pro evolution soccer 3
Bah attendre un PES3 sur le cube...
Enfin voilà, je me suis pris une ps2 juste avec pes2, ca roxxe, CA ROXE...le 3 sort juste en novembre...trankil
Le cube c vraiment pas une console pour les footeux, si nintendo voulait faire une percé chez sony, zont pris le mauvais bout(je vois déjà ces messieurs ki m font un caca nerveux^_^), m'enfin, en attendant 1080 avalanche, mon cube, se receuille ds sa boiboite ou k'elle était avant ke je la sorte

Enfin voilà, je me suis pris une ps2 juste avec pes2, ca roxxe, CA ROXE...le 3 sort juste en novembre...trankil

Le cube c vraiment pas une console pour les footeux, si nintendo voulait faire une percé chez sony, zont pris le mauvais bout(je vois déjà ces messieurs ki m font un caca nerveux^_^), m'enfin, en attendant 1080 avalanche, mon cube, se receuille ds sa boiboite ou k'elle était avant ke je la sorte

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Ben une fois que tu as acheté le freeloader et WE6FE, tu te retrouve avec les memes jeux que sur PS2 !kero a écrit : ....Le cube c vraiment pas une console pour les footeux ....
EDIT : Bien sur, il faut passer le barrage de la langue mais c'est plus facile qu'on ne le pense
Les fifas , les WE, soccer slam , coupe du monde ..... il manque peut etre les entraineurs mais j'ai un doute sur le fait que ce soit sortit sur PS2 !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Re: probleme
hellprout a écrit :si tu voulais au foot , il fallait pas acheter une nintendo pour jouer au foot
et puis il y a un tel domination de sony que certains editeurs ne vont pas s'embeter à faire un jeu pour une autre console alors qu'ils sont sur de vendre beaucoup de jeux avec la PS2 ....
bah je crois pas que ce soit bien embetant de faire un portage pur et dur de la ps2 au Cube.....la raison, c'est p'tet que Sony a allongé les billets verts pour que Konami ne le sorte pas pour l'instant voire même jamais..
J'y avait bien pensé, le jap, c 3 fois rien, de plus je connais déjà la bête en fr, ms bon, ss nouvelle du we7 sur cube j préfère jouer la prudence...Beuark a écrit :Ben une fois que tu as acheté le freeloader et WE6FE, tu te retrouve avec les memes jeux que sur PS2 !kero a écrit : ....Le cube c vraiment pas une console pour les footeux ....
EDIT : Bien sur, il faut passer le barrage de la langue mais c'est plus facile qu'on ne le pense
Les fifas , les WE, soccer slam , coupe du monde ..... il manque peut etre les entraineurs mais j'ai un doute sur le fait que ce soit sortit sur PS2 !
" tu te retrouve avec les memes jeux que sur PS2 ! "
Nan, je koi pas

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Résidante ivol ziro!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
CA c'est sur mais de toute façon les PES ca toujours étaient prévus sur PS2 je vois pas pourquoi certains sont surpris, fallait pas acheter une GC si le but de l'acaht était pes (désolé d'etre si dur mais bon c'était déjà ridicule à la base pes c'est ps2 voir ps3 point).Benfett a écrit :Si je ne me trompe pas c'est un studio appatenant à Nintendo ( Silicon Knight, les développeurs d'Etrernal Darkness) qui développe ce jeu avec l'aide de quelques membre de Konami.Darkdamien a écrit :Euh il meù semble qu'en effet nitnndo aide mais c'est pas une équipe de nintnedo qui le fait... CA reste konami que c'est konmai et pas nitnendo qui a repousser l jeux a 2004...Nvinh a écrit :c'est pas eux qui vont twin snake mais Nintendo lui meme!
Pour PES 3 c'est vraiment dommage mais j'ai bien peur que Sony fasse tout pour qu'il sorte uniquement sur sa plateforme.
Pour twin snake c'est pas faux mais ca reste konami qui possède la license et c'est déjà beau qu'il accepte que le jeux sorte sur GC (avis perso préfère ca que pes et de loin!)
- DarkDamien
- Golden Mario
Attent faut els comprendre vu la qualité de ces jeux ca doit les trois réunis courer moins cher à produire que pes ca fait plus de profit a la fininsane a écrit :en europe on a de tres bon jeux de foot sur gc signé konami
-iss2
-iss3
-disney sport football
ça dechire
nan serieu si il peuve sortir 3 jeux de foot pouri, pourquoi ils en sorte pa un seul qui soit bien???
grr

-
- Super Mario Bros
osé metre disney sport football!
ce jeu c'est un foutage de gueule pour nous!
Peut etre les gamins de moin de 5 ans peuvent y jouer mais moi j'touche pas!
ce jeu c'est un foutage de gueule pour nous!
Peut etre les gamins de moin de 5 ans peuvent y jouer mais moi j'touche pas!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/