Après la mort de la NGC, la mort de la GBA...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
"F-Zero, Viewtiful Joe, FF : CC, Baten Kaitos (bon celui là je vois pas pkoi c un hit mais bon je le donne kan même)Tales of Symphonia, le futur pokemon ki va roxxer c sûr, le prochain Zelda aussi en Toon rendering apparemment, 1080°, Soul Calibur 2, Giftpia, Mario Golf, Mario Tennis, Wario Ware sur NGC, Animal Crossing 1 et 2, j'en oublie surement, mais jusque là je trouve que c'est plutôt pas mal."
Alors dans l'ordre ^^ : f-zero, ff : cc, tales of
C'est tout pauvre liste quand meme
Désolé mais j'ai pas les memes gouts ^^".
Soul 2 je l'ai sur ps2 depuis une plombe, il est rodé et meme enterré. Prochain zelda ca me tente pas, pokémon sur grand ecran, ca me tente pas trop (le rubis ma suffit), mario golf, tennis deja le sunshine a pas duré longtemps chez moi, alors plus de mario =(
Faudrait comprendre que chacun n'attend pas les memes jeux.
Mais FF: CC va prendre son temps pour arrivé alors que golden 2 va pas tardé. ^^
Alors dans l'ordre ^^ : f-zero, ff : cc, tales of
C'est tout pauvre liste quand meme

Désolé mais j'ai pas les memes gouts ^^".
Soul 2 je l'ai sur ps2 depuis une plombe, il est rodé et meme enterré. Prochain zelda ca me tente pas, pokémon sur grand ecran, ca me tente pas trop (le rubis ma suffit), mario golf, tennis deja le sunshine a pas duré longtemps chez moi, alors plus de mario =(
Faudrait comprendre que chacun n'attend pas les memes jeux.
Mais FF: CC va prendre son temps pour arrivé alors que golden 2 va pas tardé. ^^
Mario Kart, je l'ais oublié, mais perso, je pense que Mario Golf n'est pas su tout dans le même esprit que Sunshine, et tout le monde ne fait pas d'import et ne possede pas de PS2 pour SC2, rien que sur ce forum, bon nombre l'ont attendu, perso je l'ais pri en import du japon.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
-
- Super Mario
Oh putain.... c'est la fin ... la GBA est foutu; les chiffres sont tomber: articho t'avais vu juste....
1. Playstation 2 -- 36,700 / 1,779,300
2. Game Boy Advance SP -- 34,300 / 1,391,400
3. GameCube -- 11,900 / 384,600
4. Game Boy Advance -- 11,000 / 970,900
5. Xbox -- 990 / 69,900
6. Playstation -- 840 / 50,400
Si on oublie les chiffres de la GBA normal, et si en plus on calcul l'ecart de temps entre la sortie de la PS2 rt de la GBA SP.... ben la GBA SP de débrouille pas mal; c'est plus la bouée de sauvetage de Nintendo, c'est une mongolfiére!!!
Par contre (ça n'a rien à voir), je suis resté sur le cul quand j'ai vu les ventes de Tales of Phantasia!!!! 2ème, en battant les pokémon, alors la respect et chapeau bas!!!!
Un tel raz de marais, ça pourrait s'exporter en europe.... ou au states m'en fou....
Ben articho on t'entend plus...bon sans rancune...
1. Playstation 2 -- 36,700 / 1,779,300
2. Game Boy Advance SP -- 34,300 / 1,391,400
3. GameCube -- 11,900 / 384,600
4. Game Boy Advance -- 11,000 / 970,900
5. Xbox -- 990 / 69,900
6. Playstation -- 840 / 50,400
Si on oublie les chiffres de la GBA normal, et si en plus on calcul l'ecart de temps entre la sortie de la PS2 rt de la GBA SP.... ben la GBA SP de débrouille pas mal; c'est plus la bouée de sauvetage de Nintendo, c'est une mongolfiére!!!
Par contre (ça n'a rien à voir), je suis resté sur le cul quand j'ai vu les ventes de Tales of Phantasia!!!! 2ème, en battant les pokémon, alors la respect et chapeau bas!!!!
Un tel raz de marais, ça pourrait s'exporter en europe.... ou au states m'en fou....
Ben articho on t'entend plus...bon sans rancune...
-
- Mario
-
- Super Mario