Recrutement
-
- Mario
-
- Metal Mario
Surtuot, ne pensez pas comme Guerrier.Link : du moment que vous êtes bon, on s'en fouts de l'âge, vous pouvez avoir 10 ans c'est pas grave !
Et, moi j'ai 13 ans, ben je fais quand même partie de Puissance ADvance... L'âge n'est pas un critère principal.
Et, moi j'ai 13 ans, ben je fais quand même partie de Puissance ADvance... L'âge n'est pas un critère principal.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
sa depend si une personne de pa est en ligne ou pasShinzo a écrit :j'aimerai bien savoir si ca va assez vite avant qu'il lise et réponde a notre candidature???
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
ouais mais de toute maniere, je suis doué, mais je bacle (comme dirais kelke qun que je connais dont je ne dirais pas le nom)alors je risk pas de faire long feu, se serait peine perdu pour vous et moi, le tps que je mameliore et on verra sa par la suite lolBenito a écrit :Surtuot, ne pensez pas comme Guerrier.Link : du moment que vous êtes bon, on s'en fouts de l'âge, vous pouvez avoir 10 ans c'est pas grave !

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
Moi c'est pareil j'ai tout envoyer mais sans reponceje vé attandre encore 2jour pares je vé perdre espoire 

http://www.dreamzone.powa.fr
Emulation Powaa !
Emulation Powaa !
-
- Super Mario
Bouh mé si il me recrute putain je vé faire un malheur voyer mé site!!!
http://www.dreamzone.powa.fr
Emulation Powaa !
Emulation Powaa !
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Salut à tous !
On a consacré beaucoup de temps au recrutement. Ent ous cas, pour ma part, plusieurs journées
.
On a recruté de nouvelles personnes : Alexis, Xaxa26, Digital Boy, Cyan et Hoyas.
Ces cinq personnes ont permi de combler les failles de Puissance Advance, et de faire des mises à jour plus nombreuses. Nous avons donc pour le moment trouvé ce que l'on voulait, et nous sommes pour le moment bien occupés à d'autres choses - restez surtout en ligne sur PA ! -, et nous ne opuvons plus consacrer beaucoup de temps à ce recrutement.
De nombreuses personens qui "postulent" maintenant et qui ont "postulés" après le mois de juillet n'auront certainement pas de réponses. Nous avons pour le moment assez de rédacteurs, et à moins de trouver la perle rare, nous ne prenons plus vraiment de personnes.
Cela ne vous empêche pas de postuler, et si vous voulez tenter votre chance, laissez Thomas tranquille et envoyez-moi un e-mail à Benito@puissance-nintendo.com
. Les chances sont minces, mais si c'est un refus, je vous répondrai. Je demande aussi à ceux qui ont "postulé" et qui n'ont pas eu de réponse -même négative- m'envoient leur candidature à cette adresse.
Merci, et bonne chance !
On a consacré beaucoup de temps au recrutement. Ent ous cas, pour ma part, plusieurs journées

On a recruté de nouvelles personnes : Alexis, Xaxa26, Digital Boy, Cyan et Hoyas.
Ces cinq personnes ont permi de combler les failles de Puissance Advance, et de faire des mises à jour plus nombreuses. Nous avons donc pour le moment trouvé ce que l'on voulait, et nous sommes pour le moment bien occupés à d'autres choses - restez surtout en ligne sur PA ! -, et nous ne opuvons plus consacrer beaucoup de temps à ce recrutement.
De nombreuses personens qui "postulent" maintenant et qui ont "postulés" après le mois de juillet n'auront certainement pas de réponses. Nous avons pour le moment assez de rédacteurs, et à moins de trouver la perle rare, nous ne prenons plus vraiment de personnes.
Cela ne vous empêche pas de postuler, et si vous voulez tenter votre chance, laissez Thomas tranquille et envoyez-moi un e-mail à Benito@puissance-nintendo.com

Merci, et bonne chance !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario