Splinter Cell, le tueur de Metal Gear Solid?...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca tu as tout as fait raison seulement par rapport à metal gear ce jeux est plutot minable si tu n'as pas joeur à metal gear tu peut evidemment pas le savoir mais essaie un jour et tu verras la différenceNeonitrus a écrit :perso je le trouve excellent, evidemment je ne peux faire la comparaison avec mgs, vu que j'y ai jms joué...mais splinter cell ne m'a pas décu loin de là...bon il n'est pas parfait c sur, il y'a quelque passage lourd, surtout qd on doit tuer plusieurs gars en vitesse avec les armes, ou alors le fait que sam ne puisse pas se défendre autrement qu'en donnant des coups de coudesmais sinon je vois pas vraiment ce que vous lui reprochez de grave, et si tt les jeux étaient de cette qualité, hé ben ce serait le pied!
le probléme, ce que vous l'avez p-e trop attendu comme LE jeu extraordinaire..
en tout cas moi je m'amuse bien avec et c bien la le principal!!

Personnellement j'attendais vraiment très fort MGS2 mais quand je l'ai reçu, ça a été la big déception(à vrai dire, c'est le jeu qui m'a le plus déçu depuis que je suis dans les jeux vidéo). D'accord le jeu est hyper beau avec une IA très poussée, des scènes criantes de réalisme, un super scénario( c son meilleur atout), mais ce jeu s'apparente bcp plus à un film qu'à un jeu. Surtout lorsqu'à la fin on lâche la manette une 40aine de minute pour matter la vidéo finale...
==>infiltration passive
Par contre Splinter Cell est un jeu, un vrai, qui ne privilégie pas les vidéos au jeu en lui-même, se contentant de flash info et de cinématiques suffisantes. Et au moins avec ce jeu je me suis amusé, au contraire de MGS 2.
==>infiltration active
==>infiltration passive
Par contre Splinter Cell est un jeu, un vrai, qui ne privilégie pas les vidéos au jeu en lui-même, se contentant de flash info et de cinématiques suffisantes. Et au moins avec ce jeu je me suis amusé, au contraire de MGS 2.
==>infiltration active
- DarkDamien
- Golden Mario
Chacun ses gouts apres tout, mais metal gear possède un scénario d'exceptions, hors celui de splinter cell il est euh disons banale quoi. concernant l'infiltration j'ai trouvé metal gear plsu poussé, les gardes plus réactifs, et surtout le jeux est bine plsu fun parceque de temps en temps ons e lache et on flingue des hélicos avec un lance roquettes on massacre du gardes par dizaines à coup d'épée et j'en passe.jafs a écrit :Personnellement j'attendais vraiment très fort MGS2 mais quand je l'ai reçu, ça a été la big déception(à vrai dire, c'est le jeu qui m'a le plus déçu depuis que je suis dans les jeux vidéo). D'accord le jeu est hyper beau avec une IA très poussée, des scènes criantes de réalisme, un super scénario( c son meilleur atout), mais ce jeu s'apparente bcp plus à un film qu'à un jeu. Surtout lorsqu'à la fin on lâche la manette une 40aine de minute pour matter la vidéo finale...
==>infiltration passive
==>infiltration active
Persos ds un jeux le scénarion est pour moi tres iùportant (bon ca dépend du style du jeux, c'est sur que je me moque eperdument de savoir pourquoi ryu veut massacrer tout esl peauvres gars qui lui tombent dessus