Comme quoi les notes ......

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JusDorange

Message par JusDorange »

Pour dire qu'il faut que la qualité" soit là ...
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

edge me fait vomir.
c'est un mag de pseudos intellectuels anglais qui pensent avoir tout compris sur l'industrie du jeu video et ses ficelles.
je suis heureux qu'enfin on les conspues un peu car tout les mois il y a des note de ce style mais pour des titres moins attendus.
de plus tout les mois ils annoncent des exclus qui finalement se revelent des petards mouille tout ca pour vendre leur canard.
ces gens la ne meritent pas la renomee de leur magazine de M****.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Le seul magazine dans lequel j'avais entiere confiance était Joystick, vraiment génial...bouhouhouhouhou

Mais sinon faut pas lire les tests, rien regarder comme images, rien savoir sur le jeu, comme ça la surprise est énorme (enfin je fais ça qu'avec les jeux Nintendo comme ça je prend pas trop de risques).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

:/ enfin moi je regarde surtout les commentaires sur le jeux....apres viens la note.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

thib a écrit :Le seul magazine dans lequel j'avais entiere confiance était Joystick, vraiment génial...bouhouhouhouhou

Mais sinon faut pas lire les tests, rien regarder comme images, rien savoir sur le jeu, comme ça la surprise est énorme (enfin je fais ça qu'avec les jeux Nintendo comme ça je prend pas trop de risques).
Ouai mais si le jeu tu l'achetes 60€ et que tu trouves qu'aucun mode n'est cool !

Enfin bon que c'est un jeu pourrit ?

Moi je pense qu'il faut quand meme un tt petit peu de trucs sans se faire gacher des surprises
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Count Dooku a écrit :Faut dire c'est quand même Edge qui a mis un 3/10 à Kirby, donc... :roll:
Dans le même mag Dino Crisis 3 est aussi massacré avec un 3/10...
Donc c'est franchement un mag déplorable, en tous cas au niveau de la notation, puisque d'après ce que j'ai entendu(j'en ai jamais eu un seul) la mise en page et les articles sont excellents et bien au-dessus des autres mags.
Ils cassent les jeux pour faire leur intéressant en fait...
C'est ce que je disais hier sur *** hier ;) Franchement il y a de ces notes qui te donnent vraiment envie de _|_...
(PS : 3001è message ;))
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

perso, si je peux jouer au jeu avant de l'acheter, je préfère le tester plutot que de me fier a des mags qui foutent, plus de 90% a Mortal Kombat, 18 sur 20 a Matrix (celle là j'en suis toujours pas revenu!!!!)....

et si vraiment je peux pas tester le jeu, je me fie a mon instinct...^_^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi pour acheter un jeu, je prend quand même compte des notes... enfin... vu que la plupart du temps je n'achète que des jeux de bons développeurs, donc généralement même avant d'avoir lu les tests je sais déjà que le jeu est bon donc que je peux me l'acheter.
Mais parfois quand il y a un jeu qui m'intéresse mais sans plus et que je n'ai pas d'argent à gaspiller alors bien sûr je consulte des tests de ce jeu. J'en consulte plusieurs, bien sûr, histoire d'avoir la meilleure idée possible de la qualité du jeu.
Essayer des jeux avant c'est bien beau mais je n'en ai jamais eu l'occasion, ou alors 5 minutes chez un pote et ce n'est vraiment, mais vraiment pas suffisant pour être sûr que le jeu est bon... on peut trouver ça bien puis déchanter par la suite...
Donc chez moi je n'ai que des jeux qui ont eu des super notes, et j'ai presque toujours été d'accord avec les avis des mags.
Les seules exceptions ce sont Turok 2 sur N64 et Kingdom Hearts. Turok 2 les mags en disaient bcp de bien et j'ai trouvé ça super chiant, bref j'ai été déçu.
Tandis que KH c'est le contraire, les mags le descendaient un peu partout mais je l'avais quand même pris tant il m'avait tapé dans l'oeil et je ne l'ai pas regretté! Ce jeu est sublime, je ne comprend tjrs pas l'acceuil froid qu'il a reçu dans les tests!
Image

Répondre