[PSO] Patch sur les serveurs SEGA :p
[PSO] Patch sur les serveurs SEGA :p
Certains l'auront peut être remarqué, mais les serveurs de Sega sont mis à jour, les possesseurs cheaters d'objet duppé vont avoir leurs persos avec un inventaire de lvl 1 s'ils essaient de se connecter, et ceci pour tout les perso de la carte mémoire !

(merci à Kain de Blue-Rappy pour l'image
)
(merci à Kain de Blue-Rappy pour l'image

-
- Super Mario
héhé mdr, il était temps que ça cesse :p
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Pas de réjouissance trop hâtive, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur lancée par un gars qui n'est pas vraiment de confiance. 
Cette erreur 122 je l'ai déjà eue en étant totallement légit. Je venais de me faire corrompre ma sauvegarde et j'essayais le truc de l'échange des 2 cartes mémoires mais j'avais un peu merdé dans l'histoire et j'ai perdu les objets et mon niveau de challenge sur le perso que j'avais recommencé sur l'autre.
En plus, une arme dupliquée est en tout point identique à celle d'origine. Tout ce que Sega pourrais faire c'est de bannir les armes très rares massivement dupliquée, mais ce n'est pas une raison pour réinitialiser l'inventaire car certaines de ces armes rares doivent bien être légit.
Quelqu'un suite au topic relatant cette rumeur a parlé des cartes USB, on dirait que ça ne se produit que pour ces cartes qui rappellont-le, sont la porte ouverte à la dupe facile.
On n'a pas fini de voir des black king bar et autres fire garment sur PSO.

Cette erreur 122 je l'ai déjà eue en étant totallement légit. Je venais de me faire corrompre ma sauvegarde et j'essayais le truc de l'échange des 2 cartes mémoires mais j'avais un peu merdé dans l'histoire et j'ai perdu les objets et mon niveau de challenge sur le perso que j'avais recommencé sur l'autre.
En plus, une arme dupliquée est en tout point identique à celle d'origine. Tout ce que Sega pourrais faire c'est de bannir les armes très rares massivement dupliquée, mais ce n'est pas une raison pour réinitialiser l'inventaire car certaines de ces armes rares doivent bien être légit.
Quelqu'un suite au topic relatant cette rumeur a parlé des cartes USB, on dirait que ça ne se produit que pour ces cartes qui rappellont-le, sont la porte ouverte à la dupe facile.
On n'a pas fini de voir des black king bar et autres fire garment sur PSO.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Désolé Fry, mais je me suis lassé de PSO (après 700h de jeu tout de même
).
Mon perso principal, une HUnewearl, est lvl 150, un beau chiffre alors j'arrête là.
Je reprendrai peut-être plus tard mais plus online.
Bon jeu.

Mon perso principal, une HUnewearl, est lvl 150, un beau chiffre alors j'arrête là.

Bon jeu.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513