Nintendo, le GameCube en difficulté
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
lis tt le topickayl669a a écrit :moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !
on a jms dit ke Nintendo vendait énormément
mais c pas catastrophique comme certains veulent le faire croire
Nintendo avait prévu d en vendre 12 millions puis a revu a la baisse (10 millions)... ils ont atteint leur nouveau chiffre
c pas 2 millions de console non vendue ki va faire de la situation une catastrophe

Nintendo ne vend pas très bien sa console celon lui (parceque s'ils ne sont pas content de leur bénéfices il n'ont qu'à nous les donner
:coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin: ) c'est surtout je pense à cause du décalages de la sortie de la PS2 et de la XBOX avec la GameCube. Ceux qui fait que quand la GameCube est sortie, ceux qui ont acheter la PS2 et la Xbox quelques temps avant n'ont pas acheter la GameCube
et cela nintendo l'a bien compris en voulant sortir sa Nes 5 avant la Ps3 et la Xbox2 

Zelda
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Si c'est un échec pour nintendo, ils sont aps exigents enfin pas plus que les autres mais là la console se vend tres mal ok ils font du bénéfices mais la GC se vend tres mal. A peine plus que la xbox alors que la gC dest présente ds 3 marchés et la xbox ds seulement deux (le japon c'est pas vraiment un marché pour la xbox). Pour els sex n°1 c'est un belle échec pas pour rien qu'ils s'activent pour la future consoleFouchet Charlie a écrit :C'est absolument vrai, d'accord avec toi.Shiva777 a écrit :ce n'et pas du tout un echec de nintnedo c juste que nintendo et exigent il n'on pas vendu ce qu'il voulait ...
Une autruche sa met pas la tête dans le sol quand ça flippe, c'est une idée reçue.kayl669a a écrit :moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Clair de toteu façon ce serait aprfaitement ridicule comme réactionthib a écrit :Une autruche sa met pas la tête dans le sol quand ça flippe, c'est une idée reçue.kayl669a a écrit :moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !

-
- Metal Mario
tsss arretez de dire échec a tout vaDarkdamien a écrit : Si c'est un échec pour nintendo, ils sont aps exigents enfin pas plus que les autres mais là la console se vend tres mal ok ils font du bénéfices mais la GC se vend tres mal. A peine plus que la xbox alors que la gC dest présente ds 3 marchés et la xbox ds seulement deux (le japon c'est pas vraiment un marché pour la xbox). Pour els sex n°1 c'est un belle échec pas pour rien qu'ils s'activent pour la future console
la GC n est pas un échec, loin de là
un échec, ça aurait été kelle se vende a moitié des espérances de départ... là c pas le cas
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est un échec pour nintneod LPC, ils restent bénéficiaire ok je dis pas le contraire mais par rapport aux attentes de départ ca reste un échec, s'ils arrêtent la production (memem si c'est pas définitifs) c'est uqand meme pas pour rien, il y a eu un petiot malaise au niveau des ventes, maintenant enterrer ninntedo est ridicule je dis pas le contraire
LA n64 c'est mal vendu est nintendoi est toujours là ainsi que les bénéfices:)

-
- Metal Mario
échec est un mot trop fort... c pas comme si il n avait rien vendu
a coté des ventes de la GC, il y a autre chose aussi
elle a permis de renouer avec les 3rd party, ce qui est déjà une grande nouvelle
ensuite, vendre 10 millions de consoles au lieu de 12 million n a rien d un échéc koi
c comme si tu voulais faire un 20/20 a un test de math et ke tu fais 18/20... c pas un échec... tu es déçu, forcément, mais c pas un échec
a coté des ventes de la GC, il y a autre chose aussi
elle a permis de renouer avec les 3rd party, ce qui est déjà une grande nouvelle
ensuite, vendre 10 millions de consoles au lieu de 12 million n a rien d un échéc koi

c comme si tu voulais faire un 20/20 a un test de math et ke tu fais 18/20... c pas un échec... tu es déçu, forcément, mais c pas un échec
-
- Super Mario Bros
ainsi que les pokemon...Darkdamien a écrit :C'est un échec pour nintneod LPC, ils restent bénéficiaire ok je dis pas le contraire mais par rapport aux attentes de départ ca reste un échec, s'ils arrêtent la production (memem si c'est pas définitifs) c'est uqand meme pas pour rien, il y a eu un petiot malaise au niveau des ventes, maintenant enterrer ninntedo est ridicule je dis pas le contraireLA n64 c'est mal vendu est nintendoi est toujours là ainsi que les bénéfices:)
-
- Super Mario Bros