vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

un ff online sur ngc....c'et sur que sa serait une bonne idée!!!!!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

FF Online, ca existe déjà (FFXI), même si ça a pas eu le succès escompté. Par contre sur GC, je doute fort que ça vienne un jour...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Bien sur !!!

dans 2 ans j'imagine que le online sera vachment developer!!!!

donc square en profitera !!!!! :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

PaperFalcon a écrit :FF Online, ca existe déjà (FFXI), même si ça a pas eu le succès escompté. Par contre sur GC, je doute fort que ça vienne un jour...
FFXI commence à être (enfin) rentable je crois
alors imaginez sur gamecube...
"Okaeri nasai Shinta" Image
JusDorange

Message par JusDorange »

PaperFalcon a écrit :FF Online, ca existe déjà (FFXI), même si ça a pas eu le succès escompté. Par contre sur GC, je doute fort que ça vienne un jour...
Le On-Line se serait mieu que se soit une option d'un final fantasy , qu'un jeux totalement On-Line ... (tu suit toujours?) FF11 ça sent le pétard mouiller (copyrigth (C) Maître olokin ) :-D ... c'est dommage ...

Décidement chez square le mode solo est délaisser, et je crois que c'est le mode solo qui forge la réputation d'un rpg non ? :-?

Conscernant Legend Of Mana j'ai trouvé le jeu super ... chacun ses goûts ... :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PaperFalcon a écrit :
Darkdamien a écrit :Je dis pas qu'il mette tout sur le online mais plutot que gonfler avec leur conenctivité qui seert presque à rien (bon ok a rien)qu'il crée un réseau pour pouvoir joeur online, car là tout le modne serait content, s'il pouvait faire un online et du offline personne ne se plaindrai, MS le fait bien ca doit bien zetre à la portée de nitnendo :)

En fait a la imite s'il veule pas de online mais stop avec la connectivité pitié!
C'est clair que ca jouerait bien en faveur de Nintendo. Mais je vois pas pourquoi ils veulent toujours pas s'y mettre... Mais bon, si jamais l'online est pas prévu, pourquoi arrêter la connectivité ? Ca peut pas faire de mal...
Avant j'aurais dit la meme chose mais FFCC a carement démontré que cette connectivité pouvait carrement etre mauvaise lorsqu'il en abuse, la conenctivité ca peut etre sympa (zelda c'est marrant ou wario worl ou on a carrement une démo du jeux GBA), mais il faut pas quez ca devienne obligatoire pour jouer quadn meme;)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

bon je vien d'aprendre vraiment une mauvaise nouvelle!!!!!

FF:CC et anoncer pour avril 2004 en France....... :cry:
JusDorange

Message par JusDorange »

[Mode blague à deux balles :ON]

C'est surement un poisson d'Avril

[Mode blague à deux balles :OFF]
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :
PaperFalcon a écrit :
Darkdamien a écrit :Je dis pas qu'il mette tout sur le online mais plutot que gonfler avec leur conenctivité qui seert presque à rien (bon ok a rien)qu'il crée un réseau pour pouvoir joeur online, car là tout le modne serait content, s'il pouvait faire un online et du offline personne ne se plaindrai, MS le fait bien ca doit bien zetre à la portée de nitnendo :)

En fait a la imite s'il veule pas de online mais stop avec la connectivité pitié!
C'est clair que ca jouerait bien en faveur de Nintendo. Mais je vois pas pourquoi ils veulent toujours pas s'y mettre... Mais bon, si jamais l'online est pas prévu, pourquoi arrêter la connectivité ? Ca peut pas faire de mal...
Avant j'aurais dit la meme chose mais FFCC a carement démontré que cette connectivité pouvait carrement etre mauvaise lorsqu'il en abuse, la conenctivité ca peut etre sympa (zelda c'est marrant ou wario worl ou on a carrement une démo du jeux GBA), mais il faut pas quez ca devienne obligatoire pour jouer quadn meme;)
Là je suis totalement d'accord avec toi. La connectivité, il faut que ce soit à côté, comme une sorte de "gadget". Par exemple dans Metroid Prime c'est pas primordial, mais c'est très sympathique, tout comme Wario World ou Zelda. Mais bon là, vraiment c'est abusé :/ (allez vivement toi en modéro ^^)
JusDorange

Message par JusDorange »

C'est clair , Nintendo abuse de cette connectivité GC-GBA !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

PaperFalcon a écrit :Là je suis totalement d'accord avec toi. La connectivité, il faut que ce soit à côté, comme une sorte de "gadget". Par exemple dans Metroid Prime c'est pas primordial, mais c'est très sympathique, tout comme Wario World ou Zelda. Mais bon là, vraiment c'est abusé :/ (allez vivement toi en modéro ^^)
Je ne suis pas convaincu non plus de l'utilité de cette connexion quand elle est utilisée comme dans Metroid Prime.
Pour moi c'est vraiment pour dire qu'il y a une connexion GBA, de tels bonus pourraient très bien être débloqués par codes ou en faisant quelque chose de spécial dans le jeu. La GBA n'est qu'un prétexte à une connexion dans ce cas-là.
Tandis que pour Zelda TWW c'est différent, la console est vraiment mise à profit dans ce cas-là. Même chose pour Rayman 3, avec le multijoueur très sympa. :)
Image
JusDorange

Message par JusDorange »

Ce que Nintendo n'a pas compris c'est que tout le monde n'a pas les moyens pour s'acheter une GBA !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour eux c'est une manière de nous faire acheter une GBA avec une GC, et tnat pis pour ceux qui peuvent pas en gros :(
Ds le cas de metroid je trouve ca sympathique moi aussi, mais là où je m'en suis le plsu servis c'est ds sonic adventure, là au moins je trouve que pouvoir importer le chaos sur GBA était vraiment tres pratique pour pouvoir augmenter ses capacités, au moins la connection servait vraiment à quelques choses (oui bon c'était pas transcendant non plus mais au moins ca sert a quelques chose sans désservir ceux qui peuvent pas)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Count Dooku ---> Je suis encore d'accord avec toi pour la connectivité de Metroid Prime. Mais bon, ce titre était un des hits à sortir sur GC, et Nintendo voulait absolument "innover", donc on a eu droit à une connexion GBA-GC. Enfin, avouons que les bonus sont sympathiques :)
Par contre dans Zelda c'est un vrai petit +, c'est bien utile et on s'amuse bien à l'utiliser. Dans ce cas-ci, ils ont tout compris.
JusDorange

Message par JusDorange »

Darkdamien a écrit :Pour eux c'est une manière de nous faire acheter une GBA avec une GC, et tnat pis pour ceux qui peuvent pas en gros :(
Ds le cas de metroid je trouve ca sympathique moi aussi, mais là où je m'en suis le plsu servis c'est ds sonic adventure, là au moins je trouve que pouvoir importer le chaos sur GBA était vraiment tres pratique pour pouvoir augmenter ses capacités, au moins la connection servait vraiment à quelques choses (oui bon c'était pas transcendant non plus mais au moins ca sert a quelques chose sans désservir ceux qui peuvent pas)
Tu as tout à fait raison ,
[Mode futuriste : ON]
Bientot le multi-joueur n'existera plus ... Les gba auront envahit le monde , les cables (inter ultra futuriste) GBA feront fuir les extraterrestres (à peine conoliser) et les terriens ...
Le monde repose entre vos mains, acheter une GBA !
[Mode futuriste pourri: OFF]

:-D

Répondre