Que pensez-vous du magazine "Total Cube"?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JusDorange

Message par JusDorange »

GamePLay128 c'est un peu mateur ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

JusDorange a écrit :GamePLay128 c'est un peu mateur ...
"un peu mateur"????qu'est ce que tu veux dire par là??
JusDorange

Message par JusDorange »

oups je j'ai oublier le a au début , lol je voulais dire Amateur :-D :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

lol :-D

je voudrai savoir a quelle prix et l'abonement de gameplay RPG?

(pour 1 ans) :)
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !

Les magazines sont trop chers par rapport à leur contenu. Ils feraient mieux de baisser les prix !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

StouffR a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !

Les magazines sont trop chers par rapport à leur contenu. Ils feraient mieux de baisser les prix !
quand on est habitué depuis une dizaine d'années à acheter des mags on leur fait pus confiance qu'aux sites du net
j'achète les mags pour avoir des articles plus approffondis et moins amateurs que sur le net
"Okaeri nasai Shinta" Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Le mag officiel de Nintendo, C'EST DE LA MERDE!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

garland a écrit :
StouffR a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !

quand on est habitué depuis une dizaine d'années à acheter des mags on leur fait pus confiance qu'aux sites du net
j'achète les mags pour avoir des articles plus approffondis et moins amateurs que sur le net
J'achetais des magazines avant aussi ! -_-'
Mais j'ai arrété !! Et maintenant il y a pleins de bouses !
Argent inutilement gaspillé pour un truc qu'on va jeter à la poubelle après l'avoir lu (ou presque) !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Bon les mag sont bien et les site aussi!

ce n'et pas su tout pareille !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai été bien surpris par Total Cube, que j'ai acheté une fois car rien de nouveau... J'ai trouvé que c'était bien écrit, et que le mag était plutôt bien fourni. J'ai feuilleté les premiers, c'est vrai qu'ils sont moyens, mais ils ont beaucoup progressés :)
Sinon j'aime bien CMAX et Joypad, entre autres ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

San a écrit :j'adore total cube et je le conseille a tous ceux qui ne connaissent pas :)
Moi aussi je le conseille vivement!! plus que cette arnaque de mag officiel de M.
En plus, il y a souvent des posters; le dernier un poster géant de viewtifuljoy et SC2
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

LE NET C EST A CHIER!!!! Enfin pour les news vive le net! Mais pour les dossiers etc les magazines sont largement mieux. Qu'est ce que c'est chiant de lire un test sur une page internet. La mise en page des sites sont pas fait pour ca.M'enfin je trouve le net a chier pour les tests est dossiers.

> < en plus ca fait mal au yeux.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais vive Joystick, je verse la larmichette dsl.
Joystick ct de la roxx, c vraiment dommage, il déchirait tout ce magasine.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Big fana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Big fana »

Salut, j'suis un nouveau je viens à peine de m'inscrir au forum et moi aussi je lis Total cube depuis le 1er numéro. Et franchemant je le trouve super bien autant niveau images que niveau texte. Leurs tests par contre sont un peu sévère mais on ne vas pas le leur repprocher car aprés tout c'est nous qui voulons des notes franches pour ensuite acheter un jeu. Sinon la couverture de ce mag est cool, super bien présenter, alors que peut-on leur repprocher à part le prix(6 euros) qui est plutôt excessif. Voilà ce que je pense de Total cube, c'est un super mag et je continuerai de le lire. :-D
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

J'ai acheté le nouveau Total Cube hier et je l'ai trouvé particulièrement excellent. Ca, c'est du magazine, du vrai ! ;)
(j'en ai marre qu'on me prenne pour un gamine ! moi aussi j'veux du goût, du vrai !)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre