Salut tlm!
Alors c'est quoi le truc pour courrir à fond avec falcom? Perso j'ai pas du capté quelque chose, car en marchand et en smashant il va pas assez vite..
merci!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn a écrit :tout depends de la maniere dont ta dirigé le stick sur le cote, faut que ce soit tres rapide, entraine toi en mode story dans le stage de f-zero
c a d? Il faut smasher alors? et diriger le stick rapido?
C'est un truc de barge
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
tu fait comme si t'allais smashé mais tu n'appuye sur aucun bouton, tu bouge juste le joystick assez vite C valable pour tous les persos mais le captain falcon il va à une des ces allures O_o
mAn a écrit :tu fait comme si t'allais smashé mais tu n'appuye sur aucun bouton, tu bouge juste le joystick assez vite C valable pour tous les persos mais le captain falcon il va à une des ces allures O_o
ok je vais essayer, j'espère que je vais pas exploser la manette
a excuse je me souveint plus trop ca fait logtemps que j'y ais pas jouer c'est bien celui ou il faut faire tomber en moins de 7 seconde ben tu fait un super coup de pied c'est tous betemon record et de 1 .36
bon c bien tout sa mé comment on le fini : parce que c qusi impossible : soit tu pren des risques et tu te fé emfler par les Fzeros ; soit on se la joue "prudent" et là on a droit au : TIME OUT !!! AIDEZ MOI SVP !!!