Groudon !
-
- Mario Bros
J'y crois pas trop à ça.... Tu veux dire que tu as capturé Rayquaza sans le frapper et en lui lançant une Hyper Ball ?Ifrit a écrit :Moi j' ai pas eu besouin de le frapper, j' ai juste lancer une hyper ball
Hum... J'y crois pas... Ou sinon c'est que t'as eu un sacré pot.... parce que le pourcentage de réussite doit être quasi nul...

moi g eu groudon avec une seule ball (une honor ball)
ces points de vie etaient dans le vert mais il etait empoisonné ...
j'ai eu rayquaza avec une chrono ball
je l'ai pris dans l'autre version (j'ai saphyr et rubis) avec une pokéball standart !! (ainsi que tous les golems !! j'ai meme eu regice du premier coup !!)
je l'ai pris dans l'autre version (j'ai saphyr et rubis) avec une pokéball standart !! (ainsi que tous les golems !! j'ai meme eu regice du premier coup !!)
-
- Docteur Mario
Je ne t'accuse pas, mais tu charries pas un peu?benn a écrit :moi g eu groudon avec une seule ball (une honor ball)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nan nan, je suis témoin, j'étais là.Kyinnca a écrit :Je ne t'accuse pas, mais tu charries pas un peu?benn a écrit :moi g eu groudon avec une seule ball (une honor ball)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ben moi raykaza pas moyen! ou bien je le tue (oue mes poke sont au niveau 100) ou bien il se regenere et le combat se fini en lutte (si si)
Mais pas moyen de le faire rentrez ds n'importe quelle balle. Je l'endors, il veut rien entendre; je l'empoisone, ou bien il se tue ts de suite ou alors il fais repos sur repos..... bouhouhou
P.S. vs savez pas ou on trouve la ball qui devient bonne qd le combat dure longtemps? Ca devrait me servir... ya pas moyen de l'acheter non plus? jai le fric au max alors...
Mais pas moyen de le faire rentrez ds n'importe quelle balle. Je l'endors, il veut rien entendre; je l'empoisone, ou bien il se tue ts de suite ou alors il fais repos sur repos..... bouhouhou

P.S. vs savez pas ou on trouve la ball qui devient bonne qd le combat dure longtemps? Ca devrait me servir... ya pas moyen de l'acheter non plus? jai le fric au max alors...

Jsuis d'accord mais t plus fier de ta Faiblo Ball que de ta Chrono qui est super facile au bout de pleins de tours, alors que Rayquaza avec la Faiblo Ball c le respect, un peu comme moi et la pokéball pour Rayquazaa et Latios la Super Ball.
ok vive la pub pour moi lol.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Le pourcentage de capturer un Légendaire avec une Faiblo Ball doit être nul ou quasi nul.
Celui qui réussi, c'est clair, respect.

Celui qui réussi, c'est clair, respect.
Dernière modification par Absol le ven. 08 août 2003 - 20:40, modifié 1 fois.