Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi des etoiles j en ai 6140 exactement lolet g fé ca en tte legalité ac mes propres jeux ( pe etre ac kke jeux d 1 copain ou deux mais comme ils nont pas le net als je leur ai demander gentillement me passer les codes!!!!! )
Sinon moi j aimeré bien une tite GBA SP k on pourrè gagner ac les etoiles !!! Mé là je pe rever lol !!!
neo 128 a écrit :Des jeux des t shirts posters sont maintenant disponible grace aux etoiles...mais moi
.... je dois avoir 100 etoiles au max et pour 6000 il y a la gba sp
Si c le cas je la prends kd elle sort ( la GBA SP )!!!!! g assez d étoiles lol
Nvinh a écrit :je pense que la sp faudra plus de 6000 pts!
non il fallait 6000 pts g dis il fallait c t juste kelke jours
tu dis il fallait c du passer si je ne me trompe!!! dc tu veus dire koi stp ? Tte les gba sp st deja parties ?
PS: dsl si g pas tout compris !!
Non elles peuvent pas etre parties puisqu'elles sont aps encore disponibles
J'avoue moi aussi avoir du mal à comprendre ce que dis neo128 mais bon. Pour rappel la GBA platinium coutait 6500 stars difficile de croire que la GBASP coutant plus cher a la vente coute moins de stars...
C'est clair qu'envoyer un email pour dire qu'il y a des cadeaux "réels" sur leur site et 4 apres toujours rien c'est pas terrible mais bon faut etre patient je suppose