A mon avis c'est juste pour la promo, car en anime je connais le Eternia, mais le phantasia pas du tout, a part s'il on decidé aussi de sortir celui ci en anime, ce qui me deplait pas! ^^
Enfin c'est un des meilleurs snes, je trouve.
Ouais mais bon je suis pas très "émulation"... et puis je suis un puriste!!
Il me faut la cartouche, la doc (version US ça peut aider) et la boite....
Désolé...
Oui, je suis d'accord, s'il sort en US, je le prends aussi! Y a plein de jeux que j'ai acheté, alors même que je connais déjà le titre sur ému... Mais je dis qu'en attendant, on peut s'essayer à la version SNES (qui coûte une fortune en import)...
[2ker]Alucard a écrit :Tiens ben toi qui as l'air de connaitre, c'est l'adaptation d'un manga, ou l'anime que l'on voit ct juste fait pour la promo du jeu?
La version PSX de ToP contenait des cinématiques en dessin animé, ça doit venir de là.
[2ker]Alucard a écrit :lol... c'est dommage mais personnellement je doute de leur présence sur la version GBA...
Ben c'est certain qu'elle n'y seront pas.
C'est dommage parce qu'à la sortie de la GBA Nintendo nous disait qu'il était possible de mettre des FMV dans des jeux GBA, grâce à la résolution de l'écran plus petite, et finalement à part un jeu de texte utilisant la licence Silent Hill on n'a jamais rien vu de tel. :(