Event no 33 ssbm

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Event no 33 ssbm

Message par rayman3 »

Salut tlm!
Alors c'est quoi le truc pour courrir à fond avec falcom? Perso j'ai pas du capté quelque chose, car en marchand et en smashant il va pas assez vite..
merci!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

tout depends de la maniere dont ta dirigé le stick sur le cote, faut que ce soit tres rapide, entraine toi en mode story dans le stage de f-zero ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :tout depends de la maniere dont ta dirigé le stick sur le cote, faut que ce soit tres rapide, entraine toi en mode story dans le stage de f-zero ;)
c a d? Il faut smasher alors? et diriger le stick rapido?
C'est un truc de barge :ouf:

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

tu fait comme si t'allais smashé mais tu n'appuye sur aucun bouton, tu bouge juste le joystick assez vite ;) C valable pour tous les persos mais le captain falcon il va à une des ces allures O_o
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :tu fait comme si t'allais smashé mais tu n'appuye sur aucun bouton, tu bouge juste le joystick assez vite ;) C valable pour tous les persos mais le captain falcon il va à une des ces allures O_o
ok je vais essayer, j'espère que je vais pas exploser la manette ;)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

quand meme pas. Enfin j'auaris préféré un systeme à la mario 64 pour ma part...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Cool ca marche, ca y est j'ai capiche comme faire merci :)
Bon maintenant reste à le faire, ca va être cho ! :D

gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

moi je predn ganon et je fait le super coup de poing ca marche a tous les coup
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

gon a écrit :moi je predn ganon et je fait le super coup de poing ca marche a tous les coup
Ouais sauf que sur l'event 33 Captain Falcom est obligatoire ;)

gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

a excuse je me souveint plus trop ca fait logtemps que j'y ais pas jouer c'est bien celui ou il faut faire tomber en moins de 7 seconde ben tu fait un super coup de pied c'est tous betemon record et de 1 .36
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Non c'est la course sur le circuit de F-Zero que tu fait aussi en mode adventure
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

bon c bien tout sa mé comment on le fini : parce que c qusi impossible : soit tu pren des risques et tu te fé emfler par les Fzeros ; soit on se la joue "prudent" et là on a droit au : TIME OUT !!!
AIDEZ MOI SVP !!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

arretez les mecs il est trop simple, vous savez qu'on peut sauter ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre