viewtiful et f-zero déjà plus ds le top jap?
-
- Super Mario
viewtiful et f-zero déjà plus ds le top jap?
Voîlà une news pas très jouissive...
F-zero est 10e et viewtiful joy n'est même plus.
Ils ont qqch de bizzare les japs comme même pourtant n'allez pas me dire que v.joy n'est pas ds le stye jap.
Je crois qu'il leur faudrait un bon jeu merdique tiré d'un manga pour qu'ils l'achète :x
F-zero est 10e et viewtiful joy n'est même plus.
Ils ont qqch de bizzare les japs comme même pourtant n'allez pas me dire que v.joy n'est pas ds le stye jap.
Je crois qu'il leur faudrait un bon jeu merdique tiré d'un manga pour qu'ils l'achète :x
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
il faut arreter de croire ke la PS2 peut faire vendre n importe kel jeu
Viewtiful Joe s est vendu au dessus des espérance de Capcom, et si le jeu ne s est pas vendu plus de 64 000 au total, c de leur faute également; puiske ils ont cassé ses vente en ne mettant que 34 000 exemplaires en vente le jour de la sortie... rupture de stock puiske il s est vendu a 34 000 sur sa semaine de sortie
pr F-Zero, ça n a jms fait de carton au Japon... 77 000 F-Zero X sur N64 au total... et ça fait longtemps kil est sorti
Viewtiful Joe s est vendu au dessus des espérance de Capcom, et si le jeu ne s est pas vendu plus de 64 000 au total, c de leur faute également; puiske ils ont cassé ses vente en ne mettant que 34 000 exemplaires en vente le jour de la sortie... rupture de stock puiske il s est vendu a 34 000 sur sa semaine de sortie
pr F-Zero, ça n a jms fait de carton au Japon... 77 000 F-Zero X sur N64 au total... et ça fait longtemps kil est sorti
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai jamais dit ca un jeux de merde qu'il soit sur ps2/xbox ou GC wse vendra mal (sauf s'il était attendu mais bon), en rêgle général ont rouve quoi au sommet des tops? Dse jeux PS2 faut etre réaliste quadn meme, sur ^ps2 les ejux se vendent mieux encore heureux cvu le nombre de consoles vendues depuiss a sortieil faut arreter de croire ke la PS2 peut faire vendre n importe kel jeu
Ok merci, mais je trouve ton exemple justement flagrant, vu le nombre de NGC et de PS2, normalement l'écart devrait être encore bien plus enorme, je trouve ça bien pour SC 2.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Metal Mario
bah voila, tu le dis toi meme... l écart n est pas énorme, donc c pas sur ke ça se vende bcp plus sur PS2Johan a écrit :Exemple Soul Calibur 2 ? :o
Soul Calibur II Namco PS2 FIG 111,016
Soul Calibur II Namco GC FIG 92,447
L'écart n'est pas enorme en comparaison du parc, mais c'est pas un exemple non plus :/

-
- Super Mario
Je pense que si l'écart est pas trop important c'est grace a Link...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson