Tales of Symphonia
- Count Dooku
- Admin
LPC a aussi succombé à l'import à ce que je vois. 
Mmmmh le nombre de joueurs PAL diminue à ce train-là ça vaudra même plus la peine que les développeurs sortent les jeux en Europe.
Comment voulez-vous favoriser l'arrivée de RPG jap en adoptant une attitude pareille?
Sinon ToS c'est l'un de mes coups de coeur actuels avec Dark Chronicles, franchement le style adopté dans ces deux jeux pulvérise celui de Zelda TWW(esthétiquement en tout cas, peut-être pas techniquement).
Espérons qu'il sortira en Europe, parce que moi je tiens surtout compte des communiqués officiels...

Mmmmh le nombre de joueurs PAL diminue à ce train-là ça vaudra même plus la peine que les développeurs sortent les jeux en Europe.
Comment voulez-vous favoriser l'arrivée de RPG jap en adoptant une attitude pareille?

Sinon ToS c'est l'un de mes coups de coeur actuels avec Dark Chronicles, franchement le style adopté dans ces deux jeux pulvérise celui de Zelda TWW(esthétiquement en tout cas, peut-être pas techniquement).
Espérons qu'il sortira en Europe, parce que moi je tiens surtout compte des communiqués officiels...
- Count Dooku
- Admin
Ouais, on dit ça.LPC a écrit :faut dire kelle est trop jolie cette consoleCount Dooku a écrit :LPC a aussi succombé à l'import à ce que je vois.
mais bon, je continue a jouer en PAL a 90%

Et après tu pourras plus attendre et t'acheteras tous tes jeux en import!
Moi je ne succomberais pas, faut bien faire vivre Nintendo-Europe!

-
- Mario Bros
Le truc qui fait tache c l'endroit pr brancher les manettes et mettre les cartes memoires... gris ca fé tache =/JusDorange a écrit :Lol il doit savoir le japonais (logique non ?)
Bon sinon voici la game cube verte tales of symphonia, pour ceux qui ne l'auront pas encore vu :
Magnifique heun ? vive l'import !
-
- Super Mario
Ben ça c'est une offre sympaLPC a écrit :normalement non, mais jai fais un arrangement avec Play-Asia (lien dans ma signature)
ils me la modifient pr $10 en plus, c a dire environ €8... c pas la mort

Cela dit il coûte un peu cher le pack, si ils pouvaient seulement vendre la console, ce serait cool ^^ Tu peux leur demander vu que t'es un habitué si c'est possible ? :o
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Luigi
Tales of Symphonia
Comment faite vous pour poster des images car sur Tales of Symphonia,j'en ai.[/img]
Wazah
Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même beau quoi !MrGunblade a écrit :Le truc qui fait tache c l'endroit pr brancher les manettes et mettre les cartes memoires... gris ca fé tache =/JusDorange a écrit :Lol il doit savoir le japonais (logique non ?)
Bon sinon voici la game cube verte tales of symphonia, pour ceux qui ne l'auront pas encore vu :
Magnifique heun ? vive l'import !

-
- Super Mario
Re: Tales of Symphonia
Il faut qu'elles soit uploadées sur Internet, tout d'abord.Fouchet Charlie a écrit :Comment faite vous pour poster des images car sur Tales of Symphonia,j'en ai.[/img]
Tu mets l'URL de l'image entre
Exemple, pour cette image :
Tu fais
-
- Super Mario
Juste pour votre info : dans le pack, il y a...
--> Console Symphonic Green
--> Manette Symphonic Green
--> Game Boy Player Symphonic Green
--> Jeu "Tales of Symphonia"
--> CD Bonus.
--> Console Symphonic Green
--> Manette Symphonic Green
--> Game Boy Player Symphonic Green
--> Jeu "Tales of Symphonia"
--> CD Bonus.