Systéme d'étoile NintendoVip
-
- Liquid Mario
platinum c'est pour la ps2 pas pour la gamecubeJusDorange a écrit :Les jeux platinium c'est trop bien ! Ca serait vraiment bête de s'en privé ... En plus moi j'ai un budget limité c'est très pratique !

en player's choice on a juste les jeux du lancement +les jeux d'éditeurs tiers assez vieux
c'est bien pratique pour des personnes qui n'ont pas pu s'acheter tous les jeux qu'ils voulaient lors du lancement (perso j'ai pri luigi's mansion il y a 1 mois)
"Okaeri nasai Shinta" 

C'est vraiment le bordel ici. On rentre dans une rubrique à thème !
On voit : 10 pages et 5 pages ne parlent que d'un autre thème !! Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau topic.
Mal modéré !! C'est pas clair comme forum !! Pour les non-habitués c'est trop louird et on a pas envie de rentrer sur un topic de 10 pages.
j'ai testé rien que pour voir. Et je comprends pourquoi je ne le fais jamais !
Pensé aux petites connexions.
On voit : 10 pages et 5 pages ne parlent que d'un autre thème !! Pourquoi ne pas avoir créer un nouveau topic.
Mal modéré !! C'est pas clair comme forum !! Pour les non-habitués c'est trop louird et on a pas envie de rentrer sur un topic de 10 pages.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis en 56 k et je vois aps en quoi un topci de 10 apges est génant. Ca prend meme pas 5 s pour afficher une page>-<StouffR a écrit :C'est vraiment le bordel ici. On rentre dans une rubrique à thème !
Quand à la modération tant qu'on si'nsulte pas qu'on reste correct et qu'on dévie pas trop je vois mal où est le problème les modéros n'ont aucune raison de locker le topic

Mouais enfin apres on en trouve plein qui dise sony fait plein de fauss promesse pour vendre->ben nintendo aussi maintenant c'es tpas plus acceptable dans unc as que dans l'autre. Puis aller jusqu'à envoer des emails a tout le monde puis une semaine apre toujours rien je trouve ca un poil gonflé persoLol, c'est du ùarketing comem les autres faut dire ...

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais c'est vrai que c'est la phrase exavcte d'aillerus vive la faute au passage,(faute volontaire pour embrouiller d'aillerus...)
On sera les 1ers informés aurait était un poil plus logique ds leur phrase.
Car là en employant du présent ils donnent carrement l'impression que c'es timmédiat le changement en question
Moaus du présent pour etre et du futur ensuite pas mal les garson est les 1ers informés qu'il y aura du changement..

On sera les 1ers informés aurait était un poil plus logique ds leur phrase.
Car là en employant du présent ils donnent carrement l'impression que c'es timmédiat le changement en question
-
- Baby Mario
dsl si g t pas clair mais un pote m adit k y avait des gbasp sr le site de nintendo mais j avais pas regarder tt de suite . la y ena pas alors g pense ke c t finiDarkdamien a écrit :Non elles peuvent pas etre parties puisqu'elles sont aps encore disponibleslion 10 a écrit :tu dis il fallait c du passer si je ne me trompe!!! dc tu veus dire koi stp ? Tte les gba sp st deja parties ?neo 128 a écrit :non il fallait 6000 pts g dis il fallait c t juste kelke joursNvinh a écrit :je pense que la sp faudra plus de 6000 pts!
PS: dsl si g pas tout compris !!
J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon. Pour rappel la GBA platinium coutait 6500 stars difficile de croire que la GBASP coutant plus cher a la vente coute moins de stars...
nintendo plus de 100 ans a son actif
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
-
- Baby Mario
medal of honor ca te vaLink52 a écrit :j'echange Metroid Fusion ou SMS contre un jeu ou console qui n'est pas :
MP4
SFA
SMS
TWW
Metroid Fusion
Metroid Prime
SSBM
Luigi's Mansion
GC
Pokemon Saphir
Voilou
nintendo plus de 100 ans a son actif