Chambre secréte.
Il devrait y avoir une technique pour detecter les shiney ou un appareil augmantant les chances non ??
qu'est-ce que vous en pensez ??
qu'est-ce que vous en pensez ??
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

ce serait coll mais non, il n'existe rien de tel...
par contre, j'ai entendu dire que si on recontrait un brillant, c'était pas paquet... genre tu en trouves 1 et tu as 2 fois plus de chance d'en trouver un autre dans l'heure qui suit...
mais bon, j'ai jamais eu de premier shiney donc encore moins de 2eme
a verifier!!!
par contre, j'ai entendu dire que si on recontrait un brillant, c'était pas paquet... genre tu en trouves 1 et tu as 2 fois plus de chance d'en trouver un autre dans l'heure qui suit...
mais bon, j'ai jamais eu de premier shiney donc encore moins de 2eme
a verifier!!!
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

Moi il me faut des baies prêt de ma cabane secrête sinon je m'installe pas lol.
Sinon tite question qqun sait a quoi sert le musée avec les images vides ???
oui je c y'a un topic pour ça j'y vais
Sinon tite question qqun sait a quoi sert le musée avec les images vides ???
oui je c y'a un topic pour ça j'y vais
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Hé les mecs, j'ais Barpau, ok on me l'a filé en Link, mais je l'ais kan même, et tant que vous y etes allez jettez un coup d'oeil sur le topic Groudon ! du forum "autres consoles" (ouais jme suis gouré lol).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
Alucard The Vampire
- Mario

si vous avez plus la ct43 (force cache) un mec vou la vend a 3000$ le mec se trouve a poivressel il est a droite dans l'aller en bas a gauche ces la 2eme "tente" sur la droit en partent du bas il a un tablier blanc un t-short bleu et a cote 1 pot de fleur il vend aussi la ct10 ses utile pour seux quil lons effacer jaurait bien mi une image mais je ne sai pas comment faire :applause:
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Comme ça ? ^^

J'ai du me contenter d'une image en anglais mais bon vous aurez compris :
TM10 - Hidden Power (US) = CT10 - Puissance Cachée (FR)
TM43 - Secret Power (US) = CT43 - Force Cachée (FR) <= j'aurai préféré Puissance Secrète mais bon... en plus le nombre de lettres max pour une attaque est de 12 lettres mais Puiss. Secrète ça le fait, bref...

J'ai du me contenter d'une image en anglais mais bon vous aurez compris :
TM10 - Hidden Power (US) = CT10 - Puissance Cachée (FR)
TM43 - Secret Power (US) = CT43 - Force Cachée (FR) <= j'aurai préféré Puissance Secrète mais bon... en plus le nombre de lettres max pour une attaque est de 12 lettres mais Puiss. Secrète ça le fait, bref...
Absol