latias latios
-
- Mario Bros
Nan mais je dis pas que c'est faux bien sûr qu'on peut l'avoir sur la route 121, de plus les routes 120/121/122/123 sont pas mal pour rencontrer Latios/Latias. Moi je l'ai rencontré la première fois sur la route 123 et je l'ai capturé sur la route 120.
Ce que je tenais à préciser pour ceux qui n'ont pas encore rencontrer Latios/Latias c'est que si vous cherchez dans les hautes herbes et qu'il ne se montre pas du premier coup c'est qu'il n'est pas là, donc changez de route/chenal.
C'est tout. ^^
Ce que je tenais à préciser pour ceux qui n'ont pas encore rencontrer Latios/Latias c'est que si vous cherchez dans les hautes herbes et qu'il ne se montre pas du premier coup c'est qu'il n'est pas là, donc changez de route/chenal.
C'est tout. ^^

-
- Mario Bros
Et nan moi je m'engueule avec personne lol ^^
J'essaye juste d'apporter des précisions.
Je veux juste dire que Latios/Latias se balade sur quasiment toute la carte il ne reste pas que sur la route 121 mais juste qu'il y passe assez souvent enfin c'est ce que j'ai remarqué (il est souvent entre Lavandia et Nénucrique et parfois dans la partie aquatique de la carte).
T'excuse pas titeuf y'a rien du tout là. Moi j'ai pas senti de tensions lol
J'essaye juste d'apporter des précisions.
Je veux juste dire que Latios/Latias se balade sur quasiment toute la carte il ne reste pas que sur la route 121 mais juste qu'il y passe assez souvent enfin c'est ce que j'ai remarqué (il est souvent entre Lavandia et Nénucrique et parfois dans la partie aquatique de la carte).
T'excuse pas titeuf y'a rien du tout là. Moi j'ai pas senti de tensions lol

-
- Mario Bros
Euh en fait c'est pas mon Pokémon favori, je sais c'est bête mais bon. Il fait parti de mes favoris dans R/S en tous cas. Ce qu'il a de particulier je dirait son style enfin j'aime bien comment il est quoi et puis il parti aussi des Pokémon type Ténèbres un type que j'aime beaucoup. Même si Absol n'est pas un Pokémon réellement puissant je l'aime bien. Sinon ce qui est sûr c'est qu'il ne passera pas devant Millobellus et Gardevoir qui sont, eux, mes Pokémon préférés de R/S. J'aime Latios et Latias aussi enfin...
Sinon ben Absol ben... j'aime bien son nom aussi ^^ (J'aime tellement de Pokémon aussi, je vais pas tout citer)
Enfin je vais pas transformer le topic en pourquoi "Absol s'appelle t'il Absol ?"
Sinon ben Absol ben... j'aime bien son nom aussi ^^ (J'aime tellement de Pokémon aussi, je vais pas tout citer)
Enfin je vais pas transformer le topic en pourquoi "Absol s'appelle t'il Absol ?"

-
- Mario Bros
qui a le deux oiseau a j'ai une date pour les pokemon 201 jirachi et 202 deoxys il va avoire un tournois le 21,22,23 decembre 2003 ce serat un concour ou en cadeau de bienvenue on te passe 201 jirachi et si tu gagne le concour on te passe 202 deoxys et pour le ticket eon pour seu qui ne save pas a quoi il sert il sert a aller sur une ile ou il a latias ou latios se sera celi que tu n'aura pas sur ton pokedex nintendo le distribura a partire du 1 er septembre se serat un camion d apre le site www.pokemon-rares.com