Salut, est c ke quelqu'1 pourait me dire à quel niveau g peux utilise les épées qu'on trouve dans forest1&2 et ds cave 1,2&3 en mode hard ?G suis un ranger REDRIA(enfin g crois g me souviens jamais du nom) & g suis au niveau 34 P.S: si c pas clair dites le moi
Dépend pas du niveau de ton mec mais de sa sforce et comme celle ci varie beaucoup en focntion du mag et des obk*jets trouvés augementant les points de status difficile de te répondre, regarde sur les épes onj te dit qu'elle est t aforce que quel forc e est requis e pour s'en servir
Au fait g 1 objet ki s'appelle Photon drop ca dit : quelqu'1 en à besoin ,g'arrive pas a m'en servir. Quelqu'1 pourrait me dire à koi ca sert. Merci d'advance.
bon alors pour la jesaispascombientiemefois (lol)
le photon drop est un objet qu'il faut garder il faut en avoir le plus possiblepour "augmenter ta puissance grace a une certaine quete mais cette quete ne peut se faire qu online
voili
(merci qui? lol)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
butok a écrit :merci truthman ca c vraiment ce que je pense ca gache tout le plaisir
si ils pouvait lutter vraiment efficacement contre ces connards se serait cool
butok a écrit :merci truthman ca c vraiment ce que je pense ca gache tout le plaisir
si ils pouvait lutter vraiment efficacement contre ces connards se serait cool
c sur mais pour ceux ki on le offline ca sert
que d'histoire pour quelques objets dupliqué, quadn on voyait l'ampleur que ca avait sur DC ce qu'on voir sur GC c'est vraiment rien^^
Des lavsi canon + 99 et j'en passe, ca va sur GC c'est pas trop la mort (sans parler de cette manie que crtains avait de s'en pendre au save)