latias latios

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
gunben
Mario
Mario
latias latios

Message par gunben »

salut

je voudrais savoir (pour ceux qui ont eux latias ou latios)si il les ont trouvé dans les hautes herbes ou dans n'importe qu'elle endroit ?
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Tu peux les trouver partout !
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

sa fait rien si on le tue et qu on etein la console et qu on reesaye de l avoir
?
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

je pense pas
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

mais moi je disais qu'on peut l'avoir meme si on est dans une ville?
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Non il ne passe pas par les villes.

Je remet ce que j'ai mis sur un autre topic. Je pense que ça peut en interesser certains.
Absol a écrit :Y'a trop de doutes là, moi j'ai attrapé Latios et je vais peut-être en éclairer certains.

Latios (ou Latias évidemment) cherche absolument à fuir, seulement il ne posséde ni Hurlement, ni Cyclone. Il fuira obligatoirement s'il peut. Mon Latios à 102 de vitesse et même si j'avais trois Nosferalto niv.48 de vitesse 102/100/95 j'attaquais avant lui (je sais c'est bizarre et je sais pas comment l'expliquer), j'ai choisi Nosferalto pour son Regard Noir.

Latios est au niveau 40 et il a comme attaques : Régénération, Abri, Lumi-éclat et Psyko ; et Latias a : Régénération, Tourniquet, Ball'Brume et Psyko lors de leur capture.

Et si Latios (ou Latias) s'enfuit, il ne disparait pas. Il se déplace sur la carte d'Hoenn. Et en utilisant le Pokédex on peut savoir où il se trouve. Seulement il se déplacera à chaque fois que vous changez de route.

D'ailleurs ne pas capturer Latios au premier coup c'est pas si grave, puisque tout comme le trio Légendaire d'O/A/C il ne se régénérera pas à la fin du combat, c'est à dire qu'il ne regagnera pas ses PV et qu'il ne se soignera pas des différent états (Paralysie, Sommeil,...) à la prochaine rencontre (cepedant je pense qu'il regagne ses PP mais j'en sais rien). L'avantage est aussi de pouvoir suivre ses déplacements.
Ce que je veux dire c'est que si dès la première rencontre vous tentez de l'affaiblir et par malchance vous le tuez (ah satanés coups critiques...) vous devrez recommencer et vous ne l'aurez même pas dans les Pokémon aperçu en clair vous recommencez à zero quoi...
Il faut être absolument sûr de pas le tuer lors de la première recontre.
Moi j'ai commencé par le paralyser même si ça ne m'a pas aidé vu que lorsque je l'ai capturé il n'était plus paralysé grâce à son attaque Régénération. Enfin j'ai mis 3-4 heures pour le capturer. C'est à dire à partir du moment où je l'ai vu pour la première fois (pour info : sur la route 123) et sa capture. ^^
Je sais pas si ça sera pareil pour vous mais Latios/Latias sont le plus souvent sur la partie Est de la carte pour moi il était tout le temps à l'Est de Lavandia et parfois sur les routes adjacentes à Lavandia.

J'espère que c'est pas incompréhensible. ^^
Absol a écrit :Cage-éclair ne l'empêche pas du tout de fuir mais peut aider pour la capture et pour le combat.
Dès que tu lui fait Regard Noir il se bat. Et s'il est paralysé ça permet d'éviter quelques attaques.

Berceuse par contre ça devrait marcher, je n'ai pas essayé car la précision de cette attaque me déplait... (55)
Y'a Hypnose, Précision 60 mais bon j'ai pas essayé de l'endormir même si c'est beaucoup mieux que de le paralyser.
Image Absol Image
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

woua c long
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ben j'essaie de dire tout ce que j'ai à dire dessus...
Image Absol Image
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Vi mais ce petit malin de pokemon Il est LOURD parceque il faut pas le tuer .... il peut se barrer .... et j ai pu ma Master Ball .....
j arriverait jamais a l avoir :cry: :cry:
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

qulbutoke à la capacité spéciale qui s'active quand il arrive, elle empeche le pokemon de fuir *_*
Qulbutoke est un pokemon excellent.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Je l'ai eu avec une Hyper Ball moi... Garde espoir.
J'aurai du apprendre Flash à mes Nosferalto ils auraient pas fini KO. ^^

thib, c'est vrai ça mais le blême c'est que Qulbutoke aura du mal a affaiblir Latios/Latias avec ses contres (il risque de le tuer), enfin pour moi c'est pas le poké idéal.
Kraknoix aussi peut avoir cette capacité et quand je l'ai utilisé Latios a fuit j'ai pas compris, j'avais la haine donc j'ai tout de suite choise Nosferalto car il est assez rapide et possède Regard Noir.

Mais tu as déjà rencontré Latios ou Latias (je sais pas quelle version tu as) ?
Parce que moi avec Kraknoix et sa compétence Piège je me suis bien fait avoir.
Image Absol Image
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

ca y est!!!!
j'ai eu latias
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

En fait j'ais fait la chose la plus conne qui me soit arrivée depuis que j'ais pokemon, je l'ais rencontré, il a fuit (je savais pas kil fuyait dès le premier coup) et g continué à le chercher a umême endroit 2 ou 3 heures, ne le revoyant pas je n'ais pas sauvegardé et j'ais éteint, pensant qu'il ne reviendrait plus jamais, qu'il était parti a tout jamais une fois qu'il fuyait un combat :-/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
latias latios

Message par titeuf93 »

slt moi j'ai vu latias sur la route 121.pour seu qui ne le savais pas vous avez 1 chance sur 4 de le rencontrer donc il ai dur de le trouver moi je vous explique ma tecnique :coin: je me suis envoler a nenucrique et je suis aller sur la route 121 la apres 5 combats countre les pokemon sauvage le 6eme c'etait lui apre il a fuit mais grace a sa je peut voire ou il ai et la route 121 est la route qu'il prefaire sur 100% vous avez 25% de chance de le trouver sur cette route les 75% reste en est toute la cartes de hoenn donc ces la que vous conseil d'aller pour le trouver si qelqun la capturer sans master ball quil me le disent merci et desoler pour les faute d'orthographe :-D
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Je ne suis pas complètement d'accord. Enfin c'est par rapport à mes expériences. Comme les chiens légendaires de O/A/C, on est obligé rencontré Latios ou Latios du premier coup sur une route s'il y est aussi.
En fait je m'explique : le Pokémon se déplace librement et si par hasard tu es sur la même route que lui il apparaitra dès le premier combat sur cette route (seulement si tu ne l'as jamais rencontré). Après la chasse aux chiens légendaires de O/A/C je m'y connais. Une fois que tu l'as rencontré au moins une fois et que tu peux suivre ses déplacements sur le Pokédex si tu trouves sur la même route que lui, il n'apparaitra pas forcément au premier combat par contre mais tu es sûr qu'il se montrera au bouts de quelques combats. Moi j'ai toujours "chassé" comme ça et ça a payé.

Pour ceux qui n'ont jamais vu Latios/Latias essayez de cette façon :
Cherchez dans les hautes herbes ou en surfant mais si Latios/Latias n'est pas le premier à se montrer quand vous êtes sur cette Route/Chenal ben changez et évitez de faire trop de vol et n'hésitez pas à repasser sur les mêmes routes, je redit encore Latios/Latias a plus tendance à se balader sur la partie Est d'Hoenn.
Image Absol Image

Répondre