pro evolution soccer 3
pro evolution soccer 3
Pkoi personne ne s'inquiète de la sortie de pro evolution soccer 3 ( winning eleven 7 ? ) en France ? Les PES sont les meilleurs simulations de football et le gamecube s'est toujours fait devancé par sony dans ce domaine. J'attends depuis trop longtemps la sortie de PES 3 sur gamecube alors si vous trouvez un site fourni à ce sujet ( reactualisé régulièrement ), ça calmerait peut etre mon impatience ...
Merci.
Merci.
-
- Mario Bros
Re: pro evolution soccer 3
Surtout qu'il n'y a pas de PEs3 prevu sur GC...jipie a écrit :Pkoi personne ne s'inquiète de la sortie de pro evolution soccer 3 ( winning eleven 7 ? ) en France ? Les PES sont les meilleurs simulations de football et le gamecube s'est toujours fait devancé par sony dans ce domaine. J'attends depuis trop longtemps la sortie de PES 3 sur gamecube alors si vous trouvez un site fourni à ce sujet ( reactualisé régulièrement ), ça calmerait peut etre mon impatience ...
Merci.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: pro evolution soccer 3
Ben disosn que déjà en france PES on est pas sur que ca sorte puis si on veut jouer à PES la meilleurs console reste la PS2 vu que c'ets dessus que els PES sorten tous. DE plsu perso je dirais vive fifa 2003^^jipie a écrit :Pkoi personne ne s'inquiète de la sortie de pro evolution soccer 3 ( winning eleven 7 ? ) en France ? Les PES sont les meilleurs simulations de football et le gamecube s'est toujours fait devancé par sony dans ce domaine. J'attends depuis trop longtemps la sortie de PES 3 sur gamecube alors si vous trouvez un site fourni à ce sujet ( reactualisé régulièrement ), ça calmerait peut etre mon impatience ...
Merci.
-
- Super Mario Bros
y aura pas de Pes 3 sur Ngc!!! faut redescendre sur Terre les gars!
Mais heureusement que j'ai une Ps2!
désolé pour ceux qui ne l'ont pas!
Mais heureusement que j'ai une Ps2!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
Re: rigolo
vu les ventes de WE 6FE ça m'étonnerait que Konami fasse un effort pour WE7jipie a écrit :Il y a deja un pro evolution soccer sur gamecube et il y en aura un autre. Le tout c'est de savoir quand. Ce sera le winning eleven 7.
"Okaeri nasai Shinta" 

- Xavier
- Calife
C'est un sujet qui fache : PES2 est reste une exclu PS2 alors qu'on aurait ete des centaines de millions a l'acheter sur NGC (hum ;->)... Alors PES3, vas donc acheter une PS2 si tu le veux, ou dis a Konami ô combien ils sont stupides de se fermer un marché demandeur de bons jeux de foot. Parce que sur GC, niveau foot, c qd meme pas la joie...
-
- Super Mario
j'aime bien la stratégie de konami quand mm :
développer WE6 FE sur Gamecube , le sortir qu'au Japon , en mm temps que la version PS2 ( le FE ) et chai pas cbien de temps apres que WE6 soit sorti ...
En plus au Japon y a pas bcp de mecs qui ont que la Gamecube et dc qui sont susceptibles d'acheter le jeu .
le + intréssant pour eux c t de le sortir qu'en Europe a la limite ...
développer WE6 FE sur Gamecube , le sortir qu'au Japon , en mm temps que la version PS2 ( le FE ) et chai pas cbien de temps apres que WE6 soit sorti ...
En plus au Japon y a pas bcp de mecs qui ont que la Gamecube et dc qui sont susceptibles d'acheter le jeu .
le + intréssant pour eux c t de le sortir qu'en Europe a la limite ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: rigolo
Là c'est clair déjà ils nous font un twin snake je crois qu'il faut pas en demander plus )à konami (c'est déjà ,aps mal remarque^^)garland a écrit :vu les ventes de WE 6FE ça m'étonnerait que Konami fasse un effort pour WE7jipie a écrit :Il y a deja un pro evolution soccer sur gamecube et il y en aura un autre. Le tout c'est de savoir quand. Ce sera le winning eleven 7.
-
- Super Mario Bros
c'est pas eux qui vont twin snake mais Nintendo lui meme!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh il me semble qu'en effet nintendo aide mais c'est pas une équipe de nintendo qui le fait... CA reste konami vu que c'est konami et pas nintendo qui a repousser le jeux a 2004Nvinh a écrit :c'est pas eux qui vont twin snake mais Nintendo lui meme!
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 07 août 2003 - 09:40, modifié 1 fois.
probleme
si tu voulais au foot , il fallait pas acheter une nintendo pour jouer au foot
et puis il y a un tel domination de sony que certains editeurs ne vont pas s'embeter à faire un jeu pour une autre console alors qu'ils sont sur de vendre beaucoup de jeux avec la PS2 ....
soit on rentre dans le monopole , donc tu achetes un sony , soit tu acceptes en achetant un xbox ou un gamecube que certains ne sortiront pas sur la console que tu as acheté .
Si tu achetes nintendo c'est pour les jeux nintendo , c'est tout ...
moi j'ai winning eleven 6fe en japonais , c'est vrai que c'est dommage car je le trouve bien mieux niveau graphisme que la PS2 mais sony a compris que les japonais ne font pas une fixation sur les graphismes pas comme les americains qui achetent la xbox pour ses grapshimes uniquement .
Je melange un peu tout , désolé
hellprout
et puis il y a un tel domination de sony que certains editeurs ne vont pas s'embeter à faire un jeu pour une autre console alors qu'ils sont sur de vendre beaucoup de jeux avec la PS2 ....
soit on rentre dans le monopole , donc tu achetes un sony , soit tu acceptes en achetant un xbox ou un gamecube que certains ne sortiront pas sur la console que tu as acheté .
Si tu achetes nintendo c'est pour les jeux nintendo , c'est tout ...
moi j'ai winning eleven 6fe en japonais , c'est vrai que c'est dommage car je le trouve bien mieux niveau graphisme que la PS2 mais sony a compris que les japonais ne font pas une fixation sur les graphismes pas comme les americains qui achetent la xbox pour ses grapshimes uniquement .
Je melange un peu tout , désolé
hellprout
La version PS2 et GC de WE6FE est en tout point identique graphiquement. Certains trouvent qu'ils y a moins d'aliasing sur GC, moi je n'ai rien constaté de tel.moi j'ai winning eleven 6fe en japonais , c'est vrai que c'est dommage car je le trouve bien mieux niveau graphisme que la PS2
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Si je ne me trompe pas c'est un studio appatenant à Nintendo ( Silicon Knight, les développeurs d'Etrernal Darkness) qui développe ce jeu avec l'aide de quelques membre de Konami.Darkdamien a écrit :Euh il meù semble qu'en effet nitnndo aide mais c'est pas une équipe de nintnedo qui le fait... CA reste konami que c'est konmai et pas nitnendo qui a repousser l jeux a 2004...Nvinh a écrit :c'est pas eux qui vont twin snake mais Nintendo lui meme!
Pour PES 3 c'est vraiment dommage mais j'ai bien peur que Sony fasse tout pour qu'il sorte uniquement sur sa plateforme.