Pourquoi vous aimez Nintendo ?
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
sly ricon (désolé pour l'ortho) est très beau lui aussi
quant à dragon quest 8 c'est vrai qu'il à l'air très beau mais ils ont intérêt à innover un peu
je prie surtout pour que FF XII sorte aussi sur Gamecube je sais c'est très improbable mais qui aurait cru que WE6 sorte sur Gc?
quant à dragon quest 8 c'est vrai qu'il à l'air très beau mais ils ont intérêt à innover un peu
je prie surtout pour que FF XII sorte aussi sur Gamecube je sais c'est très improbable mais qui aurait cru que WE6 sorte sur Gc?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Pro PS2, Surrement pas... Si il y a une console ou je peux dire que je m'y connais ,c'est la GBA...lepatricube a écrit :Dactari , franchement tu te la pètes pas de trop toi... ProPs2 dans l'âme...
j'ai jamais critiqué la NGC, je m'enerve seulement lorsque je croise des cons qui sont a fond dans nintendo, comme si c'etait un dieu, et que tout le reste c'est de la merde...
Voilà, au passage je suis pro rien du tout, vive la x-box, vive la ngc, vive la gba et vive la PS2! ET vive pas les cretins qui suporte qu'une console, en plus, loin d'être la meilleure...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
- Baby Mario
moi, jaime nintendo car ils ont été les plus grand en jv, cé eux ki on fait redécollé le marcher du jv dans les année 80 ak la nes, cé eux ki on inventer le D-Pad, et les 9/10 des plus grand jeux on commencer leur cariere sur une console nintendo!
aussi pour leur perso, sont cool!
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
-
- Mario Bros
donkey kong, le vieux jeu, avec les toneaux, n'est même pas sorti en premier sur une console nintendo... alors que c'etait un jeu nintendo... dingue ça...Yoshi_on_a_death_rainbow. a écrit :moi, jaime nintendo car ils ont été les plus grand en jv, cé eux ki on fait redécollé le marcher du jv dans les année 80 ak la nes, cé eux ki on inventer le D-Pad, et les 9/10 des plus grand jeux on commencer leur cariere sur une console nintendo!

ne critiquez pas SONY stp.
- DarkDamien
- Golden Mario
fAut etre réaliste la série "normal" si je puis dire des ff sort sur PS2 nous on a droit aux super jeux multi qui coute las peau des fesses, square redéveloppe pour nintendo ca c'est sur mais la GC est tres loin d'etre leur plateforme de prédilection, là où un ff a le plus de chance de se vendre c'est encore sur ps2 (vu le park installé) donc autant dire que ff12 ce sera soit sur ps2 soit a la rigueur sur ps3 mais certainement pas sur GC (nous on aura peut etre droit a ffcc2 youpie...)garland a écrit :sly ricon (désolé pour l'ortho) est très beau lui aussi
- DarkDamien
- Golden Mario