vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oui mais sans parler de ff cc je sais bien k'il sera pas super........
JusDorange

Message par JusDorange »

Moi je m'en fiche , même si il a entre 14 et 16 je me le prends !!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

moi je ne pourait pas ..........................
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
garland a écrit :
Darkdamien a écrit :
JusDorange a écrit :C'est clair , ah si on a eu une exclu ! :-D
Rayman 3, 1 semaine ! :-D
oauis!!!! Trop fort nintendo vive eux ;)

Calir que nintendo s'il veule vraiment un jour vendre plsu de GC faudrai qu'il se bouge pour avoir des exclus un peu plus longue voir des exclus tout court^^
on a déjà
MGS Twin snake
Tales of Symphonia
FFCC
Baten Kaito
Resident 0
Resident 4
les rogue squadron
tous les jeux à licence de nintendo
+ les remake exclusifs gamecube....
ça me suffit pour me ruiner :-P
poru se uiner peut etre mais bon en regardant plsu ds ta liste ca donne
MGS twin snake : ok il s'annonce grandiose mais le 3 sort direct sur ps3 alros du coup ben bof...
Tales of symphonia : ok c'est une exclu mais sur ps2 namco prépare un autte rpg tale of quelque chose.
FFCC : ben celui là on va se ruioner pour y jouer de temps en temsp quand on aura 3 otes sous la main sinon vive l'ennuie.
Baten kaitos : ne connaissant rien du jeux je ne peut rien dire :)
Resident 0
Resident 4 : Ouais ok c'est deux là c'est vriament deux belle exclu mais capcom fait aussi des RE exclu ps2 (le gun survivor 3 qui est tres bon contrairement au deux précédents et surtout l'épisode online)
les rogue squadron : Là rien à redire si ce n'est que c'est jeux ne me concernne vu que je les déteste :)
LEs jeux exclu nitnendo : encore heureux remarque ;)
tu es vraiment pessimiste toi!
c'est pas parce que MGS les RE et un épisode de Tales sortira sur PS2 que les volets Gc seront moins bons et ça reste des exclus.Par contre je suis d'accord pour FFCC j'ai l'impression que je vais être déçu
Si ces jeux ne t'emballe pas plus que ça ^j'espère que tu as une PS2
"Okaeri nasai Shinta" Image
JusDorange

Message par JusDorange »

La PS2 y'en a pour tous les goûts !
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

tu m'etonne !!!!!elle et kand meme bien!!!
JusDorange

Message par JusDorange »

Génial même !

Lol je vais me faire des ennemis ! :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

pk ??toute les console sont bien ???les console c un loisir c pas fait pour se faire des enemis!!!!c fait pour s'amuser
JusDorange

Message par JusDorange »

Ben dans se forum , parfois y'a des cons (très rare) qui te haissent paske tu aiment la ps2 :roll:
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben faut vrement etre con!!!!!
JusDorange

Message par JusDorange »

Voici une nouvelle news au sujet de Final fantasy CC !

"Square-Enix vient de démentir la rumeur selon laquelle l'éditeur serait en train de préparer une version PS2 du RPG que les Nintendomaniaques attendent avec impatience.
C'est le producteur du jeu, Akitoshi Kawazu, qui le dit : Square-Enix n'a pas l'intention de porter Final Fantasy Crystal Chronicles sur d'autres consoles à part le GameCube.

Il semblerait que la compatibilité NGC-GBA, poussée au maximum dans ce jeu, aurait été un facteur déterminant dans la décision de ne pas développer le jeu pour une autre console.

FFCC sort dans deux jours au Japon, et début 2004 dans le reste du monde.

Xavier "

Vous pouvez lire la phrase "
Il semblerait que la compatibilité NGC-GBA, poussée au maximum dans ce jeu..."

Là y'a pas doute le multi joueur ratatinera le mode solo
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

c'est pas parce que MGS les RE et un épisode de Tales sortira sur PS2 que les volets Gc seront moins bons et ça reste des exclus.Par contre je suis d'accord pour FFCC j'ai l'impression que je vais être déçu
Oui je te rassure :-D ainsi qu'une xbox d'ailleurs. Ceendannt la PS2 reste la console que j'aime le moins (j'y joue assez rarement).

Sinon j'ai jamais dit que c'est jeux seront meilleurs sur ps2 seulement tu cté ces jeux comme exclus GC ils le sont en effet mais bon sur ps2 on retrouve leur équivalent alors comme exclus ben c'est limite. Sur GC les exclus c'es tjeux nintendo point barre.

PAr contre cocernantMGS c'est évident que le 3 sera meilleurs que l'épisode GC faut etre réaliste l'épisode GC c'est un remak l'autre la suirte de la saga alors forcement il sera carrement plus interessant pour les fans de metal gear (commem moi :-D )
JusDorange

Message par JusDorange »

Moi j'en ai rien à foutre de Metal Gear Solid twin snake !
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Darkdamien a écrit :
Oui je te rassure :-D ainsi qu'une xbox d'ailleurs. Ceendannt la PS2 reste la console que j'aime le moins (j'y joue assez rarement).

Sinon j'ai jamais dit que c'est jeux seront meilleurs sur ps2 seulement tu cté ces jeux comme exclus GC ils le sont en effet mais bon sur ps2 on retrouve leur équivalent alors comme exclus ben c'est limite. Sur GC les exclus c'es tjeux nintendo point barre.

PAr contre cocernantMGS c'est évident que le 3 sera meilleurs que l'épisode GC faut etre réaliste l'épisode GC c'est un remak l'autre la suirte de la saga alors forcement il sera carrement plus interessant pour les fans de metal gear (commem moi :-D )
je vais peut etre me faire critiquer mais le 03 ne me tente pas, depuis que le 02 m'a décu...alors que le 1 a toujours été mon préféré
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
JusDorange

Message par JusDorange »

le 2 c'est un plaisir pour les yeux, et le réalisme était à son comble ...

le 3 je l'attends d'arrache pied, et imaginons qu'il sort sur XBox , je m'en achète une juste pour se jeu :-D

Répondre