Spectre / psy

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros
Spectre / psy

Message par Kentsui »

Dans la série, ils disaient toujours que les attaques spectres etaient efficaces contre les poké Psy, ce qui était faux dans le jeu, car cela ne faisait que des dégats normaux.

J'ai pas de poké spectre, mais il m'a semblé l'autre jour avoir fait une attaque spectre contre un poké Psy, et que ca m'avait affiché "c'est super efficace", mais je ne suis plus sûr ...

Quelqu'un aurait il remarqué kkchose ?
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Les attaques psy sont puissants contre les spectres et inversement! Ils se valent mais les atques comme Psyko est plus puissantes que ball ombro ou autre donc je vous déconseille de prendre un spectre contre un psy mais il pourra bien l'affaiblir !
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Je m'en fout des conseils techniques lol je sais comment jouer merci !!
Je voulais juste savoir si l'anachronisme entre la série et el jeu avait été corrigé !
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Voici le problème :

Dans la série, ils disent que les Pokémon Spectre sont efficaces contre les Pokémon Psy, c'est vrai.
Je crois que tu fais allusion à l'épisode contre Morgane dans la saison 1.
Le problème c'est qu'a cette époque, il n'y avait que trois Pokémon Spectre (Fantominus, Spectrum et Ectoplasma) et ils étaient tous les trois du type Spectre/Poison ce qui les rendait vulnérables aux attaques psychiques... Mais sinon des attaques Psy sur un Spectre ne cause pas de dommages supplémentaires.
Si par exemple dans le dessin animé ça avait été Feurforeve par exemple j'aurai compris mais avec un Spectrum contre un Kadabra c'est un peu risqué surtout qu'il existait très peu d'attaques de type Spectre à l'époque. (et pas de Feuforeve non plus. ^^)
Image Absol Image

Répondre