201eme et 202eme?
-
qbizzi[man]
- Mario

201eme et 202eme?
Et oui, il y a ces deux dernier pokemon qui sont cache, à l'instar de celebi et mewtwo (dsl l'orthographe^^') je sais pas comment les avoir (dite pas tout mais juste ou ils sont) aidez me please^^...
Re: 201eme et 202eme?
Dans le camion nintendo... tune l'as pa vu le camion ???qbizzi[man] a écrit :Et oui, il y a ces deux dernier pokemon qui sont cache, à l'instar de celebi et mewtwo (dsl l'orthographe^^') je sais pas comment les avoir (dite pas tout mais juste ou ils sont) aidez me please^^...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
prend un action replay c'est quasiment la seul solution.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

nintendo la fais avec mew et celebi sa sera de meme avec ses deux la.Link Elfe de Legende a écrit :vous rigolez mais moi je vais l'attendre le camion car le japon l'a refait donc, pas de raisdon qu'il ne passe pas en europe!
faut juste se tenir au courant sur le site officel!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
c vrai que mew ce fut dans toute la france mais celibi je crois que ce fut seulement a paris... alors les mecs et les filles préparé votre billet...juliette a écrit :nintendo la fais avec mew et celebi sa sera de meme avec ses deux la.Link Elfe de Legende a écrit :vous rigolez mais moi je vais l'attendre le camion car le japon l'a refait donc, pas de raisdon qu'il ne passe pas en europe!
faut juste se tenir au courant sur le site officel!!!
Le vent tourne...
-
Link Elfe de Legende
- Mario Bros

moi je n'ai vu aucun des 2 camions et j'habite pres de Paris!!!
nintendo pourrait nous mettre au courant qd meme!!!!! (je sais pas moi, des affiches, des pubs a la tele!!! c un phenomène national non???? lol...)
en tout cas, j'espère qu'on partagera les infos sur le forum!! pour que tout le monde puisse choper le camion!
nintendo pourrait nous mettre au courant qd meme!!!!! (je sais pas moi, des affiches, des pubs a la tele!!! c un phenomène national non???? lol...)
en tout cas, j'espère qu'on partagera les infos sur le forum!! pour que tout le monde puisse choper le camion!
Vous êtes chanceux, vous... Nous, au Canada, et en particulier au Québec, on a même pas le droit d'avoir ce genre de choses, car les jeux de ce type ne sont pas accessibles pour les mineurs (En passant, je suis majeur, mais comme la grande majorité du monde qui joue à Pokémon sont mineurs...)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Ouais, mais bon. C'est pas trop grave, mais j'ai pas envie de dépenser
40$ pour une cartouche qui fait tricher, et je préfère jouer loyalement, même si je peux pas tous les avoir, dans ce cas-là, je préfère les échanges, même si c'est un peu plus long.
40$ pour une cartouche qui fait tricher, et je préfère jouer loyalement, même si je peux pas tous les avoir, dans ce cas-là, je préfère les échanges, même si c'est un peu plus long.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
Kally[Angel]
- Super Mario

je suis tout a fait d'accord avec link( entre soeur !!) on va l'atendre et j'espere que cette fois je le ratterai pas!!
non pour l'AR je prefere pas car je trouve ca ..... ( ouais faut mieux pas que je le dise!) mais je comprend car j'ai ete obliger de l'utiliser pour mew et celebi( d'ailleur link aussi!!)
non pour l'AR je prefere pas car je trouve ca ..... ( ouais faut mieux pas que je le dise!) mais je comprend car j'ai ete obliger de l'utiliser pour mew et celebi( d'ailleur link aussi!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)