Que pensez-vous de Burnout 2 ?
-
- Oeuf de Yoshi
Que pensez-vous de Burnout 2 ?
Et les gars que pensez-vous de burnout 2 franchement pour moi c'est le jeu de course le plus réaliste, les graphismes sont poussés à une telle limite qu'on se demande si c'est bien un jeu. Les effets spéciaux sont éblouissant et la vitesse ça déchire grave. Et ne parlons pas de la poussée d'adrénaline que dégage burnout 2. Les crash sont super réel et la modélisation des voitures et des dégats dessus, la bagnole toute défoncé, c'est extra. Burnout était déjà bien mais alors là dans le 2nd volet les dévelloppeurs ont fait du bon bouleau. Mais au fait y'aura-t-il un Burnout 3 encore mieux ?

Dernière modification par Big fana le lun. 11 août 2003 - 13:10, modifié 2 fois.
Attention zombis j'arrive
je le trouve pas térible ce jeu je préfére Need For Speed
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
J'avais adoré le 1, j'ais envie de m'acheter le 2 là, tout de suite, mais on est dimanche, Rah, Lundi j'irais l'acheter.
Donc pour répondre à ta question, je pense que Burnout 2, quand on y pense pas il est bien, mais quand on y pense et qu'on l'à pas, c'est horrible.
Donc pour répondre à ta question, je pense que Burnout 2, quand on y pense pas il est bien, mais quand on y pense et qu'on l'à pas, c'est horrible.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
La vache, y'en a qui y vont super fort .....
Faut un peu arréter avec les superlatifs ! Burnout 2 est un bon jeu, c'est vrai mais faut pas pousser non plus ! Le jour où un vrai jeu de bagnole sans circulation sort (qui a dit Auto modelista ???) , je revends Burnout 2 ! Bien sur ce jeu est joli mais les développeurs devraient regarder le niveau de l'IA des adversaires ... j'en ai plein le fion de faire 4 tours en contre sens parfaits et finir par un pôôôôôvre crash débile et me faire doubler devant la ligne d'arrivée par ces fumiers qui te collent au cul quelque soit la maniere dont tu roules. Cette difficulté "artificielle" me gonfle au plus haut point !
Je pensais qu'entre le 1 et le 2 cette "erreur" serait corrigé. QUE NENNI !
Apres on peut dire que je suis mauvais etc etc ... mais comment on fait pour éviter un camion en plein saut ???
Sinon le mode CRASH est pas mal , mais au bout d'un moment, apres avoir étudié tous les sites, il ne reste plus qu'a prier pour battre un record !

Faut un peu arréter avec les superlatifs ! Burnout 2 est un bon jeu, c'est vrai mais faut pas pousser non plus ! Le jour où un vrai jeu de bagnole sans circulation sort (qui a dit Auto modelista ???) , je revends Burnout 2 ! Bien sur ce jeu est joli mais les développeurs devraient regarder le niveau de l'IA des adversaires ... j'en ai plein le fion de faire 4 tours en contre sens parfaits et finir par un pôôôôôvre crash débile et me faire doubler devant la ligne d'arrivée par ces fumiers qui te collent au cul quelque soit la maniere dont tu roules. Cette difficulté "artificielle" me gonfle au plus haut point !
Je pensais qu'entre le 1 et le 2 cette "erreur" serait corrigé. QUE NENNI !
Apres on peut dire que je suis mauvais etc etc ... mais comment on fait pour éviter un camion en plein saut ???
Sinon le mode CRASH est pas mal , mais au bout d'un moment, apres avoir étudié tous les sites, il ne reste plus qu'a prier pour battre un record !
Je savais pas qu'ils était bucheronsBig fana a écrit :..... les dévelloppeurs ont fait du bon bouleau. ....

Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
Pour le niveau de difficulté tu préfererais que tes adversaires soient a 1 min de toi kan tu joues bien et a 2 min devant toi quand tu te prends des crash?
excuse moi mais l'ia est super bien gérée de ce coté ...
excuse moi mais l'ia est super bien gérée de ce coté ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
Naaaaaaaaaaan l'IA n'est pas bien gérée .... la bécane triche, y'a pas d'autres mots !
EDIT : Prenons un exemple !
Tu as un mec derriere toi et tu l'entends se crasher . Toi, tu contiues à fond comme un malade sans te prendre de pete et en roulant comme en dieu et ce connard arrive quand meme (malgré son pete) à te rattraper ! Ben nan, là je suis pas d'accord !
Tu as un mec derriere toi et tu l'entends se crasher . Toi, tu contiues à fond comme un malade sans te prendre de pete et en roulant comme en dieu et ce connard arrive quand meme (malgré son pete) à te rattraper ! Ben nan, là je suis pas d'accord !
-
- Super Mario
faut accepter le challengeBeuark a écrit :Naaaaaaaaaaan l'IA n'est pas bien gérée .... la bécane triche, y'a pas d'autres mots !

moi je préfère avoir les concurrents au cul et avoir la pression que de me ballader tranquillou 5 kms devant les autres...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Justemetn déjà on voit que les concurents sont pas juste des fantomes se promenant sur la route puisqu'il se crash régulièrement. De plsu souvent quand on se crash vu qu'ils sont derrière ils prennet avec nous chose assez marrantes par aillerus 8)Beuark a écrit :Naaaaaaaaaaan l'IA n'est pas bien gérée .... la bécane triche, y'a pas d'autres mots !
Ds le cas de ton ex n'oublie qu'il y a 3 concurrents un peus e crasher et els deux autres te coller au cul puis de toute façon le ejux est pas trop dur quand meme. En tout cas c'et une merveile ce jeux. RAre sont els ejux de caisse aussi fun^^
-
- Super Mario
Ouais je suis complètement d'accord avec toi !Darkdamien a écrit :Justemetn déjà on voit que les concurents sont pas juste des fantomes se promenant sur la route puisqu'il se crash régulièrement. De plsu souvent quand on se crash vu qu'ils sont derrière ils prennet avec nous chose assez marrantes par aillerus 8)Beuark a écrit :Naaaaaaaaaaan l'IA n'est pas bien gérée .... la bécane triche, y'a pas d'autres mots !
Ds le cas de ton ex n'oublie qu'il y a 3 concurrents un peus e crasher et els deux autres te coller au cul puis de toute façon le ejux est pas trop dur quand meme. En tout cas c'et une merveile ce jeux. RAre sont els ejux de caisse aussi fun^^
c'est vraiment chercher la petite bete ce que tu nous dit Beuark...
Deja que y a pas bcp de jeux de course sur GC alors si c'est pour les descendre pour rien ...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Attends, c'est pas chercher la petite bete .... c'est pas un bug, c'est pas un défaut d'affichage ! C'est un systeme programmé par les développeurs ! Les mecs ont fait expres de le faire de cette manière et je le dit :
C'est n'importe quoi !
D'autre jeux le font comme Mario Kart 64 ou F-Zero et c'est quand meme vachement moins flagrant ! Ils aurait mieux fait de prendre exemple sur eux.
C'est n'importe quoi !
D'autre jeux le font comme Mario Kart 64 ou F-Zero et c'est quand meme vachement moins flagrant ! Ils aurait mieux fait de prendre exemple sur eux.
- DarkDamien
- Golden Mario
N'importe quoi là les mecs qui te suivent c'est parce que tu roulent pas assez vite ca je te l'assure moi il me suive pas longtemps 8)Beuark a écrit :Attends, c'est pas chercher la petite bete .... c'est pas un bug, c'est pas un défaut d'affichage ! C'est un systeme programmé par les développeurs ! Les mecs ont fait expres de le faire de cette manière et je le dit :
C'est n'importe quoi !
-
- Super Mario
beuh c'est juste une IA qui s'adapte a ta conduiteBeuark a écrit :Attends, c'est pas chercher la petite bete .... c'est pas un bug, c'est pas un défaut d'affichage ! C'est un systeme programmé par les développeurs ! Les mecs ont fait expres de le faire de cette manière et je le dit :
C'est n'importe quoi !
come ca les pros et les debutants peuvent tres bien jouer au jeu sans etre trop frustré .
( a part ceux qui comprennent rien lol

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Super Mario
Il suffit de prendre la grosse caisse que je sais plus comment elle s'appelle mais qui va trop vite et les concurrents tu les trace !!
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges