Systéme d'étoile NintendoVip

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Salut,

En fait, je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'emballe a propos des Stars :-) C'est vrai qu'il y avait une image sur le site de Nintendo laissant sous-entendre qu'on y trouverait bientot autre chose que des trucs electroniques a telecharger, mais en meme temps, il ne faut pas perdre de vue le fait que ces cadeaux ont un prix.

Alors oui, je serai le premier ravi si je pouvais avoir des goodies Mario pour enrichir mon illustre collection, mais si je dois payer mes jeux plus chers pour financer le service, je suis moins d'accord.

Ne prefereriez-vous pas un Nintendo Store europeen ? J'aimerais bien que Nintendo propose un magazine mensuel comme ils le font aux Etats-Unis. J'aimerais pouvoir acheter des T-shirts de mes jeux et personnages favoris. Et je ne parle pas des bandes originales de jeux qui restent presque introuvables sur le vieux continent.

Bref, les Stars, c'est bien gentil, mais il y a aussi d'autres voies a explorer, et j'espere ainsi relancer le debat qui ne tourne plus qu'autour du nombre d'etoiles de chacun :-D

@ + !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

c vrai xavier!!!!tu a tout a fait raison!!!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Merci Shiva, je savais que je pouvais compter sur ton soutien :->
Xavier.
JusDorange

Message par JusDorange »

T'as tout à fait raison Xavier, mais sinon tu crois (xavier) comem tu t'y connais , si ce genre de magazine risque d'arrivé dans nos frontières ?
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

JusDorange a écrit :tu sais si ce genre de magazine risque d'arrivé dans nos frontières ?
Je l'ignore, mais je ne le pense pas. La politique est plutot de licenser un magazine a des editeurs comme Future Publishing. Ca leur ferait trop d'ombre si on avait un Nintendo Power europeen.

Et quand bien meme un tel mag sortirait, cela couterait trop cher de le traduire ds ttes les langues, et je ne pense pas que tout le monde soit fluent in english in order to read such a magazine every month ;-)

@ + !
Xavier.
JusDorange

Message par JusDorange »

Mais sinon , ça me tente de rechercher si des sites proposes des tee-shirt mario :-D lol ! Pour remplacer mon tee-shirt où il y a marquer "Decathlon a font la forme !" :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

et xavier c pas le meme sujet mais c koi ton magasine de jeux video preferer???
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dactari a écrit :
Darkdamien a écrit :Je parlais du site français ;)
oui mais c'est pareil, je m'en rappel très bien c'etait 6000 etoiles.
D'ailleur je vois pas pourquoi nous on devrait donner 500 etoiles de plus, les belges payent les jeux au même prix que nous!!
Mouais peut etre de toute façon on va pas se battre pour ça :-D
Salut,

En fait, je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'emballe a propos des Stars C'est vrai qu'il y avait une image sur le site de Nintendo laissant sous-entendre qu'on y trouverait bientot autre chose que des trucs electroniques a telecharger, mais en meme temps, il ne faut pas perdre de vue le fait que ces cadeaux ont un prix.
Je crois totu simllment Xavier que c'est à cause des promesses de nitnendo qu'ils ne tiennent pas, déjà à noël ils laissaient supposer qu'ils y aller avoir des cadeaux réels ils nous le prouvaient avec les wawe bird et els GBA platinium puis apres plus rien... De plus c'est pas une simple images mais carrment des emails qu'on a tous reçu pour nous dire que els cadeaux réels arrivaient, tout en profitant pour dire gonfler vite votre nombre de stars, il est évident que c'est stars c'est juste pour encourager les gens à acheter leurs jeux (et pas ceux des autres éditeurs tiers d'ailleurs pares on s'étonne qu'ils lachenet nintendo) avec la promesse de beaux cadeaux à la clé pour ensuite dire attendez les cadeaux arrivent... Franchemnet j'ai hate de voir ce que ca va donner, si c'est pour faire comme à noel et mettre 500 t shirt et 500 jeux GBA puis plus rien par la suite on touchera le comble de l'hypocrisie. Ca me rappelle sony des promesses pour faire acheter la ps2 puis apres plus rien :-D Nintnedo doit vraiment désespérer de remonter leur vente...

Sinon pour l'idée d'une "boutique" nintendo il est lcair que ce serait bien. D'ailleurs en parlant de mag je me souvient qu'il y a quelques années, nitendo proposait un club nintnedo" il envoyait meme un mag à leur membre c(était pas mal à l'époque :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo n a aucun prob quant au vente de jeu

et pour la pub, c une technique marketing comme une autre... quand ils ne font aucune pub, ça crie, quand ils en font, ça crie... faut savoir

les cadeau vont arrivé... on sait déjà kil y aura le GBP! les autres seront sans doute ce kil y avait sur l image envoyé par e mail, c a dire, jeux GC, jeux GBA, accessoire, etc
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

p'tête qu'ils attendent que Les sims passent en player's choice :lol:
JusDorange

Message par JusDorange »

Lol, c'est du ùarketing comem les autres faut dire ...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Oui c vrai !!

mais pour les sims en player c'hoise je ne sais pas ...........
Dernière modification par Shiva777 le jeu. 07 août 2003 - 22:44, modifié 1 fois.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

LPC a écrit :les cadeau vont arrivé... on sait déjà kil y aura le GBP! les autres seront sans doute ce kil y avait sur l image envoyé par e mail, c a dire, jeux GC, jeux GBA, accessoire, etc
Salut, est-ce que vous savez combien de stars il faudra pour le GBP ?
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

il n'y a pas d'acssesoir pour le moment( esperont) mais si le gb paler y serait il couterait 5 000 a 6 000 point (enfin c'et ce que je pense.....)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je veux la GBA SP moi :-D

Et les jeux Player's Choice c'est pr quand :-D

Répondre