equipe pokemon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
equipe pokemon

Message par titeuf93 »

pouvez vous me dire les six pokemon de votre equipe et leur niveaux pour voir si mon equipe a un bon niveau
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Euh ce topic ne serait pas une reprise de celui-ci ?

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=9879
Image Absol Image
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

Brasegali niv 98
Groudon niv 98
Rayquaza niv 100
Wailord niv 98
Tropuis niv 97
Alakazam niv 98
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

MOG a écrit :Brasegali niv 98
Groudon niv 98
Rayquaza niv 100
Wailord niv 98
Tropuis niv 97
Alakazam niv 98
tu as passer combien de nuit blanche ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

tu a l action replay
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

Mog a une equipe avec trop de legendaires pas equilibré en plus.C facile rayquaza est au niv.70,groudon 45.Brasegali tu l'a au depart donc il est de grand niv. niv 98?Ah soit ta triche,soit ta passé du temps!Alors ta fait combien de fois la ligue mog?Combien d'heure? :lol3:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Merde! moi le plus fort ne dépasse pas le niv 53!
98? tu dois triché!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
MOG
Mario
Mario

Message par MOG »

jour et nuit je suis un malade je fais ça à chaque cartouche pokémon
j'ai du faire la ligue pokémon une centaine de fois sur argent je l'ai fais environ 300 fois sinon je ne triche pas je n'aime pas l'action replay et en faite il sont tous maintenant au niveau 100 j'entraine en ce moment je me fais une 2em équipe niv 100
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

MOG a écrit :jour et nuit je suis un malade je fais ça à chaque cartouche pokémon
j'ai du faire la ligue pokémon une centaine de fois sur argent je l'ai fais environ 300 fois sinon je ne triche pas je n'aime pas l'action replay et en faite il sont tous maintenant au niveau 100 j'entraine en ce moment je me fais une 2em équipe niv 100
Comme tu les montes grace a la ligue je te fume comme je veux avec mes pokes nivo 70 élevés au pur naturel.
Tu va chialer si tu fais des calculs de DV.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

y a des clash ici!!! moi j'peux pas encore vs défier, mon équipe est encore faible!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

klr moi aussi ...
moi c est :

Regirock 40
Regice 40
Groudon 63
Brasegali 70
Dodrio 34
Relicanth 32

pas top mais j essaye d avoir Latios , Rayquaza et Regimettal ( je sais pu le nom :-D )

Enfin ta eu rayqaza comment ???????
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

moi je l'ais eu avec une pokeball au bout de quelques essais, je l'attaquais avec dracosoufle.
C dans le pilier celeste.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

moi chrono ball
puis pour latios j'ai po chercher a combattre, master ball direct :-D
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

thib a écrit :
MOG a écrit :jour et nuit je suis un malade je fais ça à chaque cartouche pokémon
Comme tu les montes grace a la ligue je te fume comme je veux avec mes pokes nivo 70 élevés au pur naturel.
Tu va chialer si tu fais des calculs de DV.
euh.... ca change quoi exactement d'elever ses poke au pur naturel(comme tu dis)???????
et puis d'abord c quoi le DV, j'arrete pas d'en entendre parler mais c pas un peu une stat imaginaire????? bref la ligue ca va plus vite c tout... non?
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

C'est pas une stat imaginaire mais même si plus le Pokémon fait de combats plus il a de chance de voir son DV augmenter faut pas croire que thib surpassera des Poké niv. 100 avec des niv. 70, là c'est abusé. Le DV varie les stats mais pas à ce point là, ce qui peut vraiment permettre a un Pokémon niv.70 de prendre le dessus sur un niv.100 c'est son type, faut pas rêver non plus. Encore s'il disait qu'avec son équipe au niveau 100 il pourrait le battre d'accord mais il dit au niv.70 alors que c'est quand même 30 niv de différence...
D'ailleurs faut pas croire que le DV n'augmente pas lorsque l'on fait la ligue, on fait pas mal de combat aussi enfin bref... Faut pas non plus oublier que ça dépend aussi des stats quand on capturé le Pokémon car son DV peut être faible à sa capture. Moi je me souviens que quand j'ai capturé Rayquaza il avait 198 d'Attaque j'ai recommencé et ensuite quand je l'ai capturé il avait 248 et les autres stats n'ont pas vraiment changé. si le Pokémon capturé a un DV faible, il sera tout de même difficile de l'augmeter que ce soit à la ligue ou "au pur naturel" comme dit thib, on ne peut même pas être sûr que son DV augmenter en plus....
Image Absol Image

Répondre