equipe pokemon
-
- Mario Bros
Comme je l'ai déjà je sais plus trop où, c'est ma soeur qui me l'a donné lorsqu'elle a trouvé un rien ne l'a empechée de péché plusieurs fois pour en prendre plusieurs. ^^
si non il suffit de pécher 4-5 fois par case (de la rivère bien sûr) sur la route 119 et c'est bon en tous cas c'est ce que je lui ai dit de faire car elle le voulait à tout pris et ça a marché. ^^
si non il suffit de pécher 4-5 fois par case (de la rivère bien sûr) sur la route 119 et c'est bon en tous cas c'est ce que je lui ai dit de faire car elle le voulait à tout pris et ça a marché. ^^

Pour moi métagrosse n'est vraiment pas un bon poké, pk?
-C'est le pokémon que ts le monde va prendre! Car, il a une belle guelle, de bons stats ect...
- Son type acier cumule les faiblesses feu, eau, herbe, bref ts sauf normale pourrait le mettre ko... Heureusement que son 2eme type 'psy' le protege contre le type combat
- Et enfin, vu que les 40% (mon estimation) des joueurs ont prix poussifeu au depart, il est mal barre le metagrosse (meme si ca veut rien dire si on a une bonne equipe homogene je c...
)
-Il est tres facilement remplacable par un bien meilleur pokémon pour moi: galeking qui en duel le remplace largement
-C'est le pokémon que ts le monde va prendre! Car, il a une belle guelle, de bons stats ect...
- Son type acier cumule les faiblesses feu, eau, herbe, bref ts sauf normale pourrait le mettre ko... Heureusement que son 2eme type 'psy' le protege contre le type combat
- Et enfin, vu que les 40% (mon estimation) des joueurs ont prix poussifeu au depart, il est mal barre le metagrosse (meme si ca veut rien dire si on a une bonne equipe homogene je c...

-Il est tres facilement remplacable par un bien meilleur pokémon pour moi: galeking qui en duel le remplace largement
-
- Mario Bros
Absol a écrit :C'est pas une stat imaginaire mais même si plus le Pokémon fait de combats plus il a de chance de voir son DV augmenter faut pas croire que thib surpassera des Poké niv. 100 avec des niv. 70, là c'est abusé. Le DV varie les stats mais pas à ce point là, ce qui peut vraiment permettre a un Pokémon niv.70 de prendre le dessus sur un niv.100 c'est son type, faut pas rêver non plus. Encore s'il disait qu'avec son équipe au niveau 100 il pourrait le battre d'accord mais il dit au niv.70 alors que c'est quand même 30 niv de différence...
D'ailleurs faut pas croire que le DV n'augmente pas lorsque l'on fait la ligue, on fait pas mal de combat aussi enfin bref... Faut pas non plus oublier que ça dépend aussi des stats quand on capturé le Pokémon car son DV peut être faible à sa capture. Moi je me souviens que quand j'ai capturé Rayquaza il avait 198 d'Attaque j'ai recommencé et ensuite quand je l'ai capturé il avait 248 et les autres stats n'ont pas vraiment changé. si le Pokémon capturé a un DV faible, il sera tout de même difficile de l'augmeter que ce soit à la ligue ou "au pur naturel" comme dit thib, on ne peut même pas être sûr que son DV augmenter en plus....
merci Absol pour tes explications!!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
pour moi dans cette version il n'y aucun pokémon que je préfére et aucune équipe avec laquelle j'auserais me battre avec quelqu'un même la mienne ne vaut le coup. Que dans la version or et argent j'aurais écraser tout le monde avec mon équipe .
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
Hum... regarde bien... Metalosse (Acier/Psy) et Brasegali (Feu/Combat)Azhrei a écrit :- Et enfin, vu que les 40% (mon estimation) des joueurs ont prix poussifeu au depart, il est mal barre le metagrosse (meme si ca veut rien dire si on a une bonne equipe homogene je c...)
Même si le Feu est efficace contre l'Acier, le Psy est efficace contre le Combat et vu la défense spéciale de Brasegali...
Enfin je dis pas que Metalosse est plus fort mais juste qu'il a aussi des chances de l'emporter.

c'est claire, metagrosse vs brasegali, rien est joué
(Meme si perso je vois pas la def spe de métagross en premier mais plutot l'attaque spe de brasegali!! Et vus qu'il a le plus de chance de démarer la part. Enfin... )
Je pense pas qu'il y ait d'equipe ultime de toute facon, mais je serais curieux de voir ton équipe MOG
J'en avais moi meme une qui était pas mal... Il a fallu qu'ils inventent ce put1
de Tenefix avec son double maudit type lol
(Meme si perso je vois pas la def spe de métagross en premier mais plutot l'attaque spe de brasegali!! Et vus qu'il a le plus de chance de démarer la part. Enfin... )
Je pense pas qu'il y ait d'equipe ultime de toute facon, mais je serais curieux de voir ton équipe MOG

-
- Mario Bros
C'est vrai que la balance penche plutôt du côté de Brasegali je suis d'accord. Il a une bonne attaque spéciale, une vitesse raisonnable et surement supérieure à celle de Metalosse.
Enfin ça m'aurait fait marrer si c'était un Pokémon Légendaire qui était de type Spectre/Ténèbres et pas Tenfix parce que Tenefix c'est bien beau, il craint aucune type mais bon il est pas super résistant non plus...
Enfin ça m'aurait fait marrer si c'était un Pokémon Légendaire qui était de type Spectre/Ténèbres et pas Tenfix parce que Tenefix c'est bien beau, il craint aucune type mais bon il est pas super résistant non plus...