latias latios
Bon déja bonne chance, le plus dur c'est de pas craquer, il est horrible ce poké et met les nerfs à rude épreuve.Link Elfe de Legende a écrit :je viens de croiser mon Latios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui! la route indiquee par Absol, mais j'y passait par harsard et c aussi ce qu'indique le guide de Kid's Mania...
bon, evidemment je l'ai raté.... j'etais pas prete du tout donc c parti pour la chasse!!
sinon, dans ce guide il y a l'explication de l'echec de la capacité piege de Kraknoix "empeche les pokemon de fuir, sauf les pokemon vol et ayant la capacité levitation"
par contre, Qulbutoke n'a aucune contre-indication donc je penche pour l'entrainement de Qulbutoke!!! et en plus, il est psy donc il ne craindra pas de mettre Latios KO en 1 coup et il ne se fera pas mettre Ko trop vite non plus!!!
allez hop, c parti Qulbutoke!!
Ensuite qulbutoke ok, mais sacrifie un combat pour lui faire un Faux-Chage pour le mettre à 1 PV, ça va te faciliter la vie.
Prévois skil faut comme Balls, mais bon ça faut pas être super bon pour le savoir

Moi je l'ais eu avec qulbutoke, apprends lui Encore, tant que Encore fait son effet, il devra refaire la capacité et ne pourra pas fuire, mais si tu cahges de poké, la capacité de Qulbutoke n'agira plus, il faudra donc faire pleins de Encore (y en a que 5)pour l'empecher de fuir cet enfoirus.
Bon bin bonne chance.
Ah et tant que j'y pense, moi aussi un matin je me suis réveillé en croyant que j'avais 3 shinets dans mon équipe mais que je m'en étais pas rendu compte lol, bien sûr ct un rêve.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
tiens, toi aussi tu reves des shineys????
argg bienvenue au club alors!!! Un jour nous aurons des shineys....
(d'ailleurs, j'avais garde espoir pour Latios mais bon, il est bleu quel dommage lol........)
(d'ailleurs, j'avais garde espoir pour Latios mais bon, il est bleu quel dommage lol........)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Lol, sauf que moi g mon Hariyama shiney ^ ^Link Elfe de Legende a écrit :tiens, toi aussi tu reves des shineys????
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
c vrai ....
j'en veux un aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi???? (bon j'arrete je me console avec ma chasse au Latios...)

pourquoi???? (bon j'arrete je me console avec ma chasse au Latios...)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
Re: latias latios
Non,gunben a écrit :ou dans n'importe qu'elle endroit ?
Car, il ne Peut,
Manifestement, pas

Aller, dans les Grotte, ou Dans le Parc Safary

-
- Mario Bros
Ouais moi j'ai les deux, mon cousin m'a donné son Latias car il allait faire une nouvelle partie. ^^gunben a écrit :ouai
ou alors tu l'échange
Dernière modification par Absol le mar. 12 août 2003 - 19:04, modifié 2 fois.

-
- Mario
-
- Luigi
et aurais tu par hasard capturer Rayquaza par la même occasion. Il apaprait une fois la ligue battue. Rayquaza (niv 70) est léquivalent de mewtwo et se cache tout en haut de la fameuse tour près de pacifiville.Emulmaniac a écrit :Moi je n'est pas voulu le capturer avec ma master ball donc j'ai commencé par capturé 5 nosferalto (c'est aussi Absol qui à eu l'idée) niv53 au Pilier Celeste (tour à droite de Pacifiville une fois le conseil battu) possédant chacun regard noir (les niv53 se trouve au 3ième étage de la tour) et dès que j'ai rencontré Latios je lui est fais regard noir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir suivi de tranch'air (je ne lui ai pas fais crochetvenin car s'il avait été enpoisonné il aurait pu être mort du poison).
Mais il ne se laisse pas capturer facilement, mais un bon laser glace de niveau50 peut enlever presque tous ses PV.
ses attaques : Repos, vitesse extreme, vol, colère
(voir topic d'aide R/S ici)
Dernière modification par Dark_feufo le mer. 13 août 2003 - 12:37, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
C'est quoi le rapport avec le sujet Dark_feufo ?Dark_feufo a écrit :et aurais tu par hasard capturer Rayquaza par la même occasion. Il apaprait une fois la ligue battue. Rayquaza (niv 70) est léquivalent de mewtwo et se cache tout en haut de la fameuse tour près de pacifiville.Emulmaniac a écrit :Salut, je viens de capturer Latios après l'avoir chassé pendant une journée entière.
Je vais expliquer comment j'ai fais pour ceux qui ne l'on toujours pas rencontré.
Premièrement je vais à Nenucrique et de là je me dirige dans les hautes herbes qui se trouve sur la route de gauche (route 121).
Deuxièment j'attend qu'un pokémon sauvage m'attaque et si ce n'est pas Latios/Latias je retourne à nénucrique puis tout de suite dans les hautes herbes de la route 121, je regarde quel pokémon m'attaque et si ce n'est toujours pas le pokémon voulu je retourne à nénucrique puis dans les hautes herbes et ce jusqu'à ce que je rencontre finalement Latios ou Latias selon la version.
Cette méthode peut être longue (pour moi 1 heure) mais au bout d'un moment vous rencontrerais Latios/Latias car quand vous ne l'avez jamais rencontré auparavant c'est le premier pokémon à vous attaquer s'il se trouve sur cette route (je croit que c'est Absol qui avait dit ça).
Moi je n'est pas voulu le capturer avec ma master ball donc j'ai commencé par capturé 5 nosferalto (c'est aussi Absol qui à eu l'idée) niv53 au Pilier Celeste (tour à droite de Pacifiville une fois le conseil battu) possédant chacun regard noir (les niv53 se trouve au 3ième étage de la tour) et dès que j'ai rencontré Latios je lui est fais regard noir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir suivi de tranch'air (je ne lui ai pas fais crochetvenin car s'il avait été enpoisonné il aurait pu être mort du poison).
Si Latios me faisait une attaque psy (super efficace sur nosferalto) j'utilisais une guérison et si il me tuait je faisait appel à un autre nosferalto et lui refaisait regard noir.
Vous pouvez aussi aprendre reflet (ct33 qui s'achète au grand magasin de Nenucrique au 3ième étage) à nosferalto pour éviter quelques attaques de Latios/Latias.
J'utilisait également des rappel sur mes pokémon KO après avoir fais regard noir si mes nosferalto commençait à manquer.
Voilà j'espère que ce que j'ai dis est assez clair et que cela permettra à ceux n'ayant toujours pas rencontré Latios/Latias de les aider.
Mais il ne se laisse pas capturer facilement, mais un bon laser glace de niveau50 peut enlever presque tous ses PV.
ses attaques : Repos, vitesse extreme, vol, colère
(voir topic d'aide R/S ici)
Il parle de sa capture de Latios et tu lui parles de Rayquaza ?
Je comprend pas trop ton intervention là.

-
- Luigi