CT Special Forces - Back to Hell VS Metal Slug Advance
-
- Super Mario
CT Special Forces - Back to Hell VS Metal Slug Advance
Vous avez vu les images de MSA?

CT Special Forces c'est qd même mieux!!!

Non? Vous en pensez quoi??

CT Special Forces c'est qd même mieux!!!

Non? Vous en pensez quoi??
-
- Mario
-
- Mario Bros
Bah c'est clair que Metal slug c'est LA référence et que l'histoire , l'ambiance , les armes ,les explosions les boss déchirent tout
Je me rappelle mes nombreuses parties d'arcade à deux avec un pote... trop puissant

Je me rappelle mes nombreuses parties d'arcade à deux avec un pote... trop puissant

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
On a pas dû se comprendre je crois je vous parlais pas de Metal Sluge sur neogeo ou ps2 mais de la chose sur GBA... Faite gaffe on a jugé tous les final fantasy d'après les 7, 6.... Au final, à partir du 8 c nul!!! par rapport aux autres.
Et puis je parle de CT SP 2!!!! le second...le dernier....
Oui c répétitif.... et les jeux de foot et de courses ne le sont pas? et puis si c une copy de MS, alors MS est aussi répétitif......
Et puis je parle de CT SP 2!!!! le second...le dernier....
Oui c répétitif.... et les jeux de foot et de courses ne le sont pas? et puis si c une copy de MS, alors MS est aussi répétitif......
-
- Mario Bros
Perso j'aime bien ff8, ff X, le 6 bof le 5 oué. Donc arreté de mettre tout le monde dans le meme panier.
Je trouve que CT SF 2 est un très bon jeux amusant, mais pas assez difficile! On me la preté hier et je l'ai fini ce matin (faut dire que j'ai du joué beaucoup) ^^". Il a du me duré 6,7 heure, c'est plutot bien.
Enfin il est super amusant, franchement je vous le conseille. Je trouve qu'il n'y a pas assez de missions avec les engins (tank ...).
Mais Metal Slug reste le meilleur de sa categorie.
Je trouve que CT SF 2 est un très bon jeux amusant, mais pas assez difficile! On me la preté hier et je l'ai fini ce matin (faut dire que j'ai du joué beaucoup) ^^". Il a du me duré 6,7 heure, c'est plutot bien.
Enfin il est super amusant, franchement je vous le conseille. Je trouve qu'il n'y a pas assez de missions avec les engins (tank ...).
Mais Metal Slug reste le meilleur de sa categorie.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bah apres m'avoir acharné 6 fois pour trouver la technique, on s'apercoit qu'elle est simple, avec 0 vie ^^
Il faut se coller au boss (comme ca on ne recoit pas les barilles qui lancent, apres tu prends le bazookas trouver dans le niveau (avec 30 munitions). Tu tires en diagonales, et il meurt.
C'est assez simple quand on trouve la technique.
Il faut se coller au boss (comme ca on ne recoit pas les barilles qui lancent, apres tu prends le bazookas trouver dans le niveau (avec 30 munitions). Tu tires en diagonales, et il meurt.
C'est assez simple quand on trouve la technique.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario