latias latios

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

mince je l'ai mi 2 fois
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Si je me souviens bien Mew s'obtient à partir d'un bug non ?
Nintendo n'a pas voulu le rendre capturable dans R/B.
Et ça m'étonnerai qu'un tel bug existe dans R/S.
Image Absol Image
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

surement oui mais je l'espère quand meme
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Salut, je viens de capturer Latios après l'avoir chassé pendant une journée entière.
Je vais expliquer comment j'ai fais pour ceux qui ne l'on toujours pas rencontré.
Premièrement je vais à Nenucrique et de là je me dirige dans les hautes herbes qui se trouve sur la route de gauche (route 121).
Deuxièment j'attend qu'un pokémon sauvage m'attaque et si ce n'est pas Latios/Latias je retourne à nénucrique puis tout de suite dans les hautes herbes de la route 121, je regarde quel pokémon m'attaque et si ce n'est toujours pas le pokémon voulu je retourne à nénucrique puis dans les hautes herbes et ce jusqu'à ce que je rencontre finalement Latios ou Latias selon la version.
Cette méthode peut être longue (pour moi 1 heure) mais au bout d'un moment vous rencontrerais Latios/Latias car quand vous ne l'avez jamais rencontré auparavant c'est le premier pokémon à vous attaquer s'il se trouve sur cette route (je croit que c'est Absol qui avait dit ça ;-) ).
Moi je n'est pas voulu le capturer avec ma master ball donc j'ai commencé par capturé 5 nosferalto (c'est aussi Absol qui à eu l'idée ;-) ) niv53 au Pilier Celeste (tour à droite de Pacifiville une fois le conseil battu) possédant chacun regard noir (les niv53 se trouve au 3ième étage de la tour) et dès que j'ai rencontré Latios je lui est fais regard noir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir suivi de tranch'air (je ne lui ai pas fais crochetvenin car s'il avait été enpoisonné il aurait pu être mort du poison).
Si Latios me faisait une attaque psy (super efficace sur nosferalto) j'utilisais une guérison et si il me tuait je faisait appel à un autre nosferalto et lui refaisait regard noir.
Vous pouvez aussi aprendre reflet (ct33 qui s'achète au grand magasin de Nenucrique au 3ième étage) à nosferalto pour éviter quelques attaques de Latios/Latias.
J'utilisait également des rappel sur mes pokémon KO après avoir fais regard noir si mes nosferalto commençait à manquer.
Voilà j'espère que ce que j'ai dis est assez clair et que cela permettra à ceux n'ayant toujours pas rencontré Latios/Latias de les aider :) .
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Je suis vraiment content que ma méthode ait marché pour toi et que mes conseils ont servi. :)
Sinon je trouve que Reflet est une bonne idée mais elle peut faire perdre du temps (Surtout si Latios parvient à attaquer tout de même :blasé:)
La seule réelle différence entre nos deux méthodes est que moi je baladais un peu partout pour rencontrer Latios/Latias (enfin à l'est de Lavandia) mais je pense que "rester sur place" n'est pas une di mauvaise idée car mon cousin lui a fait comme ça, je lui ait dit qu'il avait le choix et il adopté cette méthode (sauf que lui il l'a capturé avec une Master Ball :blasé:).

Enfin sinon Bravo Emulmaniac :applause: , capturé Latios/Latias peut être considéré comme un exploit (sans Master Ball évidemment ^^). :-D
Image Absol Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Kel enculé ce Latios ou latias je sais plus, ils se barrre, on dirait qu'il le fait exprès, je l'ais pas vu en 2 heures (en utilisant le pokedex pour connaître la zone).
Par ocntre g chopé Rayquaza à la pokeball ;)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai capturé latias en 5 heures environ (j'avais un seul nosferalto avec regard noir) j'ai mi tant de temps paske je le voulai dans une luxe ball...
cette ball marche moin bien qu'une poke ball alors ca a ete chaud (je l'a finalement eu dans une chrono ball ...)
ensuite j'ai acheté l'autre version (rubis) j'ai torché le jeu vite fait (j'ai fini la ligue en 9 heures) pour avoir groudon et surtout latios.
j'ai cherché latios (alors que je ne l'avais pas encore vu) avec la technique suivante:
entrez dans la pension et sortez aussi-tot, ensuite faites 4 ou 5 combats dans les hautes herbes juste a gauche. si il n'aparait pas, entrez dans la pension et ressortez.....et ainsi de suite.

evitez une chose: changer d'emplacement pour faire changer de place latios (des fois il ne se deplace pas !!) entrez dans une maison et sortez c plus efficace.

avec la technique de la pension j'ai eu latios a la master ball 5 min apres avoir fini la ligue....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ca y est g eu sa peau, nan je l'ais pas tué mais attrappé avec une super ball le Latios.
Reste plus que les Golems, mais on verra plus tard ça me passionne pas tant que ça ils sont laids, et moyens dans les stats.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

et pis les golems sont assez simples a battres à part regirock j'ai pas eu trop de mal a les avoir
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

pour les capturer vo mieux les endormir les para ou ... ??? j'imagine que ca doit etre kif kif no? :qblock:
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

je pense que les endormir ca marche mieux, car quand il sont paraliser ou autre, il peuvent tuer peu a peu tous tes pokemon( enfin c'est ce qui m'est arriver pour kyogre!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

En plus Latios et Latias ont Régénération, il peuvent donc se guérir de la paralysie.
Image Absol Image
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Si il a en plus régénération, Soin, et des stats de ouf... Je prépare ma tente au cas ou il y aurais un duel entre ces deux la! ZZzzzZZzzzZzzzz
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

:-D
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

je viens de croiser mon Latios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui! la route indiquee par Absol, mais j'y passait par harsard et c aussi ce qu'indique le guide de Kid's Mania...
bon, evidemment je l'ai raté.... j'etais pas prete du tout donc c parti pour la chasse!!

sinon, dans ce guide il y a l'explication de l'echec de la capacité piege de Kraknoix "empeche les pokemon de fuir, sauf les pokemon vol et ayant la capacité levitation"
par contre, Qulbutoke n'a aucune contre-indication donc je penche pour l'entrainement de Qulbutoke!!! et en plus, il est psy donc il ne craindra pas de mettre Latios KO en 1 coup et il ne se fera pas mettre Ko trop vite non plus!!!

allez hop, c parti Qulbutoke!!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr

Répondre