Ben avec une bonne équipe ça doit pas être compliqué, tu varies bien les types de tes Pokémon et si t'es au moins niveau 50 ça devrait être assez facile. Je dis niveau 50 parce qu'on est plutôt à l'aise à ce niveau.
Je les ai tous défoncé avec une équipe niveau 50 à 53 , et à l'aise blaise, seulement deux pokémon ko une fois durant la ligue et quelques hyper potions et rappels (pas beaucoup ).
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
je sais pas ce que vous en pensez, mais si on a brasegali dans son equipe, c bcp plus facile!!!
moi, je fais le premier dresseur avec lui et ses attaques combat
le second dresseur avec l'un de mes grahyena
le 3e avec les attaques combat de brasegali
le 4e avec bresegali en variant les attaques (souvent combat, mais un peu feu et normal...) avec un peu d'aide de mon poke electric (pour altaria et drattak)
et le maitre uniquement avec brasegali!!!
resultat, mon equipe se desequibre avec mes 3 grahyena au n 64, elecsprint n 65, et brasegali niv 78!!!!
bref, je suis pas sure que ca fonctionne aussi bien avec les deux autres starters!!! dites moi ce que vous en pensez
Ouais mais dans la rubis g Laggron n 46, Groudon n50 et absol, 45 Charmina n 40, Solaroc n 33, Nosféralto n 40, Coquiperl n 35, Misdibule n 34 et Hariyama n 40. Que-t-ce que vous me conseillez ?
jai buté la ligue en 22h avec 3poké du niveau 48 ... apres 22 hyperpotions et 23 rapels jen suis sortis apres une lutte acharnée de 1h05 !!!! c'etait crevant... lol