Groudon !
Groudon !
Cette nuit j'ais réussi à capturer Groudon avec une Faiblo Ball et avec un Pokebball normale (j'avais sauvegardé avant alors j'ais fait plusieurs essais).
J'aurais trop dû garder la partie dans lakelle je l'avais eu à la Faiblo Ball (j'en avais k'une en plus, bon bien sur j'avais des pokeballs, dews super balls et des amuses gueules lol)mais j'ais décidé d'eteindre sans sauvegarder car j'avais utilisé des 2 honors Balls (entre autres)maintenant je regrette, ça le fait un goudron ki sort d'un pokeball accompagé de pleins de coeurs !!
Mais apres avoir effacé cette partie je me suis pointé au Groudon et lui ais balancé la Master Ball à la gueule avant même qu'il ait eu le temps de dire ouf !!
Faut dire qu'après ça f'ais essayé de l'avoir avec pleins de Balls differents et j'en avais trop marre alors je l'ais expédiée cette capture !!
Je vous promets que pour Lathios (ou Lathias je sais plus) je le prend a la filet ball ou un truc bien lol (luxe ball aussi c drole).
Edit : Ce serait cool qu'un admin de passage puisse déplacer ce topic dans le forum Pokemon, jm'étais pas rendu compte que j'étais pas dedans !
Admin (Xavier) : C'est fait
J'aurais trop dû garder la partie dans lakelle je l'avais eu à la Faiblo Ball (j'en avais k'une en plus, bon bien sur j'avais des pokeballs, dews super balls et des amuses gueules lol)mais j'ais décidé d'eteindre sans sauvegarder car j'avais utilisé des 2 honors Balls (entre autres)maintenant je regrette, ça le fait un goudron ki sort d'un pokeball accompagé de pleins de coeurs !!

Mais apres avoir effacé cette partie je me suis pointé au Groudon et lui ais balancé la Master Ball à la gueule avant même qu'il ait eu le temps de dire ouf !!
Faut dire qu'après ça f'ais essayé de l'avoir avec pleins de Balls differents et j'en avais trop marre alors je l'ais expédiée cette capture !!
Je vous promets que pour Lathios (ou Lathias je sais plus) je le prend a la filet ball ou un truc bien lol (luxe ball aussi c drole).
Edit : Ce serait cool qu'un admin de passage puisse déplacer ce topic dans le forum Pokemon, jm'étais pas rendu compte que j'étais pas dedans !
Admin (Xavier) : C'est fait

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je vais essayer de l'attraper avec une SCUBAball lol
ou encore une safari ball
oula je délire là
ou encore une safari ball
oula je délire là
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
moi je l'ai eu avec le filet ball.
j'ai pas réussi malgre le nombre de scubaball que je lui ai lancé
Et je garde ma Master ball pour les shiney^^
j'ai pas réussi malgre le nombre de scubaball que je lui ai lancé
Et je garde ma Master ball pour les shiney^^
mais tu siat ou on peut trouver differentes ball ???
Et surtout a quoi elles servent car la honor ball je c pas a quoi elle sert
Et surtout a quoi elles servent car la honor ball je c pas a quoi elle sert
honor ball ="Ball" commémorative, équivalente à une Poké Ball
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario