Possibilités de nouveaux jeux !
-
- Luigi
Possibilités de nouveaux jeux !
According to the latest issue of the Japanese magazine Nintendo Dream, Nintendo is planning a press conference for this thursday, August 7th, in Japan. The magazine also states that the conference will be about the current situation of Nintendo and possibly some new games.
Nintendo has not officially announced this conference as of yet, so stay tuned. We will bring you the news as it breaks.
source : http://www.cube-europe.com/news.php?nid=5103
alors quels jeux seront-ils présentés? Pokemon Rpg,Donkey Kong, Pilotswings .. de nouvelles franchises? qui sait .. wait and see! Branchez vous sur l'actus ce jeudi
Nintendo has not officially announced this conference as of yet, so stay tuned. We will bring you the news as it breaks.
source : http://www.cube-europe.com/news.php?nid=5103
alors quels jeux seront-ils présentés? Pokemon Rpg,Donkey Kong, Pilotswings .. de nouvelles franchises? qui sait .. wait and see! Branchez vous sur l'actus ce jeudi

Viewtiful,
-
- Baby Mario
-
- Luigi
yen a marre des nouveaux jeux sur Gameboy Advance ! Sword of Mana sur gamecube c pour quand? Advanced War .. ? :( snif .. Golden Sun :(LPC a écrit :par nouveaux jeux, c pas forcément jeux non annoncé... ça peut très bien etre annoncé et montré en vidéo...
mais bon, là, uniquement les jeux GBA ont été confirmé
Viewtiful,
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour ff12 on sait tres bienq ue ce sera sur ps2 ca n'a meme aps une chance sur un million de sortir sur GC, pour el reste tout est possible^^garland a écrit :allez je pari pour une petite avant première de mario 128 des révélations sur Zelda 2 des nouvelles de starfox 2 et l'annonce de FF XII sur GC (je sais je me fais du mal...)
viewtifulx a écrit :LPC a écrit :
yen a marre des nouveaux jeux sur Gameboy Advance ! Sword of Mana sur gamecube c pour quand? Advanced War .. ? :( snif .. Golden Sun :(
Ben il me semble que Advance wars a été déjà annoncé sur le cube....
pour golden sun, je ne comprends pas que le jeu ne soit toujours pas annoncé....P'têt que les gars de Chamelot étaient trop occupé avec d'autres jeux (mario golf..)