Après la mort de la NGC, la mort de la GBA...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
mwhahahahaahahahaha 8)
Le message d'alucard fait
chez les
Si t'arrives à trouver des arguments ( vrais et vérifiés , en + ) pour démentir tout ça articho je t'envoie une gba sp ( non, pas la psp, elle est pas sortie et elle a rien enterré , même pas enterrée la connerie de ceux qui jugent au hardware avant les jeux )
Le message d'alucard fait

Si t'arrives à trouver des arguments ( vrais et vérifiés , en + ) pour démentir tout ça articho je t'envoie une gba sp ( non, pas la psp, elle est pas sortie et elle a rien enterré , même pas enterrée la connerie de ceux qui jugent au hardware avant les jeux )
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
J'ai pas tout lu, je vais juste donner mon avis.
Deja, tu m'a pas l'air d'aimer nintendo, a mon avis t'es plutot la, pour jouer ton anti fan et dire des conneries.
La GBA est tranquille sur le marché mondial ou nippon.
La Psp prendra surement 20% du marché a nintendo, ils auront toujours le monopole. Car les jeux sortent vite au japon (contrairement a chez nous) et donc ils vont gardé les part sur le marché Nippon.
La psp sera une portable comme une autre la preuve sony a annoncé qu'il y aurait des remakes, deja ils partent sur le mauvais pied. On pourra acheté des cartouches avec des films ou je ne sais quoi, la GP32 le fait très bien et n'a aucun problème de ce coté. Vous voyez que des chiffres et vous parlez du futur, franchement phoebe lache ton livre des ombres
Les jeux seront peut etre plus beau (c'est pas super sur ca), mais la GP32 possède aussi des jeux avec des graphismes sublime.

Deja, tu m'a pas l'air d'aimer nintendo, a mon avis t'es plutot la, pour jouer ton anti fan et dire des conneries.
La GBA est tranquille sur le marché mondial ou nippon.
La Psp prendra surement 20% du marché a nintendo, ils auront toujours le monopole. Car les jeux sortent vite au japon (contrairement a chez nous) et donc ils vont gardé les part sur le marché Nippon.
La psp sera une portable comme une autre la preuve sony a annoncé qu'il y aurait des remakes, deja ils partent sur le mauvais pied. On pourra acheté des cartouches avec des films ou je ne sais quoi, la GP32 le fait très bien et n'a aucun problème de ce coté. Vous voyez que des chiffres et vous parlez du futur, franchement phoebe lache ton livre des ombres

Les jeux seront peut etre plus beau (c'est pas super sur ca), mais la GP32 possède aussi des jeux avec des graphismes sublime.

-
- Super Mario
Bon c'est pas unreproche mais kirua-1, quand on lit ton message on voit effectivement que la pas tout lu.
Luigi, effectivement, ça m'a pas mal enervé et qd je suis enervé sa donne ça.... je l'avais dit precédement: le premier qui casse du sucre sur la GBA SP ben moi je le casse en deux.
Je ne suis pas un nintendo maniac, loin de là: la nintendo 64 était bof (j'ai une ps1) et la game cube ben bof... mais qd une sort une bonne machine, il faut le reconnaitre et c'est le cas de la GBA SP...... je suis un GBA SP Maniac....
Luigi, effectivement, ça m'a pas mal enervé et qd je suis enervé sa donne ça.... je l'avais dit precédement: le premier qui casse du sucre sur la GBA SP ben moi je le casse en deux.
Je ne suis pas un nintendo maniac, loin de là: la nintendo 64 était bof (j'ai une ps1) et la game cube ben bof... mais qd une sort une bonne machine, il faut le reconnaitre et c'est le cas de la GBA SP...... je suis un GBA SP Maniac....
Euh...Rien qu'a la manette tu vois que la NGC est une machine d'exception, là dessus je suis en désaccord avec ce que tu dis, mais pur ce qui touche à la GBA, entierement d'accord, et même c pas 2 millions de ventes de NGC en deça de ce qu'ils avaient prévu qui mettront Nintendo en faillite, et encore moins une console Sony qui va peser 10 kilos et ki te souffleras l'air de sn ventilateur dans la gueule.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
-
- Mario Bros
Moi j'ai bien aimé la n64 (j'ai eu plein de jeux terrible ce n'est que mon avis).
Apres faut pas dire : sorte une bonne machine. Car moi ca fait longtemps que j'ai arreté de comparé (oh elle est plus puissante).
Ces les jeux qui font la console, donc je suis un peu du meme avis que [2ker]Alucard sur le point que la gamecube a vraiment des zones desertiques de bon jeux (on est encore dans cette zone). Et encore vu que j'ai pas un code pour l'argent illimité, on peut pas prendre tous les bons jeux, il faut encore faire une selection. Mais il y a pas trop de choix pour gc. La GBA aussi a des zones de vides, mais meme si elles a des zones sans jeux, quand on regarde les mois qui arrivent ca reconforte.
=)
Apres faut pas dire : sorte une bonne machine. Car moi ca fait longtemps que j'ai arreté de comparé (oh elle est plus puissante).
Ces les jeux qui font la console, donc je suis un peu du meme avis que [2ker]Alucard sur le point que la gamecube a vraiment des zones desertiques de bon jeux (on est encore dans cette zone). Et encore vu que j'ai pas un code pour l'argent illimité, on peut pas prendre tous les bons jeux, il faut encore faire une selection. Mais il y a pas trop de choix pour gc. La GBA aussi a des zones de vides, mais meme si elles a des zones sans jeux, quand on regarde les mois qui arrivent ca reconforte.
=)
-
- Super Mario
quand on voit que les "grand public" recherche des machines qui sont multi fonctions , ils seront aux anges avec la PSP qui pourra faire console mais aussi lire des films et de la musique .
Vous inquiétez pas que le gd public sait mettre le prix aussi ( 3000Frs a la sortie d'une console qui s'est arrachée ca vous dit rien ? Et ben je pense que ca sera pareil pour une console qui aura le nom playstation dedans et qui aura été marketé a fond par sony .. )
Encore une fois le grand Sony va POURRIR le monde du jeux vidéo et franchement ca me soule.
Et puis l'originalité des jeux de la PSP ca sera koi ? Pasque Sony a prévu de ressortir du placard les titres Playstation.
et évidemment ca sera de la 3D donc tout le monde va foncer dessus...
Franchement tu mets : processeur traite les infos 10 fois plus vite que la PS1 et jeux "révolutionnaires" en 3D sur la boite ( + évidemment , la playstation , un lecteur multimédia et mp3 en une unique machine pour seulement bla bla bla € ) et c'est bon...
Evidemment Nintendo avant d'integrer un lecteur multimédia dans sa GBElite et ben vous pouvez attendre...
Pour la question du marché avec les millions de GBA ds le monde : on a bien vu que les gens ayant déjà une console portable ( GBA ) étaient près a ena cheter une autre assez vite pour peu qu'elle soit réussie esthetiquement ( GBA SP ) , je vois pas en quoi les gens qui ont deja une GBA acheteraient pas une PSP ...
Il faut donc a tout pris que la GBElite soit une bonne console et qu'elle sorte rapidement si on veut pas voir la PSP prendre le large !
Vous inquiétez pas que le gd public sait mettre le prix aussi ( 3000Frs a la sortie d'une console qui s'est arrachée ca vous dit rien ? Et ben je pense que ca sera pareil pour une console qui aura le nom playstation dedans et qui aura été marketé a fond par sony .. )
Encore une fois le grand Sony va POURRIR le monde du jeux vidéo et franchement ca me soule.
Et puis l'originalité des jeux de la PSP ca sera koi ? Pasque Sony a prévu de ressortir du placard les titres Playstation.
et évidemment ca sera de la 3D donc tout le monde va foncer dessus...
Franchement tu mets : processeur traite les infos 10 fois plus vite que la PS1 et jeux "révolutionnaires" en 3D sur la boite ( + évidemment , la playstation , un lecteur multimédia et mp3 en une unique machine pour seulement bla bla bla € ) et c'est bon...
Evidemment Nintendo avant d'integrer un lecteur multimédia dans sa GBElite et ben vous pouvez attendre...
Pour la question du marché avec les millions de GBA ds le monde : on a bien vu que les gens ayant déjà une console portable ( GBA ) étaient près a ena cheter une autre assez vite pour peu qu'elle soit réussie esthetiquement ( GBA SP ) , je vois pas en quoi les gens qui ont deja une GBA acheteraient pas une PSP ...
Il faut donc a tout pris que la GBElite soit une bonne console et qu'elle sorte rapidement si on veut pas voir la PSP prendre le large !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
Ah tu trouves pas que c'est pareil pour la NGC, bon je vais pas faire la liste des hits qui sont sortis, c'est vrai qu'il y en a peu, mais tu n'as pas fois en F-Zero, Viewtiful Joe, FF : CC, Baten Kaitos (bon celui là je vois pas pkoi c un hit mais bon je le donne kan même)Tales of Symphonia, le futur pokemon ki va roxxer c sûr, le prochain Zelda aussi en Toon rendering apparemment, 1080°, Soul Calibur 2, Giftpia, Mario Golf, Mario Tennis, Wario Ware sur NGC, Animal Crossing 1 et 2, j'en oublie surement, mais jusque là je trouve que c'est plutôt pas mal.kirua-1 a écrit : Mais il y a pas trop de choix pour gc. La GBA aussi a des zones de vides, mais meme si elles a des zones sans jeux, quand on regarde les mois qui arrivent ca reconforte.
=)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Ben déjà la GBA et la SP, c'est le même systéme. Personnellement j'avais revendu ma GBA sans savoir qu'il y allait y avoir une SP. J'ai par la suite acheté une SP. En tout cas s'il y a retrocompatibilité avec les jeux GBA et si nintendo ne deconne pas trop (le coup des mini disc sur la GC c'est vraiment débile), la nouvelle GB devrait être plus qu'intéressante...matt3000z a écrit :Pour la question du marché avec les millions de GBA ds le monde : on a bien vu que les gens ayant déjà une console portable ( GBA ) étaient près a ena cheter une autre assez vite pour peu qu'elle soit réussie esthetiquement ( GBA SP ) , je vois pas en quoi les gens qui ont deja une GBA acheteraient pas une PSP ...
-
- Super Mario
Entre rétro-compatibilité avec la GBA alors ke tu as deja une GBA et le lecteur multimédia sur PSP tu choisis koi ?[2ker]Alucard a écrit :Ben déjà la GBA et la SP, c'est le même systéme. Personnellement j'avais revendu ma GBA sans savoir qu'il y allait y avoir une SP. J'ai par la suite acheté une SP. En tout cas s'il y a retrocompatibilité avec les jeux GBA et si nintendo ne deconne pas trop (le coup des mini disc sur la GC c'est vraiment débile), la nouvelle GB devrait être plus qu'intéressante...matt3000z a écrit :Pour la question du marché avec les millions de GBA ds le monde : on a bien vu que les gens ayant déjà une console portable ( GBA ) étaient près a ena cheter une autre assez vite pour peu qu'elle soit réussie esthetiquement ( GBA SP ) , je vois pas en quoi les gens qui ont deja une GBA acheteraient pas une PSP ...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario