Ca serait quoi LE jeu de vos Rêves sur gba ?
-
- Super Mario
Ben il en existe plusieurs des Front Mission. Mais sur gba ca pourrait donner ça:

(Image Wonderswan Color)
Où bien ça:

(Image SNES)
Mais bon en mieux j'espére. Comme tu peux le voir en "GROS", ça ressemble à un FFTA mais avec des mechas, des missiles....
(Attention les critiques, j'ai dit en "GROS"; c'était pour expliquer rapidement)

(Image Wonderswan Color)
Où bien ça:

(Image SNES)
Mais bon en mieux j'espére. Comme tu peux le voir en "GROS", ça ressemble à un FFTA mais avec des mechas, des missiles....
(Attention les critiques, j'ai dit en "GROS"; c'était pour expliquer rapidement)
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
non non t'es pas le seul j'ai adoré le 3 sur ps[2ker]Alucard a écrit :Mais je suis le seul à aimer front mission ou koi... bande d'inculte.
Un CS Advance... pourquoi pas....on branchera la console sur internet et on jouera à plusieurs; à qd half life 2 sur GBA SP?

MAis bon le jeux de mes rêves c'est pas vraiment front mission ca serait plutot un shinning force 4 sur GBA là s'ils font ca (c'est beau de rêver), ma GBA SP je la lâche plus jusqu'a ce que la batterie soit définitevement morte, le 2 étant mon rpg (bont actic rpg) favori voir mpon jeux préféré tout court. Quadn au trois j'ai adoré mais comme totu els volets sont aps sortit en europe ca dégoute un peu que l'épisode 1 snif
-
- Baby Mario
Moi, sa serait toute la série des FF, meme le 1, (depuis le temps ke jaimerais y jouer, apart en roms )
mario rpg, (ouai, ce jeux, il est extra! il ma longtemps amusé) ak plus de kete cependant
et bien sur, un tout nouveau mario 2d, genre a la mario bros 3 ou yoshi's island, Mais nouvelle aventure jvous en pris! (le scénario, po besoin kil change dapres moi
!)
mario rpg, (ouai, ce jeux, il est extra! il ma longtemps amusé) ak plus de kete cependant
et bien sur, un tout nouveau mario 2d, genre a la mario bros 3 ou yoshi's island, Mais nouvelle aventure jvous en pris! (le scénario, po besoin kil change dapres moi

mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario