Jeu pokemon
Jeu pokemon
Quel est votre jeu pokemon favoris?
-
- Docteur Mario
Je pense que c'est plus une question de préférence, mais personnellement, si on parle de chacune des générations, dans la première, c'est bien entendu la version Jaune, pour la 2è, c'est la version Gold, et pour la 3è génération, c'est la version Ruby (Si je parle de générations, c'est que je trouve qu'on ne peut pas vraiment comparer toutes les versions, chaque lot se trouvant à un moment précis dans la ligne du temps de Pokémon).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
dans ce cas moi c rouge, or et rubis!!!
si il faut ne choisir qu'un jeu c pas facile!!!! bien sur, rubis est le plus beau et avec le plus d'innovations mais c normal c le dernier!! par contre, nintendo abuse d'avoir mis les anciens pokemon en memoire morte et a activer plus tard! seuls les acharnés (et non tricheurs) les auront!! et je trouve ca tres dommage!!! c un moins dans la version rubis mais bon... C qd meme un tres bon jeu!!!
si il faut ne choisir qu'un jeu c pas facile!!!! bien sur, rubis est le plus beau et avec le plus d'innovations mais c normal c le dernier!! par contre, nintendo abuse d'avoir mis les anciens pokemon en memoire morte et a activer plus tard! seuls les acharnés (et non tricheurs) les auront!! et je trouve ca tres dommage!!! c un moins dans la version rubis mais bon... C qd meme un tres bon jeu!!!
-
- Super Mario
moi aussi je pense que c'est la saphire mais comme dit link, nintendo aurait pu faire plus d'effort et y inclure les plus de la version argent: les pokemon, la nuit( je suis sur que c'est possible, et dans le coin ou il y a de la pluie et de l'orage, ils n'avaient qu'a faire une nuit permanente!!)l'horaire.... en plus il avaient laisser intrevoir une vraie meteo qui varie normalement et finalement on se retrouve avec seulement quelque endroits ou il pleut ect....
en bref la version la meilleur aurait pu l'etre encore plus!!
en bref la version la meilleur aurait pu l'etre encore plus!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
moi je dit rubis , rouge, argent
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077