Dragon Ball Z budokai
- DarkDamien
- Golden Mario
CA c'est sur si on aoime pas DBZ budokai perd pas mal de son charme
Mais plus sériesuement SC 2 ma pas des masses plus, il est sympa mais c'est pas une bombe je trouve, prefère mortal kombat à la rigueur.
AMis bon c'es tpeut etre la manette GC qui madégouté du jeux. En septembre je revendrais le jeux et le prendrai sur xbox, je le trouverai peut etre plus jouable. (j'ao MK sur xbox et je le trouve franchemnt plus joauble...)

Mais plus sériesuement SC 2 ma pas des masses plus, il est sympa mais c'est pas une bombe je trouve, prefère mortal kombat à la rigueur.
AMis bon c'es tpeut etre la manette GC qui madégouté du jeux. En septembre je revendrais le jeux et le prendrai sur xbox, je le trouverai peut etre plus jouable. (j'ao MK sur xbox et je le trouve franchemnt plus joauble...)
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec Count Dooku 
En tout cas moi je me suis toujours dit qu'il valait mieux ne jamais prendre plusieurs jeux à la suite, sinon tu profites pas de chacun à fond. (D'ailleurs, j'ai jamais respecté ça
)

En tout cas moi je me suis toujours dit qu'il valait mieux ne jamais prendre plusieurs jeux à la suite, sinon tu profites pas de chacun à fond. (D'ailleurs, j'ai jamais respecté ça

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est ce que je me dit aussi. Les premiers mois de cette année je me suis pris plein de jeux en même temps, mais vu que j'ai essayé de profiter de chacun à fond il me reste des jeux que j'ai depuis plusieurs mois et auquels je n'ai jamais touché.PaperFalcon a écrit :Je suis d'accord avec Count Dooku
En tout cas moi je me suis toujours dit qu'il valait mieux ne jamais prendre plusieurs jeux à la suite, sinon tu profites pas de chacun à fond. (D'ailleurs, j'ai jamais respecté ça)

Du coup maintenant j'essaye de moins en acheter.
-
- Super Mario
Y a eu des moments où j'ai pris plusieurs jeux en même temps, et, même si j'étais content de vite les avoir, j'avoue que je l'ai un tout petit peu regretté plus tard. Bon ok, ca te fait des jeux en +, mais si t'y joues pas comme t'aurais joué si tu n'en avais qu'un, ca sert pas tellement de faire le pleinCount Dooku a écrit :Ben c'est ce que je me dit aussi. Les premiers mois de cette année je me suis pris plein de jeux en même temps, mais vu que j'ai essayé de profiter de chacun à fond il me reste des jeux que j'ai depuis plusieurs mois et auquels je n'ai jamais touché.PaperFalcon a écrit :Je suis d'accord avec Count Dooku
En tout cas moi je me suis toujours dit qu'il valait mieux ne jamais prendre plusieurs jeux à la suite, sinon tu profites pas de chacun à fond. (D'ailleurs, j'ai jamais respecté ça)
![]()
Du coup maintenant j'essaye de moins en acheter.

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !