BK:Grunty's revenge IMAGES !
BK:Grunty's revenge IMAGES !
Enfin de Nouvelles images de banjo-kazooie,
La qualit"s graphique est au rendez-vous, maintenant il n'ya plus qu'à voir le reste
images ici
http://banjo-kommando.chez.tiscali.fr/gr/screens.htm
La qualit"s graphique est au rendez-vous, maintenant il n'ya plus qu'à voir le reste
images ici
http://banjo-kommando.chez.tiscali.fr/gr/screens.htm
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Les graphismes sont sensationnels et le jeu a l'air vachement sympa! Espérant que la durée de vie et les challenges suivront
Un truc qui a pas grand chose à voir mais cela m'évitera de poster un autre topic:
Quelqu'un sait ce que devient le jeu diddy kong racing , prévu et annoncé sur gba depuis peu après la sortie de la console? est ce qu'il est sorti sans que je n'ai pu le voir? est ce qu'il est sorti uniquement au japon et/ou us? est ce qu'il n'est pas fini? répondez moi merci.
Un truc qui a pas grand chose à voir mais cela m'évitera de poster un autre topic:
Quelqu'un sait ce que devient le jeu diddy kong racing , prévu et annoncé sur gba depuis peu après la sortie de la console? est ce qu'il est sorti sans que je n'ai pu le voir? est ce qu'il est sorti uniquement au japon et/ou us? est ce qu'il n'est pas fini? répondez moi merci.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
qbizzi[man]
- Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

Comme c'est nintendo qui a la licence sur les persos de DK, Rare ne peut pas faire ce jeu. Ceci étant, il est fort possible qu'ils aient utilisé d'autres persos et que le jeu réapparaisse sous un autre nom, sans les persos licenciés...Luigi a écrit : Un truc qui a pas grand chose à voir mais cela m'évitera de poster un autre topic:
*** Membre du Club Des Pervers ***
Il est prévu début 2004 mais a changé de nom; maintenant il s'appelle Banjo Pilot (avant c'était Diddy Kong Pilot et non racing). C'est toujours Rare qui le développe.Luigi a écrit :Les graphismes sont sensationnels et le jeu a l'air vachement sympa! Espérant que la durée de vie et les challenges suivront![]()
Voilà
Tchô @++