Que pensez-vous du magazine "Total Cube"?
-
- Liquid Mario
quand on est habitué depuis une dizaine d'années à acheter des mags on leur fait pus confiance qu'aux sites du netStouffR a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !
Les magazines sont trop chers par rapport à leur contenu. Ils feraient mieux de baisser les prix !
j'achète les mags pour avoir des articles plus approffondis et moins amateurs que sur le net
"Okaeri nasai Shinta" 

J'achetais des magazines avant aussi ! -_-'garland a écrit :quand on est habitué depuis une dizaine d'années à acheter des mags on leur fait pus confiance qu'aux sites du netStouffR a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !
Les magazines sont trop chers par rapport à leur contenu. Ils feraient mieux de baisser les prix !
j'achète les mags pour avoir des articles plus approffondis et moins amateurs que sur le net
Mais j'ai arrété !! Et maintenant il y a pleins de bouses !
Argent inutilement gaspillé pour un truc qu'on va jeter à la poubelle après l'avoir lu (ou presque) !
-
- Super Mario
J'ai été bien surpris par Total Cube, que j'ai acheté une fois car rien de nouveau... J'ai trouvé que c'était bien écrit, et que le mag était plutôt bien fourni. J'ai feuilleté les premiers, c'est vrai qu'ils sont moyens, mais ils ont beaucoup progressés 
Sinon j'aime bien CMAX et Joypad, entre autres ^^

Sinon j'aime bien CMAX et Joypad, entre autres ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Moi aussi je le conseille vivement!! plus que cette arnaque de mag officiel de M.San a écrit :j'adore total cube et je le conseille a tous ceux qui ne connaissent pas
En plus, il y a souvent des posters; le dernier un poster géant de viewtifuljoy et SC2
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Liquid Mario
LE NET C EST A CHIER!!!! Enfin pour les news vive le net! Mais pour les dossiers etc les magazines sont largement mieux. Qu'est ce que c'est chiant de lire un test sur une page internet. La mise en page des sites sont pas fait pour ca.M'enfin je trouve le net a chier pour les tests est dossiers.StouffR a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous achetez des magasines de ce style alors que sur Internet nous avons tout ce que l'on désire à ce niveau et en mieux !! Car on en voit plus sur le net !
> < en plus ca fait mal au yeux.
-
- Oeuf de Yoshi
Salut, j'suis un nouveau je viens à peine de m'inscrir au forum et moi aussi je lis Total cube depuis le 1er numéro. Et franchemant je le trouve super bien autant niveau images que niveau texte. Leurs tests par contre sont un peu sévère mais on ne vas pas le leur repprocher car aprés tout c'est nous qui voulons des notes franches pour ensuite acheter un jeu. Sinon la couverture de ce mag est cool, super bien présenter, alors que peut-on leur repprocher à part le prix(6 euros) qui est plutôt excessif. Voilà ce que je pense de Total cube, c'est un super mag et je continuerai de le lire. 

-
- Super Mario
J'ai acheté le nouveau Total Cube hier et je l'ai trouvé particulièrement excellent. Ca, c'est du magazine, du vrai ! 
(j'en ai marre qu'on me prenne pour un gamine ! moi aussi j'veux du goût, du vrai !)

(j'en ai marre qu'on me prenne pour un gamine ! moi aussi j'veux du goût, du vrai !)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !