Pécher dans R/S
on te prévien sauvagarde avant parce que si tu le loupe tu ne le retrouvera jamais.Un conseil endore le ça sera plus facile pour l'attraper si tu ne veut pas utiliser ta master ball. bonne chance
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

merci mais de toute facon, je l'ai pas la master ball lol!!! mais tout compte fait, je vais peut etre attendre que mes poke soient niv 80 au moins avant d'y aller!!!MOG a écrit :on te prévien sauvagarde avant parce que si tu le loupe tu ne le retrouvera jamais.Un conseil endore le ça sera plus facile pour l'attraper si tu ne veut pas utiliser ta master ball. bonne chance
fais comme tu le sens
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
-
Emulmaniac
- Super Mario

J'ai un Barpau (Feebas) niv5, je lui ai donné tous les pokéblocs pour la beauté que j'avais et il n'a pas évolué. J'ai essayé de lui en donner d'autres mais il me dis qu'il ne veut plus manger, je l'ai même fais monter de niveau pour voir si ça changerait quelquechose mais rien. Je comprend pas pourquoi il n'a pas évolué et je voudrais savoir comment ceux qui ont son évolution ont fait pour le faire évoluer.Link Elfe de Legende a écrit :il faut le gaver de pokeblocs pour la beautéKyinnca a écrit :Question à 100$. Comment on fait évoluer Feebas?
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

alors la je sais pas... c bizarre!!!
peut etre qu'il lui faut que des bons pokeblocs!! genre ceuix qu'on fait avec des baies rares
car plus les pokeblocks sont bons, plus le pokemon vas en accepter, peut etre que tu lui a donne des pokeblocks qu'il aimait pas ....
moi j'en ai meme pas de Barpau alors j'ai pas pu essayer mais dans la theorie ca marche comme ca... (peut-etre que c grace et pas beauté????)
peut etre qu'il lui faut que des bons pokeblocs!! genre ceuix qu'on fait avec des baies rares
car plus les pokeblocks sont bons, plus le pokemon vas en accepter, peut etre que tu lui a donne des pokeblocks qu'il aimait pas ....
moi j'en ai meme pas de Barpau alors j'ai pas pu essayer mais dans la theorie ca marche comme ca... (peut-etre que c grace et pas beauté????)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
-
Emulmaniac
- Super Mario

ok merci, je vais essayé avec des bais rares car les blocs que je lui ai donné mon pokémon les mangeait à contrecoeur.Link Elfe de Legende a écrit :alors la je sais pas... c bizarre!!!
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

c sur c ca alors!!!
je pense que il faut que ton poke les mange "joyeusement" sinon ca risque pas de marcher!!!
bon courage, et tiens nous au courant si ca marche!!
je pense que il faut que ton poke les mange "joyeusement" sinon ca risque pas de marcher!!!
bon courage, et tiens nous au courant si ca marche!!
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)

Absol