Pécher dans R/S
-
Absol
- Mario Bros

C'est pas forcément ça. Ce qu'il faut impérativement c'est que sa stats de beauté soit vraiment très proche du bord donc vaut mieux lui donner des bonne baies s'il les mange a contrecoeur c'est pas très très grave.
Moi j'ai Milobellus et le mien a evolué alors que je pouvais lui donner encore un Pokébloc, mais sa beauté était quasiment au max.
Moi j'ai Milobellus et le mien a evolué alors que je pouvais lui donner encore un Pokébloc, mais sa beauté était quasiment au max.
Absol 
-
Emulmaniac
- Super Mario

Moi la beauté de mon barpau est au 3/4.Absol a écrit :C'est pas forcément ça. Ce qu'il faut impérativement c'est que sa stats de beauté soit vraiment très proche du bord donc vaut mieux lui donner des bonne baies s'il les mange a contrecoeur c'est pas très très grave.
Quelles baies as-tu utilisé et où les as-tu mixé?
-
Emulmaniac
- Super Mario

MerciAbsol a écrit :3/4 c'est pas suffisant, la beauté doit être assez proche du bord.
Je dirais... euh... au 6/7 (j'aime pas les approximations mais j'en fait une quand même
Je me souviens plus très bien mais je crois que j'ai utilisé des Baies Alga, Siam et Remu.
je voulais savoir aussi si le nombre de personnes présentent autour du mixeur était important ou pas pour la qualité de la baie; t'en avais combien de personnes avec toi, si tu te souviens?
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

pour l'evolution de barpau, je sais pas si ca compte, mais au niveau de la qualité de la baie, a 4 c le top!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
De toutes façon Barpau a po besoin d'evoluer
Il est beaucoup mieux comme ça
Il est beaucoup mieux comme ça
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
Absol
- Mario Bros

Il me semble que quatre c'est mieux mais moi je ne l'ai fait qu'avec ma soeur. En fait mon Barpau vient même pas de ma partie c'est ma soeur qui me l'a donné (Quand elle a trouvé dans quelle case il se cachait elle en a pris deux pour m'en donner un) et je n'étais même pas encore arrivé à Nénucrique pour le faire avec 3 autres personnes. Et je n'avais même pas la Méga Canne en plus puisqu'on l'obtient à Algatia.Emulmaniac a écrit :Merci![]()
je voulais savoir aussi si le nombre de personnes présentent autour du mixeur était important ou pas pour la qualité de la baie; t'en avais combien de personnes avec toi, si tu te souviens?
Absol 
-
Alucard The Vampire
- Mario