[IMPORTANT] Chamboulements sur le Forum...
-
- Metal Mario
[IMPORTANT] Chamboulements sur le Forum...
Bonjour à tous !
Tous ceux qui ont fait un tour sur le forum ce matin l'ont certainement remarqué, il y a eu du chamboulement. Certains topics ont été lockés, tandis que certains messages ont été carrément modifiés. Ceci est l'oeuvre d'un ou d'une petit(e) malin(e) qui s'est amusé à faire du boucan sur le forum.
Ceci ne concerne que le forum Game Boy Advance, fort heureusement. Le coupable a vérouillé de nombreux topics en faisant n'importe quoi; cette faute est déjà grave, mais ce n'est pas tout, car le coupable s'est aussi amusé à éditer des messages pour y glisser des insultes. Je parle notamment du message que j'ai écrit tant bien que mal, entre deux dévérouillages de topics. Toutefois, maintenant tout est revenu à la normale, grâce, notamment, à Thomas et Digital Boy qui ont fait leur mieux possible pour bien maintenant ce forum.
Maintenant, tout semble fini. Il ne reste plus qu'à déterminer le coupable., mais cela est déjà fait. C'est Julie, Juliette sur les forums. C'est soit elle soit son frère, mais en tous cas c'est elle qu en porte les responsabilités : Ban définitif du forum et de Puissance Advance.
Aller, à partir de maintenant ça va aller mieux
, alors @+ tout le monde !
Benito
Tous ceux qui ont fait un tour sur le forum ce matin l'ont certainement remarqué, il y a eu du chamboulement. Certains topics ont été lockés, tandis que certains messages ont été carrément modifiés. Ceci est l'oeuvre d'un ou d'une petit(e) malin(e) qui s'est amusé à faire du boucan sur le forum.
Ceci ne concerne que le forum Game Boy Advance, fort heureusement. Le coupable a vérouillé de nombreux topics en faisant n'importe quoi; cette faute est déjà grave, mais ce n'est pas tout, car le coupable s'est aussi amusé à éditer des messages pour y glisser des insultes. Je parle notamment du message que j'ai écrit tant bien que mal, entre deux dévérouillages de topics. Toutefois, maintenant tout est revenu à la normale, grâce, notamment, à Thomas et Digital Boy qui ont fait leur mieux possible pour bien maintenant ce forum.
Maintenant, tout semble fini. Il ne reste plus qu'à déterminer le coupable., mais cela est déjà fait. C'est Julie, Juliette sur les forums. C'est soit elle soit son frère, mais en tous cas c'est elle qu en porte les responsabilités : Ban définitif du forum et de Puissance Advance.
Aller, à partir de maintenant ça va aller mieux

Benito
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario
-
- Super Mario
Oo
J'ai raté un épisode...
Benito tu peux m'expliquer + en détails sur MSN ou par MP ?
J'ai raté un épisode...
Benito tu peux m'expliquer + en détails sur MSN ou par MP ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
Juliette ne travaille plus pour PA 
Elle a essayé de me faire passer pour un lache en modifiant mes propos, a postée des insultes dans ceux de Benito, et à locké des topics en me faisant passer pour le responsable.
Tout se paye un jour...

Elle a essayé de me faire passer pour un lache en modifiant mes propos, a postée des insultes dans ceux de Benito, et à locké des topics en me faisant passer pour le responsable.
Tout se paye un jour...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario
Apparemment, virée avant ces "incidents"...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Metal Mario
Elle ALLAIT être virée, parce que ses news était nulles et qu'elle avait déjà fait n'importe quoi sur le forum, en vérouillant deux topics intéressants. Elle a trouvé bon de se venger comme ça, enfin c'est notre hypothèse; c'est peut-être son frère, qui s'est amusé avec ses comptes. En tous cas, elle est punie.
Dactari, ton topic a été vérouillé sous la demande de Thomas (cette fois).
En tous cas, nous sommes tous d'accord pour dire que le départ de Juliette est une bonne chose, ce qu'elle a fait est très grave !
En tous cas, nous sommes tous d'accord pour dire que le départ de Juliette est une bonne chose, ce qu'elle a fait est très grave !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Mario Bros
à oui est pourquoi donc?????Benito a écrit :Elle ALLAIT être virée, parce que ses news était nulles et qu'elle avait déjà fait n'importe quoi sur le forum, en vérouillant deux topics intéressants. Elle a trouvé bon de se venger comme ça, enfin c'est notre hypothèse; c'est peut-être son frère, qui s'est amusé avec ses comptes. En tous cas, elle est punie.
je m'informe sur un objet qui ne sert pas seulement à pirater, il ne faut pas l'oublier!!!!
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
- Super Mario
Dactari ton topic était interessant je te l'accorde, mais PA ne peux pas cautionner ce genre d'objet, ca pourait causer des ennuis
...

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email