pk 2 model de TV tuner

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario
pk 2 model de TV tuner

Message par the neo 64 »

pouvai vous me dir kel est la difèrence entre les deux modèle presentè sur lik sang un pour GBA normal et un pour GBA sp mais sur puissance advance ils disait ke le model GBA pouver marche sur sp es vrai?
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Normalement s'il y a marqué GBA SP, c'est seulement pour la GBA SP.
Dernière modification par Alucard[GF] le dim. 03 août 2003 - 02:29, modifié 1 fois.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Pour bien comprendre ta question, je suis allé sur le site de Lik-Sang. Voilà les deux modéles présent sur le site:

Image
(Modéle dit "GBA SP")

Image
(Modéle dit "GBA")

En ce qui concerne le modéle GBA SP, tout le monde sera d'accord pour dire que, au vu de sa forme, il est spécifique à la GBA SP; tu ne peux y mettre une GBA.

Pour l'autre voila ce que cela donne sans la console:

Image

Il est à mon avis possible d'y mettre une GBA SP... mais dans ce cas là tu prends un risque; et avec à peine 10,00 € de différence, cela ne vos pas le coup: donc mieux vaut prendre celui qui est fait pour ta console.
Maintenant, il existe peut-être un tel produit qui puissent s'adapter parfaitement aux deux types de GBA, néanmoins je n'en ai pas trouvé sur ce site... s'il te faut la double compatibilité, cherche un autre produit.
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

J'avais tapé un article sur PA là dessus, en présentant nottament un modèle compatible avec les deux versions de GBA....
Allez hop lecture :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario
pk plusieur version PAL

Message par the neo 64 »

je vai acheter un tv tuner donc je suis aller sur lik sang et j ai trouver plusieur version pour la gba sp (je cherche bien sur une version PAL).
voila les deux version:
TV Tuner Adapter for Gameboy Advance SP (PAL B Version)

TV Tuner Adapter for Gameboy Advance SP (PAL I Version)

:qblock: laquelle choisir pour marcher en france :qblock:

Répondre