Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Shiva777 a écrit :c vraiment une couille de la par de square !!!c bien la 1er foi que je dis ca .............ca me fais chier mais ........je peut rien y changer
j'espere qu'il se ratraperon sur l'autre ff sur ngc!!
Bof mo c'est pas la mreière fois que je dis ca, square a quadn meme 'lahbitude de faire des jeux moyen voir naze (saga frontier par ex ou chocobo racing )
Ben ds le cas des ff le 9 ma bien dégouté de la série
J'ai, pas plus que ca aiuimé le 6 (mais là cétait surtout cdu au temps de chargement ignoble sur psone)
Ta parfaitmeent le droit de les aimer, je dis pas qu'ils sont nuls (enfin le 9 un peu quadn meme non pas les pierres pitié ), mais bon en tant que rpg je trouve qu'il y a bien mais alors bien mieux comme wild arms, breat of fire et j'en passe (skye of arcadia^^)
Darkdamien a écrit :Ben ds le cas des ff le 9 ma bien dégouté de la série
J'ai, pas plus que ca aiuimé le 6 (mais là cétait surtout cdu au temps de chargement ignoble sur psone)
Toi tu déteste un jeu à cause des temps de chargement ?
Attend c'est pas ça le problème, le problème c'est un jeux datant de plsu de 8 ans (un jeux super nes quoi), qui plus est qui se paie le luxe de charger comme un porc et donc d'etre moisn agréable que sur la version d'origine sur une console pourtant beaucoup mais alors beaucoup plus puissante, square a fait n'importe quoi ds l'adaptation. Puis ces temps de chargmeent rende le jeux vraiment tres chiant à jouer tu veut aller ds le menus changer une armure->chargements, un petite merde t'attaque allez hop plus de chargement que de combats faut as pousser surtout lors des déplacement sur la carte c'est infernale