Pourquoi vous aimez Nintendo ?
idem pour moi mais bon d'ici là .garland a écrit :pourtant j'échangerai bien ma gamecube contre le QMOG a écrit :j'aime nintendo parce que c'est la premiére console avec laquelle j'ai joué, j'adore leur jeux et nintendo sont les seulent qui se consacre entiérement au jeu vidéo ( il n'y a pas de lecteur DVD).
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Baby Mario
Tiens, moi j'ai toujours entendus dire que se sont ASCII (boite nippone), Microsoft, Matsushita et Sony qui sont à l'origine du projet.neo 128 a écrit :pourrait tu mieux m expliker :microsoft a commence ds le jeux video en meme temps ke sony???Darsh a écrit :> eh oui sony a debarque ds l univers du jeux video grace a nintendo.
Ah mais c'est-y pas vrai que cette erreur continue, je rappelle que Sony était, avec Microsoft et Canon, à l'origine du MSX, bien avant une quelconque collaboration avec Nintendo sur le projet de lecteur CD de la SNES, Sony est donc entré dans le monde du jeu vidéo bien avant la PSX.
Une phrase plus juste serait "re-débarque".
Ils se sont associés pour sortir un format standardisé de micro-ordinateur (MSX, MicroSoft eXtended).
Microsoft et ASCII s'occupent du software, Sony et Matsushita du hardware. Ben oui, Sony n'est pas rentré dans le home entertainment avec la Playstation.
Le MSX est sortie en 1983/1984. J'ai acheté le mien à Noël 84 et je l'ai toujours gardé

-
- Super Mario
on en apprend tout les jours lol !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Baby Mario
le make de succes n est pas du aou jeu imposant sur play mais o manke de puissance de la n64 :ff7 etait prevu sur la 64 et une expansion de f zero sur 64dd ki lui n ai jamais sorti(dommage )garland a écrit :et à quoi est du son manque de succès principalement?neo 128 a écrit :kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
c'est vrai que les retards mutiples de la N64 a bien aidé la play mais c'est surtout les nombreux jeux innovants (tekken wipe out gran turismo FF7 resident evil..) qui ont fait que la play s'impose face à la N64
- Count Dooku
- Admin
Manque de puissance de la N64?neo 128 a écrit :le make de succes n est pas du aou jeu imposant sur play mais o manke de puissance de la n64 :ff7 etait prevu sur la 64 et une expansion de f zero sur 64dd ki lui n ai jamais sorti(dommage )

Elle était plus puissante que la PSOne, le seul problème était la faible capacité des cartouches(32 Mo contre 650 Mo pour un CD...) et l'anti-aliasing qui n'était pas toujours des mieux gérés (le fameux flou de la N64...).
-
- Mario
NINTENDO QUAND TU NOUS TIENS
Moi j'aime bien NINTENDO car déjà meme si on a pas enormement de jeux comme sony bnen moi je suis fier car je n aurai pas de britney spears dancing je c aps le titre
et moi je suis cotnent d avoir des jeux tels que pokemon et pikmin je n ai y ait jms jouer mais je trouve le systeme de jeux tres bien realisé pour les 2
aussi, je vs ferai remarquer que NITENDO a toujours modélisé les meilleur game play manette - jeux pour les joeurs enfin qd les jeux sont pas des daubes ( la j en ait pas en tete du tout )
en plus nintendo ce k y est bien c ke leur console sont solide tres solide ! jolie ( rien n ait plus beau que ma NES ^^) et puis elle sont puissante mais ptet pas comme la x box
je trouve que bon ma game cube c est vrmnt pour jouer mme si mater des film dessus me tenterait bien ( si j av de l argent j acheterai le Q ( GameQ de PANASONIC )
mon topic commence a etre long et n interesse personne m bon .....
meme si j aurais tjrs une dent contre nintendo pour avoir laisé apsser le projet playstation prposé apr sony pour la S-NES et d avoir aussi laisser filé RAREWARE
pour çà il m ont vrmnt déçu
en tt ca sle on line je m en fout
moi je veux un on line qui tinet la route avec aps trop de config compliké a faire juste faire du mario kart DD contre des japonais ca srait cool koi
bon de tte façon j aimerai prendre du recul vis a vis de mes idée sur nintendo pour voir ce ke les gens ki n aiment aps le consoles pensent de tt çà pour mieux juger de mes opinions etccc
allez vive NINTENDO
[ excuser moi pour les faute d orthographe il est tard a l heure ou j ecrit et je suis pas a 100 % au revoir les Nintenmaniak ]
et moi je suis cotnent d avoir des jeux tels que pokemon et pikmin je n ai y ait jms jouer mais je trouve le systeme de jeux tres bien realisé pour les 2
aussi, je vs ferai remarquer que NITENDO a toujours modélisé les meilleur game play manette - jeux pour les joeurs enfin qd les jeux sont pas des daubes ( la j en ait pas en tete du tout )
en plus nintendo ce k y est bien c ke leur console sont solide tres solide ! jolie ( rien n ait plus beau que ma NES ^^) et puis elle sont puissante mais ptet pas comme la x box
je trouve que bon ma game cube c est vrmnt pour jouer mme si mater des film dessus me tenterait bien ( si j av de l argent j acheterai le Q ( GameQ de PANASONIC )
mon topic commence a etre long et n interesse personne m bon .....
meme si j aurais tjrs une dent contre nintendo pour avoir laisé apsser le projet playstation prposé apr sony pour la S-NES et d avoir aussi laisser filé RAREWARE
pour çà il m ont vrmnt déçu
en tt ca sle on line je m en fout
moi je veux un on line qui tinet la route avec aps trop de config compliké a faire juste faire du mario kart DD contre des japonais ca srait cool koi
bon de tte façon j aimerai prendre du recul vis a vis de mes idée sur nintendo pour voir ce ke les gens ki n aiment aps le consoles pensent de tt çà pour mieux juger de mes opinions etccc
allez vive NINTENDO
[ excuser moi pour les faute d orthographe il est tard a l heure ou j ecrit et je suis pas a 100 % au revoir les Nintenmaniak ]
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend je dis aps le contraire la connectivité est marrante ca ok mais va pas me dire que c'est mieux que le online car là ca devient ridicule, la connectivité c'est un gadget marant le xbox live ou le play online c'est carrement le niveau au dessus concernant le multijoueur faut arreter délirer, si en effet tu joue à counter strike ca pas me dire que tu rpéfère jouer avec tingle à deux ds WW que faire un réseau ou une aprtie online de counter (ou de warcraft ou de n'importe quel jeux online existant c'est à dire pas mal...)neo 128 a écrit :crois tu ke je ne joue jamais a conter strike.je suis 1 tres bon jouer ainsi k day of defeat half life batefield 1942..... jadore ce type de jeu mais la connectivite entre la gba et le gc est marrant a plusieurs kan g joue a zelda je me suis eclate.kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .
-
- Super Mario
Darkdamien ---> Je suis d'accord que le online est un niveau au-dessus de la connectivité (encore que celle-ci n'est pas encore exploitée à fond, on le sent bien), mais personnellement, comme j'aime pas jouer online, ce n'est pas important pour moi 

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon ca qu'on aime aps joeur online ok je comprends mais quadn meme dire que la conenctivité c'es tmieux que le online faut pas pousserPaperFalcon a écrit :Darkdamien ---> Je suis d'accord que le online est un niveau au-dessus de la connectivité (encore que celle-ci n'est pas encore exploitée à fond, on le sent bien), mais personnellement, comme j'aime pas jouer online, ce n'est pas important pour moi

La conenctivité c'est marrant surtout quadn comme ds wario world ca permet de tester un jeux GBA avant de l'acheter mais bon quadn ca pourrit un jeux comme ffccje dis non
-
- Super Mario
Ah j'ai pas dit que la connectivité c'est mieux que le online, d'ailleurs c'est complètement différentDarkdamien a écrit :Bon ca qu'on aime aps joeur online ok je comprends mais quadn meme dire que la conenctivité c'es tmieux que le online faut pas pousserPaperFalcon a écrit :Darkdamien ---> Je suis d'accord que le online est un niveau au-dessus de la connectivité (encore que celle-ci n'est pas encore exploitée à fond, on le sent bien), mais personnellement, comme j'aime pas jouer online, ce n'est pas important pour moi
La conenctivité c'est marrant surtout quadn comme ds wario world ca permet de tester un jeux GBA avant de l'acheter mais bon quadn ca pourrit un jeux comme ffccje dis non

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Baby Mario
tu a raison g ete indigne de nintendo la N64 est puissante mais je me sens souvent seule kan je dis ca.VIVE NINTENDOCount Dooku a écrit :Manque de puissance de la N64?neo 128 a écrit :le make de succes n est pas du aou jeu imposant sur play mais o manke de puissance de la n64 :ff7 etait prevu sur la 64 et une expansion de f zero sur 64dd ki lui n ai jamais sorti(dommage )
Elle était plus puissante que la PSOne, le seul problème était la faible capacité des cartouches(32 Mo contre 650 Mo pour un CD...) et l'anti-aliasing qui n'était pas toujours des mieux gérés (le fameux flou de la N64...).
-
- Baby Mario
tu a raison g ete indigne de nintendo la N64 est puissante mais je me sens souvent seule kan je dis ca.VIVE NINTENDOCount Dooku a écrit :Manque de puissance de la N64?neo 128 a écrit :le make de succes n est pas du aou jeu imposant sur play mais o manke de puissance de la n64 :ff7 etait prevu sur la 64 et une expansion de f zero sur 64dd ki lui n ai jamais sorti(dommage )
-
- Baby Mario
t a raison g trop ete pr nintendo ds mon jugement est g un peu menti :Cs warcraft c fun on joue ac des gars de partout on s eclate et la connectivite c un peu obtionnel donc tu as raisonDarkdamien a écrit :Attend je dis aps le contraire la connectivité est marrante ca ok mais va pas me dire que c'est mieux que le online car là ca devient ridicule, la connectivité c'est un gadget marant le xbox live ou le play online c'est carrement le niveau au dessus concernant le multijoueur faut arreter délirer, si en effet tu joue à counter strike ca pas me dire que tu rpéfère jouer avec tingle à deux ds WW que faire un réseau ou une aprtie online de counter (ou de warcraft ou de n'importe quel jeux online existant c'est à dire pas mal...)neo 128 a écrit :crois tu ke je ne joue jamais a conter strike.je suis 1 tres bon jouer ainsi k day of defeat half life batefield 1942..... jadore ce type de jeu mais la connectivite entre la gba et le gc est marrant a plusieurs kan g joue a zelda je me suis eclate.kant a la n64 elle ne c pas fait bouffe par la play elle est morte a cause de son manke de succes et pas a cose de sony.elle est sortie ac 3 ans de retard c pour ca .nintendo a tt de meme bien aidee sony et je serais content le jour ou les deux travailleront main ds la main .