Résumé de l'Interview de Factor 5 sur Rebel Strike .
-
- Baby Mario
je confirmeLa news est de moi sur NintendojoFR et :
NintendojoFR et Nintendojo sont 2 sites différents par
conséquent la source est fausse
Il ne s'agit pas d'une bête traduction d'un texte d'interview, c'est une interview en vidéo, j'ai passé du temps à essayer de retranscrire ce que j'entendais et il conviendrai de dire que cette retranscription est de moi :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZcZQ
Ensuite quand on copie/colle directement mot pour mot, il est bon gré de mettre un lien direct vers la source.
snif la célébrité ma glisser entre les mains
alors que je me faisais un joie d'être le premier à raporter cette interwious.(ce qui est dailleur le cas)
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=8852
mais bon la prochaine foit je crérais un nouveau topic pour être bien vu de tous

alors que je me faisais un joie d'être le premier à raporter cette interwious.(ce qui est dailleur le cas)
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=8852
mais bon la prochaine foit je crérais un nouveau topic pour être bien vu de tous

Tiens, c'est amusant de constater que visiblement les responsables en ont perdu leur souris.
Hé les mecs, nous aussi on est surpris que ça arrive. Probablement plus que vous.
Ce n'est pas en ignorant un obstacle qu'on l'évite.
Si l'obstacle est un mur, vous foncez dedans ?
Allez-y, ignorez-moi ça me fait plaisir à moi aussi...
On a pas du tout l'impression d'être pris pour des me**es déjà... hé les gens ! Redescendez de votre nuage ! On a autant que vous le droit d'exister. Et on a pas à se faire traiter de la sorte.
Mais bon, allez-y, c'est un forum ici, montrez à vos lecteurs comment vous considérez les autres sites de passionnés qui font aussi un dur boulot pour avoir un bon condensé de l'actualité.
À moins que vous ne préfériez supprimer mon message si il gêne... Mais après tout, je n'ai fait qu'exposer les faits !
À bon entendeur.
Hé les mecs, nous aussi on est surpris que ça arrive. Probablement plus que vous.
Ce n'est pas en ignorant un obstacle qu'on l'évite.
Si l'obstacle est un mur, vous foncez dedans ?
Allez-y, ignorez-moi ça me fait plaisir à moi aussi...
On a pas du tout l'impression d'être pris pour des me**es déjà... hé les gens ! Redescendez de votre nuage ! On a autant que vous le droit d'exister. Et on a pas à se faire traiter de la sorte.
Mais bon, allez-y, c'est un forum ici, montrez à vos lecteurs comment vous considérez les autres sites de passionnés qui font aussi un dur boulot pour avoir un bon condensé de l'actualité.
À moins que vous ne préfériez supprimer mon message si il gêne... Mais après tout, je n'ai fait qu'exposer les faits !
À bon entendeur.
Il y a deux choses infinies au monde. L'univers et la bêtise humaine. Et pour l'univers, je ne suis pas tout à fait sûr...
-- Albert Einstein.
-- Albert Einstein.
- Xavier
- Calife
Salut,
Je ne passe pas mon temps sur les forums, et j'espere que vous non plus. J'ignorais que le texte etait un copie-coller de NintendojoFR (sur lequel j'etais alle, sans trouver la news, mais bon j'ai une greffe d'oeil prevue pour la semaine prochaine).
Je vs aller modifier la news et ajouter un lien vers le dojoFR. Desole de leur avoir donne le sentiment qu'on leur avait pique leur article, c'etait loin d'etre le but.
@+,
X.
Je ne passe pas mon temps sur les forums, et j'espere que vous non plus. J'ignorais que le texte etait un copie-coller de NintendojoFR (sur lequel j'etais alle, sans trouver la news, mais bon j'ai une greffe d'oeil prevue pour la semaine prochaine).
Je vs aller modifier la news et ajouter un lien vers le dojoFR. Desole de leur avoir donne le sentiment qu'on leur avait pique leur article, c'etait loin d'etre le but.
@+,
X.
Merci d'avoir réagi, et de prendre en considération ce que l'on a fait remarquer 
De plus, je m'excuse de m'etre emporté de la sorte.
Voilà, tout est oublié maintenant je pense ^^ !

De plus, je m'excuse de m'etre emporté de la sorte.
Voilà, tout est oublié maintenant je pense ^^ !
Il y a deux choses infinies au monde. L'univers et la bêtise humaine. Et pour l'univers, je ne suis pas tout à fait sûr...
-- Albert Einstein.
-- Albert Einstein.
Xavier a écrit :Salut,
@+,
X.
Merci de ce changement !
Je suis certains que le copier/coller n'etait pas intentionnel de ta part seulement il faut faire attention avec les textes mis sur un forum si tu veux les reprendre sur ton site et être plus vigilant quand à leur provenance

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
- Xavier
- Calife
Salut,
Tu as raison, en fait j'avais envoye un mail a l'auteur du message, qui m'avait indique nintendojo en source. Allant voir le dojo.com et passant rapidement sur le dojoFR, je n'ai pas vu l'article. Il a fallu attendre la petite colere de ce matin (au passage, un mail a mon intention aurait ete bien plus efficace, car sur le forum tu cours toujours le risque que je ne lise pas ton message).
Je suis content que le malentendu soit dissipe
A la prochaine !
Tu as raison, en fait j'avais envoye un mail a l'auteur du message, qui m'avait indique nintendojo en source. Allant voir le dojo.com et passant rapidement sur le dojoFR, je n'ai pas vu l'article. Il a fallu attendre la petite colere de ce matin (au passage, un mail a mon intention aurait ete bien plus efficace, car sur le forum tu cours toujours le risque que je ne lise pas ton message).
Je suis content que le malentendu soit dissipe

A la prochaine !