Pourquoi vous aimez Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

neo 128 a écrit :
Count Dooku a écrit :
neo 128 a écrit :le make de succes n est pas du aou jeu imposant sur play mais o manke de puissance de la n64 :ff7 etait prevu sur la 64 et une expansion de f zero sur 64dd ki lui n ai jamais sorti(dommage )
Manque de puissance de la N64? :lol:
Elle était plus puissante que la PSOne, le seul problème était la faible capacité des cartouches(32 Mo contre 650 Mo pour un CD...) et l'anti-aliasing qui n'était pas toujours des mieux gérés (le fameux flou de la N64...).
tu a raison g ete indigne de nintendo la N64 est puissante mais je me sens souvent seule kan je dis ca.VIVE NINTENDO
j'ai lu dans un mag un gars qui disait que la n64 c'était comme une ferrari dans laquelle on ne pouvait mettre qu'un litre d'essence.
je pense qu'il avait raison si Nintendo avait opté pour le support CD le N64 aurait été une concurrente plus sérieuse pour la play (FF7 des jeux moins chers....)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

J'aime bien nintendo car c'et des bon gars .... :-D

non je les aime bien car leurs produit mis en vente sont exelent

(gba sp ,ngc.....)
Dactari
Mario Bros
Mario Bros
Re: Pourquoi vous aimez Nintendo ?

Message par Dactari »

Insudiet a écrit :Moi j'aime Nintendo car ils nous font entrer dans un monde de rève avec sans cesse de nouvelles idoles (Mario, Luigi, Yoshi) quand je joue à un jeu Nintendo, je ne suis plus moi même, il m'arrive de m'habiller avec une salopette bleue pour m'integrer totalement dedans.
De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !
Et vous, pourquoi vous aimez Nintendo ?
moi j'en ai marre de gens comme toi qui n'arette pas de critiquer la PS2. J'ai la NGC et la PS2, et je m'amuse bien plus sur ma PS2. Au passage, j'avais une vieille sourie usb pour PC, optique et tout, qui trainait dans mon placard. Je l'ai branchait sur ma PS2, elle a marchait parfaitement... Ou est la prise USB sur la NGC?

J'me suis acheté l'eye toy sur PS2, d'accords, l'interet du jeu est très limité, la durée de vie flaiblarde, mais le matos marche parfaitement, la caméra et superbe et le système aussi.

Quel accéssoires j'ai sur NGC, heu, une 2 cartes memoires, 2 manettes, un cable de liaison GBA NGC (qui m'a servi une fois dans zelda, et encore, c'etait pas super) et une action replay. A oui, j'ai aussi le game boy player, mais je m'en sert, pour ainsi dire, pas du tout. Les jeux, Pikmin, j'ai pas du tout aimé, mario sunshine, une daube. Les seuls jeux auquel j'ai vraiment acroché, à fond, ce sont luigi mansions et zelda collector.

Mes jeux PS2, je les ai quasiment tous aprécié, GTA 3, GTA vice city, Gran tourismo 3, virtua tennis 2, half life et j'en passe.

Je me passerais de commentaires en ce qui concerne la X-box, j'y ai jamais joué, mais je ne vais pas la critiquer.

J'en conclus que les cons dans ton genre, n'ont jamais touché a une manette PS2, avec un jeu comme, pour exemple GTA Vice city.

La seule console interessante actuellement en vente par Nintendo, c'est la GBA. J'me suis acheté Pokemon, et ce jeu est superbe.

Je ne souhaite critiquer aucune console.

Aussi, quant on critique microsoft, bon c'est vrai, c'est des cons. Mais, la plupars des internautes ont comme système d'exploitation de leur PC, un certain windows... Hein hein, quelle est la marque de windows? Et internet rexplorer? Sans microsoft, on serait rien, en ce qui concerne l'informatique.

Voilà, maintenant, pensais ce que vous voulez...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
JusDorange

Message par JusDorange »

Moi j'ai eu la psOne et la ps2 , sérieu comme la dit dactari y'en a marre des gens qui critiques la ps2 ... mais bon il faut tout pour faire un monde :roll: ! Ces mecs là sont bon pour aller sur http://www.nintendomaine.com (site de boulay) qui critique la ps2 à tout va, qui se force à trouver des arguments pour dire que la ps2 c'est nul et qui se masturbe devant Zelda: TTW (jeux magnifique au passage) !

...

:dehors:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dactari a écrit :
Insudiet a écrit :Moi j'aime Nintendo car ils nous font entrer dans un monde de rève avec sans cesse de nouvelles idoles (Mario, Luigi, Yoshi) quand je joue à un jeu Nintendo, je ne suis plus moi même, il m'arrive de m'habiller avec une salopette bleue pour m'integrer totalement dedans.
De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon !
Et vous, pourquoi vous aimez Nintendo ?
moi j'en ai marre de gens comme toi qui n'arette pas de critiquer la PS2. J'ai la NGC et la PS2, et je m'amuse bien plus sur ma PS2. Au passage, j'avais une vieille sourie usb pour PC, optique et tout, qui trainait dans mon placard. Je l'ai branchait sur ma PS2, elle a marchait parfaitement... Ou est la prise USB sur la NGC?

J'me suis acheté l'eye toy sur PS2, d'accords, l'interet du jeu est très limité, la durée de vie flaiblarde, mais le matos marche parfaitement, la caméra et superbe et le système aussi.

Quel accéssoires j'ai sur NGC, heu, une 2 cartes memoires, 2 manettes, un cable de liaison GBA NGC (qui m'a servi une fois dans zelda, et encore, c'etait pas super) et une action replay. A oui, j'ai aussi le game boy player, mais je m'en sert, pour ainsi dire, pas du tout. Les jeux, Pikmin, j'ai pas du tout aimé, mario sunshine, une daube. Les seuls jeux auquel j'ai vraiment acroché, à fond, ce sont luigi mansions et zelda collector.

Mes jeux PS2, je les ai quasiment tous aprécié, GTA 3, GTA vice city, Gran tourismo 3, virtua tennis 2, half life et j'en passe.

Je me passerais de commentaires en ce qui concerne la X-box, j'y ai jamais joué, mais je ne vais pas la critiquer.

J'en conclus que les cons dans ton genre, n'ont jamais touché a une manette PS2, avec un jeu comme, pour exemple GTA Vice city.

La seule console interessante actuellement en vente par Nintendo, c'est la GBA. J'me suis acheté Pokemon, et ce jeu est superbe.

Je ne souhaite critiquer aucune console.

Aussi, quant on critique microsoft, bon c'est vrai, c'est des cons. Mais, la plupars des internautes ont comme système d'exploitation de leur PC, un certain windows... Hein hein, quelle est la marque de windows? Et internet rexplorer? Sans microsoft, on serait rien, en ce qui concerne l'informatique.

Voilà, maintenant, pensais ce que vous voulez...
Euh amrio sunshine une daube? MLouais dit oplutot que tu aimes pas, ok c'est pas le jeux de l'année mais frnachemnt il est tres bien si on aime la plate forme dc'est un des meillerus meme si c'est pa la référence absolu.

Par contre c'est vrai que je trouve ridicule de crititquer les autres consoles a tout vas ùmais bon chacun à le droit d'avoir ses opinions (ds mon cas la ps2 j'ai et j'aime aps plus que ca...)
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

je suis un grand fan des jeux de plate forme, c'est ce que préfère!
j'ai donc acheté mario sunshine, et j'ai été drolement déçu! graphiquement, j'ai préféré luigi mansion, et j'ai trouvé le jeu beaucoup trop répétitif, toujours la même chose a faire, surtout les niveau bizzare dans les grotes etc. Bref mario en 2D c'est 100x mieux.

la seule chose que j'ai apprécié dans MS, c'est les musiques, m'enfin, les musiques font pas le jeu ^^
(ds mon cas la ps2 j'ai et j'aime aps plus que ca...)
chacun ces gouts, du moment qu'on critique pas. Moi j'appréci beaucoup les jeux realiste, comme GT3 ou GTA Vice city, genre de jeu qui n'existe pas sur NGC (pas encore, j'ai entendi que mafia etait prévu sur NGC, très bonne nouvelle si vous me le confirmez).

Enfin chaque console a ses points fort et c'est points faible. La NGC, sont gros point fort, a mon gout, c'est le prix des accéssoires (une carte mémoire PS2 coute 45€, une NGC, on en a pour 10€). Aussi les jeux de legende sur NGC, comme Zelda.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dactari a écrit :chacun ces gouts, du moment qu'on critique pas. Moi j'appréci beaucoup les jeux realiste, comme GT3 ou GTA Vice city, genre de jeu qui n'existe pas sur NGC (pas encore, j'ai entendi que mafia etait prévu sur NGC, très bonne nouvelle si vous me le confirmez).
Non, Mafia a été annulé sur GC... Il sortira néanmoins sur PS2 et Xbox.
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Bon bin pour faire plaisir a Dactari, j'ais joué à Vice city, a GTA 3 sur play 2 et c'est tout bonnement de la merde à mes yeux, pas mon style, mais dans les jeux que tu as cités au dessus, les 3/4 sont sortis sur PC.
Et Half Life etait bien y a 3 ans...MAINTENANT C EST LE 2 ET J AIS DU MAL A IMAGINER CE QU IL DONNERA SUR UN PLAY 2 !! AHAHAHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAAHA
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

=_= regarde ce qu'est capable de faire encore la ps2

Image

c'est bo , c'est boooooooooooo , apres ca je me dis que le fosser ps2 gamecube est pas enorme en dirait ^^. Je sais c'etait du hors sujet mais bon...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :=_= regarde ce qu'est capable de faire encore la ps2

Image

c'est bo , c'est boooooooooooo , apres ca je me dis que le fosser ps2 gamecube est pas enorme en dirait ^^. Je sais c'etait du hors sujet mais bon...
pff je suis sur qu'ils ont plaqué une image pour le fond :-D
mais non je déconne en tous cas ce DQ est le premier à faire envi
comme quoi une PS2 bien programmée peut donner des jeux magnifiques
"Okaeri nasai Shinta" Image
JusDorange

Message par JusDorange »

thib a écrit :Bon bin pour faire plaisir a Dactari, j'ais joué à Vice city, a GTA 3 sur play 2 et c'est tout bonnement de la merde à mes yeux, pas mon style, mais dans les jeux que tu as cités au dessus, les 3/4 sont sortis sur PC.
Et Half Life etait bien y a 3 ans...MAINTENANT C EST LE 2 ET J AIS DU MAL A IMAGINER CE QU IL DONNERA SUR UN PLAY 2 !! AHAHAHAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAAHA
arrête thib ce genre de jeu tout le monde aime ... je dis ça car un de mes potes qui n'aime pas la violence à réussi a aimer GTA ! sérieu faut y jouer longtemps pour donner un avis ...
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

et si le même GTA sortait sur NGC, je suis sur et certain qu'il changerais totalement d'avis. Et vous vous foutez des graphismes de la PS2?

Bon alors, un exemple :

Image

GT3 sur PS2, un jeu il faut le dire, assez vieux.

Image

GTCube sur NGC

Le jeux le plus vieux, sur la console la moins puissante, et plus beau.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faut dire aussi que GT3 et GTCube c'est pas le même budget, ni le même nombre de personnes qui bossent dessus...
Image
neo 128
Baby Mario
Baby Mario

Message par neo 128 »

monsieur ne doit pas connaitre linux ki est bien ieux ke windows comme systeme d exploitation et produit par unix . MOI g deja joue a gta vice city gta3 et je prefere bien mieux d autre jeux de ngc .pk as tu l action replay : ne sorait tu pas joeur et les accessoires du genre clavier manettes de nintendo ou modem et tt tu les oublis .retourne jouer a ta vielle play 2

.

.

MONSIEUR ne connait pas linux ki est bocoup mieux ke windows et bocoup moins cher et produit par unix
.g deja joue a gta3 et gta vice city et je les aime bien mais il y a de meilleur jeux sur ngc .pk as tu une action replay :tu sais pas jouer???/
allez va jouer a ta play2
nintendo plus de 100 ans a son actif
encore combien de temps face a des petits nouveaux
encore longtemps je l espere....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MONSIEUR ne connait pas linux ki est bocoup mieux ke windows et bocoup moins cher et produit par unix
Moins cher ok et alors? Mieux pas trop non, quasiment aucun jeux n'est compatible avec ce système d'exploitation, en quoi est-il mieux!? Plus stable? Jamais windows ne plante chez moi suffit de savoir s'en servir et de ne pas installer n'importe quoi dessus... Sans parler de la différence d'installations entre ces deux systèmes, là où windows est tres simple a installer linux ne peutetre installer que par quelqu'un ayant d'assez solide base en informatique. Pourquoi a ton avis windows qui est pourtant plus cher équipe la majorité des PC alors que linux en équipe qu'une toute petite minorité, ca se passe de commentaires... Du reste des lmogiciels comme word, internet explorer sont utilisé par des dizaines de milliers de personnes c'est pas pour rien...

Concernant GTA et GTA vice city, ils n'ont aucun équivalent sur GC, je dis pas qu'il n'existepas de meilleur jeux que celà sur GC (loin de là!) mais ds leur genre ils n'ont aucun équivalent c'est tout, apres ca reste une question de gouts, on a parfaitemetn le droit de préférer ces ejux à zelda, c'est pas le meme univers ni le meme genre, on peut ne aps aimer ces jeux et aimer zelda et vice versa. Pour ca que la ludothèque de la PS2 n'a rien à envier à celle de la GC, elle est trs différente et donc on eput tout a fait préférer la GC à la ps2 comme l'inverse.
Dernière modification par DarkDamien le sam. 02 août 2003 - 17:04, modifié 1 fois.

Répondre