Nintendo, le GameCube en difficulté

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kayl669a a écrit :moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !
lis tt le topic

on a jms dit ke Nintendo vendait énormément

mais c pas catastrophique comme certains veulent le faire croire

Nintendo avait prévu d en vendre 12 millions puis a revu a la baisse (10 millions)... ils ont atteint leur nouveau chiffre

c pas 2 millions de console non vendue ki va faire de la situation une catastrophe :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ce n'et pas du tout un echec de nintnedo c juste que nintendo et exigent il n'on pas vendu ce qu'il voulait ...
hugo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hugo »

Nintendo ne vend pas très bien sa console celon lui (parceque s'ils ne sont pas content de leur bénéfices il n'ont qu'à nous les donner :coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin::coin: ) c'est surtout je pense à cause du décalages de la sortie de la PS2 et de la XBOX avec la GameCube. Ceux qui fait que quand la GameCube est sortie, ceux qui ont acheter la PS2 et la Xbox quelques temps avant n'ont pas acheter la GameCube :coin: et cela nintendo l'a bien compris en voulant sortir sa Nes 5 avant la Ps3 et la Xbox2 :-D
Zelda
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

Shiva777 a écrit :ce n'et pas du tout un echec de nintnedo c juste que nintendo et exigent il n'on pas vendu ce qu'il voulait ...
C'est absolument vrai, d'accord avec toi. :lol3:
Wazah
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fouchet Charlie a écrit :
Shiva777 a écrit :ce n'et pas du tout un echec de nintnedo c juste que nintendo et exigent il n'on pas vendu ce qu'il voulait ...
C'est absolument vrai, d'accord avec toi. :lol3:
Si c'est un échec pour nintendo, ils sont aps exigents enfin pas plus que les autres mais là la console se vend tres mal ok ils font du bénéfices mais la GC se vend tres mal. A peine plus que la xbox alors que la gC dest présente ds 3 marchés et la xbox ds seulement deux (le japon c'est pas vraiment un marché pour la xbox). Pour els sex n°1 c'est un belle échec pas pour rien qu'ils s'activent pour la future console
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

kayl669a a écrit :moi je vous trouve ridicule à faire la politique de l'autruche... meme nintendo avoue que les resultats ne sont pas satisfaisant...si vous ca vous suffit... grand bien vous fasse !
Une autruche sa met pas la tête dans le sol quand ça flippe, c'est une idée reçue.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :
Une autruche sa met pas la tête dans le sol quand ça flippe, c'est une idée reçue.
Clair de toteu façon ce serait aprfaitement ridicule comme réaction :) CA tient à la vie ces petitezs (enfin grandes) betes :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit : Si c'est un échec pour nintendo, ils sont aps exigents enfin pas plus que les autres mais là la console se vend tres mal ok ils font du bénéfices mais la GC se vend tres mal. A peine plus que la xbox alors que la gC dest présente ds 3 marchés et la xbox ds seulement deux (le japon c'est pas vraiment un marché pour la xbox). Pour els sex n°1 c'est un belle échec pas pour rien qu'ils s'activent pour la future console
tsss arretez de dire échec a tout va

la GC n est pas un échec, loin de là

un échec, ça aurait été kelle se vende a moitié des espérances de départ... là c pas le cas

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un échec pour nintneod LPC, ils restent bénéficiaire ok je dis pas le contraire mais par rapport aux attentes de départ ca reste un échec, s'ils arrêtent la production (memem si c'est pas définitifs) c'est uqand meme pas pour rien, il y a eu un petiot malaise au niveau des ventes, maintenant enterrer ninntedo est ridicule je dis pas le contraire :) LA n64 c'est mal vendu est nintendoi est toujours là ainsi que les bénéfices:)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

échec est un mot trop fort... c pas comme si il n avait rien vendu

a coté des ventes de la GC, il y a autre chose aussi

elle a permis de renouer avec les 3rd party, ce qui est déjà une grande nouvelle

ensuite, vendre 10 millions de consoles au lieu de 12 million n a rien d un échéc koi :s

c comme si tu voulais faire un 20/20 a un test de math et ke tu fais 18/20... c pas un échec... tu es déçu, forcément, mais c pas un échec

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :C'est un échec pour nintneod LPC, ils restent bénéficiaire ok je dis pas le contraire mais par rapport aux attentes de départ ca reste un échec, s'ils arrêtent la production (memem si c'est pas définitifs) c'est uqand meme pas pour rien, il y a eu un petiot malaise au niveau des ventes, maintenant enterrer ninntedo est ridicule je dis pas le contraire :) LA n64 c'est mal vendu est nintendoi est toujours là ainsi que les bénéfices:)
ainsi que les pokemon...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

C'est quoi ce vieux sujet sorti des oubliettes ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

cherche pas a comprendre, c kayl

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

bien argumenté LPC, de mieux en mieux...

Répondre