les vrai mito

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
les vrai mito

Message par titeuf93 »

j'ai fai des recherche sur intrenet et j'ai trouver o moin 5 rumeur de me...de comme
201 jirachi
apres avoir attraper latias/latios selon la version un mec aparait devant la pension il vous donne un passe pour que le vieu vous laisse passer et la jirachi se tronve dans les haute herbe

202 deoxyd
pour celui la faut battre la ligue 50 fois avec 3 pokemon ds son equipe et la 50 eme foi il vou donne 3 pokeball vide puis il faut aller voir votre rival il vou dit qu il vou donne un pokemon contre les 3 pokeball dites oui et parter laisser passer 3 jours puis retourner voire votre rival il vous dit qu'il a trouver se pokemon et que le pokemon ne lui plait pas et vou le donne contre les pokeball et ds la pokeball il y a deoxyd

et dire que il y en a qui on essailler

si vous avez des fause rumeur merci de les dire pour les pokefan merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

qui ta dis que ça marche pas?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

bah c'est des couilles, c'est kler. Non sans dec, c'est comme du style: faites 200X la tour combat et le tout dernier prix c'est jirachi... :s

Si vs le voulez vraiment sans tricher, fo avoir de la famille très haut placé chez les nintendo, histoire de demander un jirachi tour en france... qui c... (e-s-p-o-i-r)
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

mais ses ds connerie sa se vois si tu veux eseille si sa marche fait moi signe
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Image il ai tres beau pourquoi il fon sa
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

j'arrive pas à voir l'image
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Image tien voila
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

cool un si tu veux va voir son pokedex sur www.pokelord.com
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

oki messi

non, sérieux, ts ce que tu vx qu'il est pas du tout ds r/s.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Image201 jirachi moi c lui mon pokemon preferer c pour sa que je sillone internet pour savoir quand nintendo le feras tourner moi je pence que c pour decendre mais il fon vraiment chi...er moi mew j'ai vue le camion mais je navai pas le jeux mintenant jai toujour pokemon saphir sur moi o k ou on c jamais avec de la chance
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

prévien nous si jamais tu le croise...

P.S. t'as gardé la master ball au cas ou j'espère!!
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

oui je lai toujour pour mon pokemon preferer
un message pour nintendo
les mec faite pas les con je veux se pokemon sans l'ar faite paser un camion ou deux en france et pour celebie on fait quoi???????
si vou faite sa c pas posible de finir le jeu a 100% deja pour un pokemon c dur mai deux c impossible
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Je dis ca comme ca, mais vus que pokemon colloseum va te permettre d'avoir kazi ts les anciens, p-e que ces deux là aussi.

A mon avis si il ya effectivement un jirashi, deoxyd tour, t'aurais le choix entre les deux... mais on rêve :cloud:
Dernière modification par Azhrei le ven. 08 août 2003 - 21:22, modifié 1 fois.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

il a que les japonais qui on jirachi les francais et les ameriquain se le mai ds le c.l deoxyd persone ne la donc
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

si vou avez une date dite le merci

Répondre