Top 10
-
- Mario Bros
- Warcraft 3 : The Frozen Throne (PC)
- Conker Bad Fur Day (N64)
- TimeSplitters 2 (NGC, PS2, XBOX)
- Halo (XBOX)
- The Legend of Zelda, Majora's Maks (N64)
- Hitman 2 (NGC, PS2, XBOX)
- StarCraft : Broodwar (PC)
- Jet Force Gemini (N64)
- Resident Evil Zero (NGC)
- Splinter Cell (NGC, PS2, XBOX)
Y'en trop des topics comme sa, faudrait arrêter un jour
- Conker Bad Fur Day (N64)
- TimeSplitters 2 (NGC, PS2, XBOX)
- Halo (XBOX)
- The Legend of Zelda, Majora's Maks (N64)
- Hitman 2 (NGC, PS2, XBOX)
- StarCraft : Broodwar (PC)
- Jet Force Gemini (N64)
- Resident Evil Zero (NGC)
- Splinter Cell (NGC, PS2, XBOX)
Y'en trop des topics comme sa, faudrait arrêter un jour

All the songs have been sung...
Tu l'as lu mon top, tu l'as lu mon top ??jipie a écrit :snif ! je suis surpris que personne ne parle de secret of mana sur snes qui est , replacé dans le contexte historique, mon jeu préféré. Un RPG avec trois joueurs en simultané : c révolutionnaire !!!!!!!!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Héo jele cites pas, mais j'adore ce jeu, et j'ais eu le même probleme que toi Vincent :/vincent a écrit :a cool un gars qui appréci OUTCAST(deja qui conné) ! c rare ! moi aussi jé bien aimé ce jeu malheuresement je lécouvert tro tard : quan jété pitit je le voulé mé mon PC été pas assé puissant ; donc ji est joué la premiere foi ya 2 ans mé il été depassé au nivo graphisme et jouabilité ....Cuter Slade a écrit :Pour suivre la marche:
Mis-à-part Deus Ex et Thief, les autres jeux ne sont pas cités dans l'ordre.
- Deus Ex (Pc)
- Thief 1 & 2 (Pc)
- Metal Gear Solid Substance (Ps2/X-Box)
- Jet Set Radio Future (X-Box)
- Ico (Ps2)
- Resident Evil Rebirth (Ngc)
- Eternal Darkness (Ngc)
- Devil May Cry (Ps2)
- Golden Sun (Gba)
- Outcast (Pc)
Je me limite à mes coup de coeur sur les consoles "Next-Gen" et PC.
snif
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
Malgré son moteur Voxel, le jeu est excellent et le doublage ne dépareille pas. Dommage que la boite ait fermée et que la suite est passée à la trappevincent a écrit :a cool un gars qui appréci OUTCAST(deja qui conné) ! c rare ! moi aussi jé bien aimé ce jeu malheuresement je lécouvert tro tard : quan jété pitit je le voulé mé mon PC été pas assé puissant ; donc ji est joué la premiere foi ya 2 ans mé il été depassé au nivo graphisme et jouabilité ....
snif

-
- Baby Mario
Houla je viens de me rendre compte d'une erreur horrible dans mon top, l'absence de Theme Hospital, et d'une manière générale des jeux Bullfrog, rien qu'en y repensant, j'en ais presque les larmes aux yeux, je déconne pas en plus, donc voila je vire skeu j'ais mi pour combler mon top 10 et je vous le refas ok ?
1 - Thème Hospital
2 - Dungeon Keeper
3 - Warcraft 3 et 2
4 - Starcraft
5 - SSBM
6 - Soul Calibur (que le 2 ouin meme pas les Soul Blade)
7 - F-Zero Maximum Velocity
8 - Luigi's Mansion
9 - Zelda The Wind Waker
10 - FF7
Secret of Mana est super mais y a plu de place ouin, il est descndu a fond par rapport au premier top mais je l'ais pas fini, alors je peux pas vraiment dire s'il est terrible ou pas.
1 - Thème Hospital
2 - Dungeon Keeper
3 - Warcraft 3 et 2
4 - Starcraft
5 - SSBM
8 - Luigi's Mansion
9 - Zelda The Wind Waker
10 - FF7
Secret of Mana est super mais y a plu de place ouin, il est descndu a fond par rapport au premier top mais je l'ais pas fini, alors je peux pas vraiment dire s'il est terrible ou pas.
-
- Luigi
-
- Super Mario
Y a aussi thème parque qui était magnifique...thib a écrit :Houla je viens de me rendre compte d'une erreur horrible dans mon top, l'absence de Theme Hospital, et d'une manière générale des jeux Bullfrog, rien qu'en y repensant, j'en ais presque les larmes aux yeux, je déconne pas en plus, donc voila je vire skeu j'ais mi pour combler mon top 10 et je vous le refas ok ?
1 - Thème Hospital
2 - Dungeon Keeper
3 - Warcraft 3 et 2
4 - Starcraft
5 - SSBM
8 - Luigi's Mansion
9 - Zelda The Wind Waker
10 - FF7

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------